CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment trouvez-vous Prey?

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:48:55

Ce qui m´interpelle, c´est que j´en ai parlé à pas mal de monde sur le live, et que personne avait un avis différent du mien... je trouve que pour 70 euros on peut attendre bien mieux...

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:50:11

en un mot: decevant je lattendait avec impatience et je suis trop dessus heuresement que ladémo et sorti avant le jeu sinon jaurais pu fait une connerie...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 juillet 2006 à 15:50:39
  • Bloodyghost profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 15:45:36 avertir modérateur
* C´est pas parceque tu aime pas que ca en fait un mauvais jeu.

respecte les gouts des autres merde!

:d) je sais pas de quoi vous parlez mais, si justement. si pour la personne elle n´a pas aimé le jeu, ce sera donc un mauvais jeu pour elle... chacun pense ce qui veux... meme si ca ne plaira pas aux geeks pro machin..

sinon, j´ai trouvé prey grossier et horrible.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:51:26

Oui bah eux aussi n´aime pas.

Dire que le jeu est digne d´une Xbox1 c´est ridicule.

w33d
w33d
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:53:12

et oui ce jeu est genial, encore un hit sur 360 ! :content:

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:45:03

En gros ça ne m´a absolument pas avancé du tout! Est-ce qu´il est noté dans le JVM du mois de Juillet? (je sais je radote mais on ne m´a pas rep)
Ou est-ce qu´ils ont fait une preview?

Cl_Smooth
Cl_Smooth
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:50:53

super jeux le mélange ancienne croyance indienne fusioner avec du moitier organique et robot je trouve super fun a jouer et la claque graphique j´vous en parle meme pas bref un futur hit en puissance :salut:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 juillet 2006 à 16:57:45

on va refaire un petit point pour certains :

y´a une énorme différence entre ne pas aimer un jeu et dire qu´un jeu est mauvais !

on aime pas un jeu qui ne correspond pas a ses attentes, a ses gouts !

un jeu est mauvais quand il est completement raté (K2000 par exemple)!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 juillet 2006 à 16:58:40

wildgamer le jeu est meme pas sorti, on peut pas faire un descriptif complet et posé et objectif du jeu

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:01:52

Ce qui m´interresse c´est surtout votre avis sur la démo.

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:11:25

c´est un bon jeux .un bon fps .et basta on passe un bon moment .c pas le jeux de l´année mais ca reste un jeux agréable .70 euro je l´ai meterais pas par contre en occase je sauterais decu

simforever45
simforever45
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:41:35

Moi la démo m´a bien plu et même l´histoire a l´air cool surtout que je suis fan de sciences fictions et de FPS...

De plus graphiquement il est pas mal et on voit bien qu´on est sur xbox360, la scéné dans le bar du début en est la preuve, il suffit de toucher au robinet, à la chasse d´eau, d´allumer le séchoir pour les mains ....y ´a plein d´effets qui fait que ce jeu est terrrible..

La maniablilité est simple et efficace...

On a l´impression d´être d

simforever45
simforever45
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:42:17

....d´être dans un épisode de X-files

twilight66
twilight66
Niveau 7
03 juillet 2006 à 19:01:38

j´ai était déçu,cela m´a fait penser à quake4 en mieux.même ambiance.les graphismes sont bien sympatiques tout de même.en tout cas,je ne l´achéterai pas...

revan13
revan13
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:08:36

Bin en ce qui me conserne , j´ai bien aimé PREY.C´est un jeux dans la meme ambiance de quake 4 et doom , avec le moteur grafique de doom mais bien optimisé , franchement tout les hardcore gamer doivent , et vont se régaler sur ce jeu , qui lui vaut le détour , le gamplay et bien , tres bien ,on marche sur les murs , on prends des téléporteurs bizarres ... le seul hic que j´ai pu observer c´est le manque d´arme meme si ces dernieres sont bien.Et je m´attends a ce qu´on me disent "comment peut tu dire qu´il n´y a pas asser d´armes alor que c´est la démo?" Et bien ´ai fait le code d´armes.Et meme si on possede un pc pas tres puissant , et que l´on met les graphismes au minimum on garde le plaisir du jeu : en clair c´est un hit a ne pas raté

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 juillet 2006 à 19:24:48

"Dire que le jeu est digne d´une Xbox1 c´est ridicule."

:d) dir que le jeu est digne d´une xbox360 est ridicule aussi... c´est franchement pas folichon... et je reste persuadé que la version xbox aurait été proche.. il suffit de voir doom³.

tedaille
tedaille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:12:44

ce jeux claque ( pour ceux qui ne sont pas au courant c´est le moteur de doom 3 amélioré) tellement fluide que ca fait mal aux yeux moi j´adore...

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
04 juillet 2006 à 06:11:28

Prey est nul à chier voilà :ok:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
04 juillet 2006 à 07:26:47

kazuya14-> T´a pas jouer en HD toi...

kyltrog
kyltrog
Niveau 7
04 juillet 2006 à 08:44:53

Ce jeu je l´attend depuis un ans au moins et franchement il tien ces promesses, pas plus pas moins. Graphiquement c´est plutôt pas mal, mais ce n´est que le moteur de doom 3 remit à jour donc ça nous impressionne moins que si c était tout neuf. Ensuite je trouve une bonne ambiance, des armes sympa, la graviter et les porte de dimension c´est plutôt cool mais je comprend que s´en déroute plus d´un. Donc dans l´ensemble c´est quand même pas mal, mois je l´ai réservé et c´est clair que je le prendrai.
Mais vraiment on dirai qui en a ou tout ce qui aime c´est critiquer ou alors il aime pas le jeu vidéo dans sa globalité, ne soyer pas égoïste et apportez une critique plus objective, pour les joueurs hésitants.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment