CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Les probabilitées du lecteur HD ... '

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:00:55

:salut:
Donc voila j´aimerai ici qu´on parle du lecteur HD-DVD de la Xbox 360.
Savoir si il y a de fortes chance qu´il y soit dès le début ou pas ( est-ce que sa augmentera le prix de la bete)...
Parler de l´avantage de ce format ( inconveniant aussi peut être).
C´est chance face au Bluy Ray... Et si il n´y est pas dès le début quand y serait-il ? . .. ? Enfin parler de tout ce qui concerne le lecteur et le format lui même.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:06:37

Moi perso j´espère vraiment qu´il y sera dès le debut même si sa augmente le prix de la Xbox ! Parce que je pense que les DVD double couche suffiront pas !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:14:19

Je coyait pourtant que ce sujet était intéressant, le new format d´une console quand même !

gestoman
gestoman
Niveau 6
14 juillet 2005 à 21:15:02

l´anne dernier j´ai depenser 4000e en jeux video
pour moi si le lecteur hd n´est pas sur la console a sa sortie c que les fabriquant se foutent royale de nous est doncc ma derniere annee pour les jeux video sur n´importe kel support ! !!!!!!!!!!!!!!!

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:16:37

C´est nette ! Faut vraiment qu´il y soit ! Surtout face à la PS3 et à son Blue Ray !

macoko
macoko
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:23:06

Moi tout ce que j´en dit c´est que si sa augmente de beaucoup le prix de la 360 et monte aussi les jeux a 80€ moi je dis bravo la gestoman tu depenseras plus de 4000€ ! non je lol !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:26:14

Tu sait meme pas si sa va bcp augmenter le prix de la 360 ( on peut pas dire sa mainteant). Et puis c´est sur tu prefererai qu´il y en ai après comme sa tu serais bien vert ! Et puis les jeux de toute manière HD-DVD ou pas le prix c´est pareil . ..
Et face a sony et son Blue Ray nous on aurai 9go et lui 50 sa fait un peu tache ! Et les jeux tiendron plus ! Donc si tu prefera voir 4 DVD pour un jeu...

macoko
macoko
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:30:35

beh oui mais pas besoin de m´agresser ! toi non plsu tu sais pas si sa va bcp augmenter !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:34:26

Non mais moi j´ai rien dit a ce sujet la. J´ai pas dit que sa allait etre moin ou plus cher. Et je t´agresse pas.

macoko
macoko
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:34:37

vive le topic : on repond on se fait engueuler ! lol

macoko
macoko
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:35:10

beh comment tu le dis tu m´agresse ! enfin bon bref

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:36:06

Bein premierement je t´engueule pas. Je dit que sa sera pas forcement plus cher. Et si t´es pas content
:sors:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:37:23

Je rappelle que le but de ce topic n´est pas de parler si je t´es agresser ou pas ( ce qui n´est pas le cas) mais de parler du HD-DVD.

macoko
macoko
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:38:19

beh ok je sors mais c´est pas comme sa que t´auras des reponses ! bye

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:40:08

Bein moi j´ai juste dit que tu savais pas si sa sera bcp plus cher ou pas et tu t´existe pour sa... Enfin bon tu sait t´es pas le seul dans le forum ya pas que toi qui peut me répondre.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:42:38

Enfin bref revenon en au sujet je m´escuse macoko si tu la mal pris. Je réecris mon post :

Donc voila j´aimerai ici qu´on parle du lecteur HD-DVD de la Xbox 360.
Savoir si il y a de fortes chance qu´il y soit dès le début ou pas ( est-ce que sa augmentera le prix de la bete)...
Parler de l´avantage de ce format ( inconveniant aussi peut être).
C´est chance face au Bluy Ray... Et si il n´y est pas dès le début quand y serait-il ? . .. ? Enfin parler de tout ce qui concerne le lecteur et le format lui même.

macoko
macoko
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:42:39

ui bon sa va je suis DSL mais moi je pense que se serais bien mais j´espere que sa va pas couter plus cher !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:44:26

:ok: macoko ! Sinon les autre ( si ya qq un lol) Vous en penser quoi alors de ce fameux lecteur HD-DVD ?

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:57:53

y a plutot interet qu il soit au debut et pas 6 mois plus tard car la moi je pete le premier magasin qui vend des x360 ( non c est pas vrai je rigole)mais en tout cas ce qui est sur c est qu a partir de ce momment la bill aura une pub d enfer de ma part quar acheté une x360 pour qu elle soit nul au bout de 6 mois j en veut pas.

le hd-dvd aura comme avantage de pouvoir placé de plus grande cinematique :ex -final f.
des avantage pour les films(bonus et film plus long).

en gros a mon avis la hd-dvd sera dessus des le debut car si il n est pas dessus des le debut il auron pas mal de plainte ou il ne vendron pas la console tant qu il ne sera pas dessus.et les gens pour les emerder acheterons ps3 ou si il sont motivé revo.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
14 juillet 2005 à 23:52:38

Savoir si il y a de fortes chance qu´il y soit dès le début ou pas
-appriori non...des le debut c´est quasiment impossible!a moins que toshiba fournisse des tonnes de lecteur a grande vitesse avant les assemblage vers septembre(car je rappele que la production du CPU et du GPU viene de
commencer).non a mon avis on a peu de chance qu´il y soit au debut malheureusement mais si il n´y ai pas au debut c´est que les jeux n´adopteront pas ce format et sera donc reserver au film donc moi perso je menfou

est-ce que sa augmentera le prix de la bete...
-ah sa c´est sur!et sa a ete dit d´ailleur

Parler de l´avantage de ce format(inconveniant aussi peut être).
-plus rapide dans la transmission de donner ainsi que plus grande capaciter en gigaoctets et le seul inconveniant ba cest le prix

Ces chance face au Bluy Ray...
-ba il les a deja car le HD-DVD a ete designer par le forum(une organisation qui s´occupe des format CD)le successeur du DVD face au blu ray dans les lecteur de salon

Et si il n´y est pas dès le début quand y serait-il ? ...
-au printemps vers mars/avril

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment