CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Les probabilitées du lecteur HD ... '

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:23:36

killmeplease Moi proSony lol ! Sa va pas deja j´ai meme pas de PS1 ou 2 j´ai un xbox ! Et j´ai toujours voulu la Xbox 360 ! Mais la sa me fait chier cette histoir de HD-DVD ! Et moi je pourai pas télécharger j´aurai pas le live, parce que l´ordi est loin de ma chambre...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:25:18

Qui te dit que je veux jouer à des rpg à la Jap et puis ya pas que les rpg enfin la c´est pas le probleme, je trouve simplement que 9go c´est nul !

killmeplease
killmeplease
Niveau 3
16 juillet 2005 à 12:32:10

bon j´admet que c vrai ca fe plus next gen un new format,mais franchement,a part square et kkautre qui base tout le plaisir sur des cinematic ( la position de Msoft est " le jeux sera la cinematique),car a part pour les cg je vois pas a quoi a sa sert tant d´espace,et pui si on crois sony et que lon prend pour argent comptant les demo de jeux ( killzone en tete)
a quoi bon des cinematique ( elle seront moin belle ou demanderont autant de moyen que la realisation de shrek pour etre plus belle que les jeux) voila,dit moi pour toi a quoi va servir 50giga dans un jeux?

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:36:10

[rg3] je suis d ac avec toi mais je comprends pas que ca prenne autant d importance

et ps ds un rpg jap ca coupe j mais en pleine action ou cinematique c est toujours bien fait et au bou de 20 heure de jeu tu peux bien tolerer cette pause bien place

enfin je prefere le hd pour les jeu
pour deux raison

faut qu un jeu de combat rentre ds un cd , tu vas pas avoir un cd pour juste les fin genrte vous avez fini le jeu insere le cd des fin

et de deux je veux pas que des editeurs soit soule par cette restriction car le standard hd impose par microsoft bouffe

sinon certain affirme que 9 go c est bon

dc on vera microsoft fera le choix rapport confort/prix

sinon je sesn une tendance comme je l ai dit chez le consommateur un peu forte a mon gout vis a vis de cette option au dela du jeu dc je pense que microsoft s en rend compte

on vera

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:39:10

soyons clair autant le 9go des double couche c est un peu restrictif on etouffe un peu autant le blue ray c est du zele est y en a un peu trops

deux extreme un juste milieu le hd dvd ( rapport qualite prix ) lol :-)))

master360
master360
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:44:37

en faite si c un lecteur dvd
les dev en utiliseront surement 2
soit un total de 18 go
c claire que c suffisant
et ca rentre ds une boite normal
si ca permet de baisser le prix je vois pas le probleme maintenant
par rapport au fait que la ps3 va communiquer a fond sur le blue ray et egalement par rapport au debit qu´offre le lecteur hddvd
je pense que la 360 ne peut pas sans passer

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:47:09

exactement c est dingue que ca prenne une telle importance au dela de l apsect developpeur on dirait ca gene les gens d avoir un truc moins bien mais si c est pas justifie on s en fou on vera
ca depends des developpeur c est a eux de ddecider ca si au final c est good pour eux c est good pour nous et deux cd sur un jeu de 100 heure ca va c est pas la mort

voila

killmeplease
killmeplease
Niveau 3
16 juillet 2005 à 12:51:56

vla de sage avis je vous, a++,moi suis pour toute internet et je pense que c ca que crosoft compte faire tres vite,wait and see ( ps sony sera obliger de rentabiliser son blue ray,que feront il encore pour ca......sony est tres peux scrupuleux,microsoft aussi mais plus a l´ecoute de son public ( qui est je le rapel 2x plus,important que sony,perso je connais plein de gens qui n´ont jamais eu de console car ces les attirais pas,mais la x360 ca attire voila a+)

killmeplease
killmeplease
Niveau 3
16 juillet 2005 à 13:18:54

rg3 j´ai ete sur le lien que tu donne sur le site xbox360.....ta pas remarque.......*
Selon une étude récemment réalisée au USA par " BLUE-RAY ASSOSSIATION*" et conduite par " Penn, Schoen and Berland Associates" sur 1.200 personnes, les résultats ont révélé que les consommateurs préférent la technologie Blu-Ray à la technologie HD-DVD. Les tests ont été réalisés selon 6 critères principaux : société en charge de développement de la technlogie, support des studios d´Hollywood, support console de jeu, capacité du disque, disponibilité potentielle et date de sortie sur le marché
c sur que de la part d´un organisme appartenant a sony le sondage ne risquait pas de leur etre negatif^^

anakinsolo
anakinsolo
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:25:47

Al´epoque sur pc les jeux etait sur deux cd comme parexemple monkey island eh bah ca me derangeais pas du tout de changer de cd ou meme pour mgs sur playstationonnetement le changement de dvd ne changerien aa l´aventure bon appart peutetre pour des jeux comme oblivion ou tu as pas envie de changer de cd lorsque tu es en train de traverser la map mais avoir un jeux sur deux dvd sa ma derange pas vu que le prix du dvd va surement baisser avex larriver du blue ray et de l´hd dvd meme si mieux d´avoir le dvd hdce n´est pas d´une importance capitale du moment que la qualité est la pour les soft et le hardware

killmeplease
killmeplease
Niveau 3
16 juillet 2005 à 13:27:06

je cite aussi " support des studio d´hollywood..." certe la tristar a dor et deja annonce son soutien inconditionel pour le blue-ray ( tristar=sony pour les rares qui saurait pas)
voila moi je souhaite vraiment que sony va se cracher un bon coup et redevenir le fabricant electro grand public de qualite quil etait,car depui la ps2,il me semble que le reste de la gamme sony a baisser un fameux coup en qualite,et puis je leur en veut de tj vouloir tout faire eux meme,rien partage,veul etre les seul beneficiaire,et ce depui longtemp sony na qu une obsession depui qu il ces rendu compte que d´avoir un format proprietaire ( k7 analogique audio....) etait l´assurance d un avenir radieux,et moi je dit NON;ils auront dja la console

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:43:34

anakinsolo oui justement j hesitais a le dire mais pour oblivion bizarre pour couper le jeu en deux

killmeplease
killmeplease
Niveau 3
16 juillet 2005 à 13:46:32

pour oblivion je doute que lon nous ferait changer de cd a certain point de la map,je pense plutot au scenarii comme les ff,toute la map est acces mais au fur et a mesure que le scenar avance on s´aprochera du changement de disc,je vois pas ce qui a de byzarr,c pas la map qui prendra de l´espace mais plus les convers audio donc le scenari,enfin c mon avis,et comme jsui tetu et que j´ai un avis sur tout
bon je sort d´accord

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:48:45

non mais pour oblivion on peut se poser la question c est pas facile le rythme n est pas le meme ds oblivion ya pas de chemin tout trace mais c est vrai qu il y a une quete principale qd meme et les cinematique y en avait pas ds morrowind en dehors de la quete principale
avec les reve notament

killmeplease
killmeplease
Niveau 3
16 juillet 2005 à 13:55:27

ba deja on se pas si sera tout libre ou chemin impose,perso je penche vers chemin impose,pour morrowind bethesda a eu beaucoup de mecontent et il est vrai beaucoup de fan aussi,je pense qu il vont contenter tout le monde et ces bien dommage
( pour rappel morrowind ne fut pas le succes comerciale attendu et bethesda compte changer la recette ( je les cites,pas au mot pres maois c ca)

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:57:03

sinon quelqun connait 3dsmax pour une petite question juste une

killmeplease
killmeplease
Niveau 3
16 juillet 2005 à 14:00:21

je connais mais pas assez calle pour t´aider,neamoin tu trouvera ton bonheur en tapant sa sur google,aucun doute

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:06:26

non je cherche pas un tuto j en ai et des bons

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:11:07

la je suis avec les plines je voudrais savoir pourquoi on utilise soit les spline et surface ou soit la modelisation polygonnale pourquoi tant de possibilite
voila et juste question la je suis avec surface et j iamerais savoir ds vue perspective comment bouger la camera

et aussi et dit que
Le principal inconvénient est que la surface créée ne comporte pas de coordonnées de mapping comme c´est le cas avec les NURBS

dc est ce un pb peut on m expliquer ce que ca implique surtout par rapport a la modelisation polygonnale

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:15:38

splines pardon
et aussi ds mon tuto creait pas les oreil avec les splines cela pose un pb

voila c est tout

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment