CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki a la 360 et compte acheter la ps3

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:46:02

posté sur le forum ps3 (même si ça plait pas à certains :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-431510-1-0-1-0-0.htm

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:29:02

:up:

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 juin 2006 à 07:40:18

tout ca dependra de mon porte monnaie.....

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
25 juin 2006 à 08:42:01

même ayant la 360 j´acheterai la ps3 comême :)

badibop
badibop
Niveau 4
25 juin 2006 à 08:49:36

moi aussi , si tu aime les jeux videos tu est quasi ( peut etre pas vu le prix !! ) obligé d´acheter la ps3.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 juin 2006 à 08:53:19

quasi obligé d´acheter la ps3 ? dis moi pourquoi ? juste pour 2-3 exclus ps3 , metal gear et gran turismo ? personnellement , je préfère garder 600 euros pour m´acheter , gear of wars , test drive , forza 2 , saint row , rainbow six , splinter cell . et tout ça pour la fin de l´année :ok: alors que pour la fin de l´année , y a pas grand chose sur ps3

badibop
badibop
Niveau 4
25 juin 2006 à 08:58:38

non pas vraiment pour 2 ou 3 exclus mais juste le fait d´avoir la console (je n´est pas voulu dire meilleur) dernier cris que tout le monde possede et sur laquelle malheureusement il y aura le plus de jeux au final.
Désolé , mais je pense que c´est la verite regarde la ps2 et la xbox.
Pour ma part j´ai la 360 et j´en suis content , mais je regrette quand meme qu´elle ne se vende pas plus ( voir le japon ).

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:02:32

je dirais pas que la ps3 sera meilleur , je pense que les 2 se valent . Si on prend ps2 et xbox , c´est vrai qu´il y a plus de choix sur ps2 mais si on prend les 2 mêmes jeux sur ps2 et xbox , c´est sur xbox qu´il est le mieu noté :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:03:38

tout a fait d´accord avec fullpower.

Badibop c´est pas sur du tout ce que tu dis, et moi y a largement plus de jeux qui me plaisent sur la 360 donc c´est une question de gouts, et puis la quantité des jeux ca veut rien dire. Moi sur la ps3 y a que mgs4 que j´aime, le reste ca vaut pas la peine.

et si toi on doit acheter une console juste pour "avoir la console dernier cri que tout le monde possede" ben c´est grave.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:06:07

bienvenue au club SHOKERDEVIL :ok:

kyltrog
kyltrog
Niveau 7
25 juin 2006 à 09:07:51

je ne risque pas de l´acheter, en tout cas pas a ça sortie je ne vois vraiment pas l´intérêt

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:11:16

tu m´étonnes, à la sortie , tout le monde va sauter sur la ps3 , mais y aura pas de bons jeux :rire2:

badibop
badibop
Niveau 4
25 juin 2006 à 09:11:33

Pour l´histoire de la console que tout le monde possede , c´est pas vraiment ce que je voulais dire , mais pour argumenter regarde la ps2 et la dreamcast , ce sont 2 consoles identique en terme de puissance et les jeux dreamcast etaient les meme du point de vu graphique que la ps2 , hors la premiere est morte et pas l´autre car pour certaines personne qui ne connaisse pas grand chose c´est le bouche a oreille qui fonctionne . pour ma part au travail a l´epoque de la dreamcast un gars avait reussit a me dire que la dreamcast etait au niveau de la ps1 tout ca sens meme avoir vu les jeux dreamcast tourner.

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:14:21

J´acheterai pas la PS3 tout simplement parce qu´il n´y a aucun jeux exclu qui m´attirent, avant il y avais resident evil, final fantasy et GTA mais maintenant c´est sur xbox également, alors non je ne débourserai pas 700$ pour rien. Par contre je vais surment acheter la WII :)

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:15:45

ba moi la Wii m´interesse pas du tout . si c´est pour les zelda ... ce n´est pas mon style de jeu . Par contre j´aimerais bien des dragons ball Z mais ça sortira peut être sur 360 ?

Irsec
Irsec
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:18:42

Moi, je vais lacheter pour men servir commme litiere pour mon chat.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:19:57

faudra la changer toute les semaines , ça va revenir cher :rire2:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:25:32

"Pour l´histoire de la console que tout le monde possede , c´est pas vraiment ce que je voulais dire , mais pour argumenter regarde la ps2 et la dreamcast , ce sont 2 consoles identique en terme de puissance et les jeux dreamcast etaient les meme du point de vu graphique que la ps2 , hors la premiere est morte et pas l´autre car pour certaines personne qui ne connaisse pas grand chose c´est le bouche a oreille qui fonctionne . pour ma part au travail a l´epoque de la dreamcast un gars avait reussit a me dire que la dreamcast etait au niveau de la ps1 tout ca sens meme avoir vu les jeux dreamcast tourner."

ben c´est bien la raison pour laquelle il faut se fier qu´a ses propres gouts pour se faire un avis et pas écouter les autres ou se faire avoir par le marketing(autant que possible en tout cas), la tout le monde parce que c´est sony ils vont foncer l´acheter alors que y a rien de vraiment interessant d´annoncé a part mgs4, sinon y a la même chose sur 360, mais il suffit que ca soit écrit sony pour que ca devienne génial pour certains. Les gens se font avoir par l´image de marque sans chercher a vraiment peser le pour et le contre jtrouve.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:28:28

je pense aussi que je la prendrai :-)

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:29:09

d´accord avec toi shockerdevil :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade