CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki a la 360 et compte acheter la ps3

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:29:12

jpense que sony est arrivé pile au bon moment sur le marché des jeux video parce qu´avec la playstation ils ont révolutionné les jv grace a l´apparition de la 3D, et ensuite ils ont réussi a fidéliser leur clients ce qui fait qu´aujourd´hui ils peuvent se permettre de faire une console qui est loin d´être géniale et d´avoir du succès malgré tout.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:30:52

je pense que la ps2 sera une bonne console mais de la à l´acheter quand on a la 360 , je ne vois plus trop l´interet .

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:31:07

ps3 pardon

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:31:21

:non: je l´achetrai pas il me faut ma 360 que jai pas encore deja que la ps2 jamais pas vraiment mais la ps3 surtout qui ya que assasin creed qui m´interrese et maintenant quand je vois tout les jeux 360 fable 2,halo 3,forza,ninja gaiden2 (???),GOW ect,jai pas envie d´acheter une console parsequ´elle est a la mode comme tout mes pote je suis un des seul a avoir une xbox entre mes pote biensur yen a 2,3 qui en ont mais bon

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:33:13

la ps3 à un an de retard et la 360 un an d´avance pour l´exploitation de la console :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:34:09

oui jsuis d´accord avec toi fullpower, comme le disait coldfear beaucoup d´exclus vraiment interessantes de la ps3(gta, resident evil par exemple) sont maintenant sur xbox, même assassin´s creed y a de fortes chances pour qu´on le retrouve sur 360, en plus on aura des jeux comme halo 3, gears of war, mass effect alors pourquoi niquer 600 euros pour une autre console? Mystère...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:40:33

Bien entendu que je l´aurais mais pas avant 1 an voir 2 an.

zeben2252
zeben2252
Niveau 5
25 juin 2006 à 11:32:51

je m´acheteré la PS3 mais je préfere attendre quelle baisse de prix(600 euros la console+80 euros 1 jeux sa fais beaucoup)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
25 juin 2006 à 11:37:20

personelement j aimerais l acheter mais a moin que je gagne au loto ca sera pas possible,j attedrais surement au moin la premiere baisse,de totue maniere les jeux que j attend ne sortiront pas avant mi voir fin 2007.
sinon ben pour les jeux surt les 2 faut pas se faire d illusions ils seront quasi identique et j pensse que la diference sera plus infime que la comparaison du meme jeu ps2/xbox

Bad_boy_825
Bad_boy_825
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:42:13

En ce qui me concerne je suis pro sony jusqu´au bout des ongles lol mais voila plus sony annonces des news sur la ps3 moins je me réjoui et ce depuis un ptit temps voila pourquoi je me suis retrouvé avec une 360 dans ma chambre moi qui crachait sur microsoft, face a la réalité des choses j´ai du l´accepter, j´ai surtout pas digéré le fait que l´on peut (devra) changer certain composant ps3 alors autant acheter un pc

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
25 juin 2006 à 11:47:32

lol cette histoire de composant a ete mal interprete...il est evident qu il parlait de composant externe a la console pas des composants interieures,et il ne sera nulement oblige d acheter des choses suplementaires pour faire tourner les jeux.

bajos
bajos
Niveau 14
25 juin 2006 à 11:54:10

Je comptais lacheter mais depuis la conférence a l´E3 et le coloris unique, j´ai totalement changé d´avis, j´agrandirais ma ludotheque xbox 360.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:56:15

badibop Posté le 25 juin 2006 à 08:58:38

non pas vraiment pour 2 ou 3 exclus mais juste le fait d´avoir la console (je n´est pas voulu dire meilleur) dernier cris que tout le monde possede et sur laquelle malheureusement il y aura le plus de jeux au final.
Désolé , mais je pense que c´est la verite regarde la ps2 et la xbox.
Pour ma part j´ai la 360 et j´en suis content , mais je regrette quand meme qu´elle ne se vende pas plus ( voir le japon ).

-------------------------------------

beeee beee beeee le mouton qui achète une console "parce que tout le monde la posssède" mdrrrrr

Bad_boy_825
Bad_boy_825
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:59:52

StormUltras: beeeeeeee beeee beeee le mec qui a pas lu jusqu´au bout

badibop Posté le 25 juin 2006 à 09:11:33

Pour l´histoire de la console que tout le monde possede , c´est pas vraiment ce que je voulais dire , mais pour argumenter regarde la ps2 et la dreamcast , ce sont 2 consoles identique en terme de puissance et les jeux dreamcast etaient les meme du point de vu graphique que la ps2 , hors la premiere est morte et pas l´autre car pour certaines personne qui ne connaisse pas grand chose c´est le bouche a oreille qui fonctionne . pour ma part au travail a l´epoque de la dreamcast un gars avait reussit a me dire que la dreamcast etait au niveau de la ps1 tout ca sens meme avoir vu les jeux dreamcast tourner.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
25 juin 2006 à 12:03:30

ben pas vraiment la ps2 etait quand meme superiur a la dreamcast,certaines choses superbes ont exister comme chenmue et la console a ete surexploite du coup ca rame tout les 2 pas(surtout dans le 2)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
25 juin 2006 à 12:08:02

sinon moi aussi je crois beaucoup au phenomene "playstation" mais la ca risque d etre plus dificille a cause de son prix,et l argumebnt blue ray est gentil mais contrerement a l &argument "dvd" de" la ps2 le marche blue ray sera quasi inexistant quand la console va sortir
en tout cas a l e3 la ps3 a ete enormement boude et le bilan et que la console prefere des visiteur a ete la WII alors que comme l a dit nintedo c est meme pas une consolenext-gen.(qui en plus coutera 3 foius moin cher...et sort avec un zelda meme si c est le meme que la game cube)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:14:50

Moi j´attendrai au moins 2-3 ans pour qu´elle baisse, voir les jeux qu´il y a dessus, et qui aura gagné entre le BR et le HD DVD.

(Par contre la Wii je pense acheter cette année)

nissart360
nissart360
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:17:42

moi je compte l´acheté, mais d´ici 2ans environ, pour que le prix baisse, et pour que tte ses capacité soient éxploitées! :ok:

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
25 juin 2006 à 12:19:34

Sa me tate de la

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:26:40

Moi perso les trois me tente. Mais le seule truc tentant dans la PS3 c´est la série des MGS.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment