CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est-elle fiable aujourd'hui ??

rami13
rami13
Niveau 2
10 juin 2006 à 21:28:24

Salut a tous

je compte m´acheter une 360 pendant le mois de juillet et je voudrai savoir s´il y a encore beaucoup de problemes de fiabilité et de surchauffe ?? Car acgeter une console et au bout d´une semaine la voir partir en SAV c un peu lourd quand meme

Merci a tous de vos reponses
Rami13

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:30:21

achète pas en juillet il fait trop chaud, attend l´automne

sims222
sims222
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:31:35

J´ai acheter la console il y a 3 semaine et pas encore eu de probleme de freeze surchauffe ou quoi que ce soi. Defois elle marche toute la journé ! (13h-14h) et aucun probleme.

rami13
rami13
Niveau 2
10 juin 2006 à 21:34:43

Merci sims222 sa me rassure parce apparement il y a eu beaucoup de probleme depuis son lancement mais bon si sa va mieu je vais me lancer

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:37:28

elle fait beaucoup de bruit ta console sims222 ?

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:42:18

la mienne date de novembre et oui elle fait du bruit et elle devient brulante ! par contre, pas trop de freezes.

Marv13
Marv13
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:42:47

n´oublie pas non plus que ceux qui viennent se plaindre ici ne sont qu´une minorité. Ceux qui n´ont pas de probleme, tu ne les verras pas poste un topic pour dire que tout va bien. Moi personnelement je n´ai eu aucun probleme, aucun freeze et je l´ai depuis début avril.

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:43:14

je pense quand même que tu devrait laisser passer l´été ou l´acheté en juillet mais modéré son utilisation lors des grosse chaleur.

rami13
rami13
Niveau 2
10 juin 2006 à 21:52:10

En fait je compte l´acheter en juillet parce qu´il y a mon anniversaire et surtout ke j´en ai marre de ma play 2 mais bon je jouerai pas enormement pendant l´été puisque je travaille donc pas de souci.
Et sinon pour remedier a la chaleur j´ai qu´il y avait des ventilateurs en accessoire qui viennet derriere la console est-ce que c´est efficace justement contre les grosse chaleur ??

en tout cas merci pour vos reponses

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:54:33

ben moi j´ai acheté ma console, elle fait partie de la seconde vague de Xbox 360, je l´ai depuis fevrier et j´ai jamais u un seul probleme! meme pas un ptit bug lié a la console !! héhé

rami13
rami13
Niveau 2
10 juin 2006 à 22:02:57

et j´ai aussi une question un peu hors sujet desolé mais bon : est-ce que metal qear solid 4 sortira sur xbox 360 ? Meme si il sort d´abord sur ps3 j´avias que le developpeur du jeu avai qu´il serait facilment transposable sur xbox 360 alors jvoudrais savoir si c´est prevu ou pas ??

Merci

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:11:31

non mais peut etre un portage dans le futur

sims222
sims222
Niveau 8
10 juin 2006 à 22:12:50

-clyde- Posté le 10 juin 2006 à 21:37:28

elle fait beaucoup de bruit ta console sims222 ?

=> Au debut sa surprend (quand on met le cd ou plutot dvd dedans, lol j´avais qu´un ps2 en console de salon avant) mais après on s´habitue c´est pas un probleme :ok: C´est normale pour avoir des performance faut bien tout refroidire.

rami13
rami13
Niveau 2
10 juin 2006 à 22:13:30

sa serit cool quand meme de la part de konami puisque depenser 600 euro dans une console juste pour un jeu ki coutera en plus 80 euro c´est beaucop quand meme
j´espere donc qu´il sera rapidement porté sur la 360 aores sa sorti

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:21:21

perso j´aimerai voir un doa sur ps3, j´ai adoré doa2 avec son system de contre par contre rajouté des mec j´aime pas jouer des fille bordel!!!!!!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:21:33

Ben la fiabilité de la console va dépendre de ton utilisation. Certaines consoles peuvent résister a de longues heures de jeu et d´autres non. Et il y a aussi beaucoup qui abusent de la console. 7j/7 24h/24 sans laisser a la console la chance de se refroidir. A part les consoles du début ou il y a eut un très gros pourcentage de consoles déffectueuses (celles qui ne résistent pas au longues heures de jeux) les 360 sont toutes fiables. Car depuis le temps le problème a été identifié et arrangé.

Pour ceux qui en douteraient je dirais ceux-ci : Vous croyez que toutes les consoles qui sont envoyées au S.A.V. sont jetées à la poubelle ?
Vous rêvez ! Elles sont réparées et renvoyées au clients (Demandez à ceux qui ont envoyé leurs consoles au S.A.V. et qui auraient reçu des consoles datant du mois d´octobre 2005).

Donc bref je vais pas te mentir que le risque zero n´existe pas (il faudrait attendre un an ou deux avant de voir des consoles parfaites en tout point).
Mais les consoles en vente actuellement sont normalement fiable.

rami13
rami13
Niveau 2
10 juin 2006 à 22:23:11

donc a prioris tous ceux qui l´ont depuis pas longtemps n´ont pas de probleme de surchauffe sa me rassre donc des que mon anniv est passé je vais direct me l´acheté surement avec GRAW et apres je verrai bien

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:24:02

Ouaip, sur ma console que j´ai récue du sav ya une trace noir totalement impossible à enlever.

Moi qui aime l´ésthétique parfait pour mes consoles, c´est foutu :-(

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:24:26

toute les console sont fiable, avant la mise sur le marché des test sont effectué, les histoire de mauvaise fiabilité sont a mettre a la solde de troll sans argument valable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 22:26:02

moi elle tourne h 24 le we depuis janvier:noproblemo!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment