CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est-elle fiable aujourd'hui ??

Irsec
Irsec
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:40:09

Moi sa fais depuis janvier et jai aucun probleme...

Irsec
Irsec
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:41:52

rami13 Posté le 10 juin 2006 à 22:37:38

C´est pas forcement un doute mais a force de voir partout qu´il y a des problemes on finit par y croire.
merci de me prevenir en tout cas et je pense que je vais me la prendre car meme si sa bug on l´envoi au SAV lais c sur comme je l´ai dit avoir une console neuve et pas pouvoir y jouer parce qu´eel bug c un peu penible

Si a tv il te disent que bush fais la guerre a lirak pour les terorists tu vas y croire aussi??? Faux toujour faire ses propre test parce que lavis des autres son souvent douteuse.

astros4
astros4
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:47:41

Plus de problèmes. Quasiment seules certains lots de consoles vendues le 02/12/05 ont eu de gros problèmes (celles construites le 17/10/05 et aux alentours). Ces consoles ont en grosse partie déjà claqué (dont la mienne) et remplacées par le SAV.
Les nouvelles sont fiables. Tu peux acheter sans problème.

acidpierrot
acidpierrot
Niveau 5
10 juin 2006 à 23:56:12

3 jours que je l´ai et elle crash sur tout SAUF Burnout ... je suis dégouté ! :(

astros4
astros4
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:59:02

=> Retour magasin, car au bout de 3 jours, c´est pas normal.

revan13
revan13
Niveau 9
11 juin 2006 à 01:05:57

les 360 on tjrs été fiable , a part klk exeption , mais sinn i en a ki joue o foot ac leur console je pense parke pr lenvoyer 2/3 foi o sav ...

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
11 juin 2006 à 01:15:13

je l´ai depuis janvier ; rien à signaler.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:58:31

moi depuis février et rien d´anormal, tout est nickel, il me sembles que seules les premieres ont eu des problemes

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
11 juin 2006 à 03:20:16

Si tu compte pas trop y jouer pendant les vacs, tu ferais mieux d´attendre carrément le TGS en sept histoire de te faire une idée plus précise et surtt d´éviter une mauvaise surprise et une grosse dépense... :oui:
Ya pas trop de futurs hits pour l´été je crois, sauf si tu compte acheter d hits déjà présents...
Attendre te permettra aussi d´avoir une console plus sure puisque les modeles qui sortiront n´auront surement aucun probleme que tu connais. :ok:

alfred75
alfred75
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:26:56

J´ai eu la console une semaine apres sa sortir, et depuis elle tourne 18H samedi et dimanche !
Franchement apart le bruit, AUCUN freez et la depuis Oblivion la console tourne depuis la semaine dernier et toujours aucun probleme !! !

Il faut se dire que les gens qui se plaignait été pour les 3/4 des pro-sony pour que des gens comme vous qui sinquiete sur le durée de vie de la console ne l´achete pas !

Franchement ma console est dans un meuble, pas de surchaufe, RIEN DU TOUT !

Moi je dit fonce !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:31:17

Exact sans oublier quand même que ça peut arriver :)
Mais de la à dire que toute les consoles ne sont pas fiables c´est un peu pousser...

sebastien1991
sebastien1991
Niveau 4
11 juin 2006 à 10:15:28

moi aussi je vais bientot l´acheter, c´est a dire pendant le mois de juillet, j´ai vraiment super hate mais j´espère tout de meme qu´il n´y aura aucun soucis!!

rami13
rami13
Niveau 2
11 juin 2006 à 12:03:31

je suis comme toi sebastien1991 j´ai hate de l´avoir maintenant et puis pour les jeux je l´achete pour l´instant surtout pour GRAW et OBLIVION apres j´atendrais les bons jeux de la rentrée comme splinter cell ...

le_bind
le_bind
Niveau 6
16 juin 2006 à 14:21:49

Je l´ai depuis Avril....
J´ai même pris la précaution de mettre l´alim à l´exterieur du meuble TV, pour vérrifier le niveau de surchauffe. Aucun problème de fonctionnement, et je m´attendais à une température bien plus élevée sur la console et l´alim....
Jusque là, ça tourne sans soucis....

koku
koku
Niveau 6
16 juin 2006 à 17:15:07

moi jen sui a ma 3ème 360!!! poisse ou fiabilté désastreuse? c´est à toi de voir si tu la veut, prend la mais je te di une chose, le sav est débordé et ne fonctionne plus avec ups a l´heure qu´il est, c´est tou a tes frais mais si tu la prend atend toi a ce qu´elle claque dans les cinq mois après l´achat. pour te dire, deux autre de mes potes ont les leurs qui ont claqués et j´en conais d´autres... a toi de voir! mais honte a microsoft de faire de telle pub pour un produit au prix si élevé mais a la fiabilité douteuse.

koku
koku
Niveau 6
16 juin 2006 à 17:18:06

ha et jai oublié de préciser que je l´ai acheté le 2 décembre, jour de la sortie et que la 2ème console qui mon renvoyer était du mois de février donc d´après microsoft, est censé est une nouvelle serie! mensonge, elle surchauffai autant et le bruit une horreur!! obligés de metre le son a fond pour ne pas entendre brailler la console et la chaleur du disque quand vous le sortez... de quoi se brulez les doigts!!

koku
koku
Niveau 6
16 juin 2006 à 17:21:03

moi qui suit a fond suporter de microsoft je dois dire que cette fois ils ont taper bien bas... atendons de véritable amélioration avant de reparler de fiabilité!

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:21:48

pas chez moi en tous cas ... moi j´ai aucun probléme !!

southpark49
southpark49
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:22:57

moi aucun problème depuis février juste 1 ou 2 plantage en 4 mois :ok:

elremnet
elremnet
Niveau 11
16 juin 2006 à 17:28:19

que voulez vous......plus la xbox360 devient fiable, plus la PS3 devient faible......

ta teeeeinnnn!!!!!!

:dehors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment