CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est-elle fiable aujourd'hui ??

rami13
rami13
Niveau 2
10 juin 2006 à 22:26:45

Merci jamal94
je sais bien qu´il y a pas de risque zero mais bon d´apres se que j´avais lu sur d´autres post il y avait beaucoup de probleme donc je prefere me renseigner avant
Sinon pour l´utilisation que j´en ferai se sera surement pas 24h/24 puisque la journée je serai au travil donc surtout le soir et le week end voila

GamerZ
GamerZ
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:30:23

les consoles du lancement sont exactement les mêmes que celles vendues maintenant. Ce sont tjs les mêmes modèles avec lecteur Samsung et Hitachi, aucune modification n´a été faite.
En gros il y a et il y aura autant de problèmes maintenant qu´avant.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:32:30

dante99stylish Posté le 10 juin 2006 à 22:24:26
toute les console sont fiable, avant la mise sur le marché des test sont effectué, les histoire de mauvaise fiabilité sont a mettre a la solde de troll sans argument valable

Exact dante ça existe et y en a beaucoup ! Et c´est embêtant pour ceux qui ont réelement des problème !

Rami13 méfis toi des topic que tu vois car comme dit dante souvent il s´agit de mythos qui cherchent à faire douter les futurs acheteurs et créent une mauvaise réputation à la console. Et comme tu vois ça marche puisque tu doutes...

rami13
rami13
Niveau 2
10 juin 2006 à 22:34:38

bon et dans le cas ou il y aurait des bugs c´est lié principalment a la chaleur de la console ou c´est a cause d´autre chose ??

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:35:47

suffit d´avoir un peu de culture et c tout, laisse parler les con

rami13
rami13
Niveau 2
10 juin 2006 à 22:37:38

C´est pas forcement un doute mais a force de voir partout qu´il y a des problemes on finit par y croire.
merci de me prevenir en tout cas et je pense que je vais me la prendre car meme si sa bug on l´envoi au SAV lais c sur comme je l´ai dit avoir une console neuve et pas pouvoir y jouer parce qu´eel bug c un peu penible

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:38:56

GamerZ je ne dirais pas ça car il y a eut un réelement problème au niveau de la production. Il faut pas oublié que les usines fonctionnaient à fond avant la sortie mondiale donc beaucoup d´erreur on été faite. Mais de là à dire que Microsoft n´a pas bougé c´est mal connaitre une entreprise. Comme je l´ai dit les consoles envoyées au S.A.V. sont remise en circulation. Ce genre de problème coûte incroyablement de l´argent. Donc il a du être régler ! Et pas que pour les beaux yeux des consommateurs....

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:39:49

ya toujour un pourcentage de produit défectueux le sav est là pour ça, les controle de qualité étant réalisé avec succès on ne peut pas dire qu´une console n´est pas fiable.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:41:57

voila dante a raison :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:44:52

Mais rami13 va sur d´autres forum que celui de jeuxvideo.com tu verras la réalité du phénomène.

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:46:13

j´adore les mec qui sorte cette argument généralement accompagner de ma console et morte et celle de tous mes pote :rire: bientôt ils vont sortir que les console explose au bout de 1 heure de jeux :rire:

rami13
rami13
Niveau 2
10 juin 2006 à 22:48:54

quels forum tu me conseille jconnais pas trop les forum si tu pouvais m´en donner qui parle de se probleme sa serait sympa
meci d´avance

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:53:48

http://forum.xbox-mag.net/

par exemple celui la :)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:55:39

Perso, elle a cramer une fois, mais sinon j´ai peut etre eu un freeze dans la sdemo de tdu mais c´est tout.
Le bruit sa va c´est pas enorme et elle chauffe pas enormement.
Prend la sans hesiter :ok:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:56:35

faut arrêté d´être un mec influençable, d´ailleur quand t´hésite sur le choix d´une console ou d´un jeux demande pas l´avis des autre a 99 % le mec te dira de faire ce qui est dans son intêret, c à toi de te renseigner comme il faut et réfléchir aux info que tu trouve.

rami13
rami13
Niveau 2
10 juin 2006 à 23:01:14

Je me renseigne juste sur la fabilité de la machine pour se qui est des jeux ou autre je me debrouille je sais ce ke j´aime je vouliais savoir savoir si les problemes de la console étaient trés repandus ou étaientt isolé et puis j´hesite pas sur le choix d´une console je veux une 360 je voulais savoir si je pouvais l´acheté maintenant ou s´il y avait beaucoup de probleme
En tout cas je voulais pas passé pour un mec influencable je me renseigne avant de depensser tous mon fric dans ma future console

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:03:26

je faisait pas référence a toi, mais je parlait de manière général, si la 360 t´atire je vois pas de raison au niveau de la fiabilité de ne pas la prendre, bien sûr tu risque de tombé sur une mauvaise boite mais le sav est là et c commun a tout les produit.

rami13
rami13
Niveau 2
10 juin 2006 à 23:11:17

desolé j´ais mal compri alors et pour te repondre apres tout se ke vous m´avais dit je pense que j´hesite plus maintenant et que des que mon aniv est passé jla prend et puis si elle bug tant pis je jourai plus tard

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:20:27

Positive attitude :lol:

rami13
rami13
Niveau 2
10 juin 2006 à 23:36:10

:lol: faut bien sa reste qu´une console apres tout aussi cool soit elle et puis si elle doit aller au SAV je trouverai queque chose d´autre a faire :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment