flight2:
tu nous dis qu´un HDD de 60Go est important, pour mettre des MP3 et autres. D´un autre côté, tu dis qu´on peut pas tous s´offrire des PC. Tu les sors d´ou tes MP3 sans PC ?? ? En tout légalité, bien sûr...
Sérieux, ici, on est sur un forum de jv. On parle de console de jeu. Tu veux faire plein de multimédia, achète un PC, pas une console ! Tu pourras même joué avec...
Le lecteur HD-DVD ne servira que pour les films (et c´est mieux ainsi). Du coup, pour ceux qui n´ont pas de tv HD (probablement les mêmes que ceux qui n´ont pas de PC), ils en ont pas l´utilité, et surtout pas l´obligation de l´acheter. Le BR sera un super pas en arrière pour les jv. Sony a déjà annoncé que les jeux du line-up seront sur BR. Pourtant, tous tiendrait facilement sur un DVD. En plus de la différence de prix (qui tombe étrangement dans les poches de Sony grâce au royalties), avec un BR en x2, soit ~9Mo/s, contre un DVD x12 sur 360, soit ~16Mo/s, t´as intérêt à prévoire un budget machine à café...
Qui plus est, on ne sait pas qui gagnera la guerre des standrds HD (faut dire que Sony a surtout l´habitude de se planter à ce niveau: betamax, minidisc, UMD,...), t´en fera quoi de ton super lecteur BR qui servira peut-être à rien pour les films, et qui sera un boulet pour les jv ?
j´ajouterai encore un détail, sur une de tes réponses que je trouve franchement minable, à savoir:
flight2 Posté le 01 juin 2006 à 05:29:59
c´est toi qui vient debattre mon grand pas de ma faute si t´es legerement frustré sur les bords...
et si des topics comme ca te casse les co*illes comme tu dis t´as qu´a tout simplement tourner ton regard ailleur !! ! personne vous oblige a repondre donc arretez un peu de faire vos baltringues et de dire ouai mais gnagnagni blablabla, t´as 21ans garcon arrete un peu de faire l´ado en crise
et moi j´ai 31 ans, est-ce que je te bassine sur le fait que tu es sans doute un post-adolescent en manque de reconnaissance. Ça te fais plaisir ce genre d´âneries ? Alors, soit tu fréquentes autre chose que des forums de jv, soit tu laisses tomber l´allusion à l´âge, t´es vraiment minable sur ce coup-là...