CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 + Hd-dvd + DD = arnaque

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 06:07:14

la ps3... mais vers fin 2007 pour eviter les consoles bugés et une baisse de prix

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
01 juin 2006 à 06:23:34

arrétez dvous énervé les gars,mais flight2 ty est allé un peu fort,tu descend la xbox dè le début,chacune a ses qualités mais en fait ce qui est bien avec la 360 c´est que l´on choisie en gros ce que l´on veut acheter comme suplément c´est ca qu´on cherche a te dire en gros (daprè ck jai compri lol)mais au moins microsoft nous impose pas une config a un prix exornitant,c´est a nous d´acheter les supplément si on le souète on est pas obligé de les acheter,c´est a ca qu´on veut en venir,toi tu coudrais acheter la ps3 daprè ce que tu dis bah c´est ton choix jle critique pas mais décend pas la marque adverse de la console que tu souhaite acheter,comme la di je sais plus qui chacune a ses qualités tout simplement

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 juin 2006 à 06:53:53

de toute facon,billou fera surement un pack 360+hddvd moins cher qu´une ps3

tristan360
tristan360
Niveau 7
01 juin 2006 à 07:02:50

ben ca par contre ca servira a pas grand chose a mon avis, le HD-DVD ne servira pas pour les jeux, donc c´est un peu de la poudre au yeux, mais si ca peut en satisfaire certain ben tant mieux! :ok:

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
01 juin 2006 à 07:52:46

xbox 360 :d) 300€
DD 20giga :d) 100€
Gamepad sans fil :d) + 10€
Casque-Micro :d) 20€
Telecommande :d) 30€
Cable yuv :d) 30€

Cela fais un cout de 490€ !! ! alors que le pack nous coute seulement 400€ , je vois pas où est l´arnaque.
Bon c´est un peu exagéré ce que je dis.

Microsoft n´impose pas le wifi et le hd dvd. :oui:
Contrairement à sony nous force à nous acheter le wifi et le br! :honte:
madame irma:
Si on imagine pour la ps3 le pack à 600€ et on l´equipe de la meme facon que celle de la xbox on ajoute:
casque micro :d) 30€
telecommande :d) 30€
le socle(comme sur ps2, peut etre) :30€
cable hdmi 30€

Cela fais un total de 720€!

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
01 juin 2006 à 07:59:08

La Ps3 est une console nextgen version "1.2", le jour que le full hd sera à porter de prix, la Ps3 JE L´ACHETERAI! pas comme les kéké qui vont acheter la ps3 à la sortie pour jouer sur 36cm.

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
01 juin 2006 à 07:59:12

jsui entièrment daccord avec toi sodony_2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-843923-1-0-1-0-0.htm

tristan360
tristan360
Niveau 7
01 juin 2006 à 08:02:27

Me semble que le pack a 600 euro a 60giga de DD, + le wifi (le prix du wifi sur la 360 est un peu halluciannt) + cable HDMI, a savoir que les manettes se recharge sur la console, pas besoin de pile si je ne me trompe pas, j´ai du oublier des trucs, mais j´suis exploser de fatigue en même x_x

tristan360
tristan360
Niveau 7
01 juin 2006 à 08:03:26

"en meme temps" x_x

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
01 juin 2006 à 08:33:10

le cable hdmi inclus? sa serai super! on peut donc retirer 30€ de la note.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
01 juin 2006 à 08:36:18

flight2 bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 05:17:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
furax_hardstyle :d) tout le monde n´a pas la chance et les moyens d´avoir un pc et si ils ont integré un DD dans les consoles c pas pour rien donc en gros t´as rien compris a la vie toi

Dans ce cas toi non + t´as rien compris,on peut pas aller sur le net sans PC...
Donc pasde téléchargement de démos,vidéos,.... :sarcastic:
Et de toute maniere,le DD du pack premium suffit largement :hum:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:27:48

C´est clair que le DD du pack premium suffit largement, sauf si on veut garder entre 20 et 30 démos qui poirottent sur le DD.
Et puis faut pas oublier qu´a la base la 360 c´est une console de jeu. Perso, je n´achèterai surement pas le lecteur HD-DVD externe ni la PS3 pour son blue-ray car suffit de voir la qualité du lecteur DVD de la PS2 pour se rendre compte qu´il vaut mieux attendre le format gagnant pour s´acheter un lecteur qui soit un vrai "lecteur" et pas une incorporation douteuse à une console de jeu.
Et puis faut avoir une TVHD (j´en ai une) mais c´est pas donner à tous le monde! :ouch:

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
01 juin 2006 à 09:40:38

certains dvd comme matrix passait en "vert" sur la ps2. :rire:

fac
fac
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:48:30

flight2:
tu nous dis qu´un HDD de 60Go est important, pour mettre des MP3 et autres. D´un autre côté, tu dis qu´on peut pas tous s´offrire des PC. Tu les sors d´ou tes MP3 sans PC ?? ? En tout légalité, bien sûr...

Sérieux, ici, on est sur un forum de jv. On parle de console de jeu. Tu veux faire plein de multimédia, achète un PC, pas une console ! Tu pourras même joué avec...

Le lecteur HD-DVD ne servira que pour les films (et c´est mieux ainsi). Du coup, pour ceux qui n´ont pas de tv HD (probablement les mêmes que ceux qui n´ont pas de PC), ils en ont pas l´utilité, et surtout pas l´obligation de l´acheter. Le BR sera un super pas en arrière pour les jv. Sony a déjà annoncé que les jeux du line-up seront sur BR. Pourtant, tous tiendrait facilement sur un DVD. En plus de la différence de prix (qui tombe étrangement dans les poches de Sony grâce au royalties), avec un BR en x2, soit ~9Mo/s, contre un DVD x12 sur 360, soit ~16Mo/s, t´as intérêt à prévoire un budget machine à café...

Qui plus est, on ne sait pas qui gagnera la guerre des standrds HD (faut dire que Sony a surtout l´habitude de se planter à ce niveau: betamax, minidisc, UMD,...), t´en fera quoi de ton super lecteur BR qui servira peut-être à rien pour les films, et qui sera un boulet pour les jv ?

j´ajouterai encore un détail, sur une de tes réponses que je trouve franchement minable, à savoir:
flight2 Posté le 01 juin 2006 à 05:29:59

c´est toi qui vient debattre mon grand pas de ma faute si t´es legerement frustré sur les bords...

et si des topics comme ca te casse les co*illes comme tu dis t´as qu´a tout simplement tourner ton regard ailleur !! ! personne vous oblige a repondre donc arretez un peu de faire vos baltringues et de dire ouai mais gnagnagni blablabla, t´as 21ans garcon arrete un peu de faire l´ado en crise
:d) et moi j´ai 31 ans, est-ce que je te bassine sur le fait que tu es sans doute un post-adolescent en manque de reconnaissance. Ça te fais plaisir ce genre d´âneries ? Alors, soit tu fréquentes autre chose que des forums de jv, soit tu laisses tomber l´allusion à l´âge, t´es vraiment minable sur ce coup-là...

hericourt
hericourt
Niveau 4
01 juin 2006 à 10:02:10

moi j ai une carte memoire et ca me suffi largement pa besoin de disque dur

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:21:00

+1 fac, certains ont oublié qu´une console de jeu c´est fait... ben pour les jeux.
Je m´en contrefous des gadgets à la con, et surtout je n´ai pas envie que l´on m´impose un format inutile pour voir des films HD sans savoir quel support s´imposera (si l´un des deux arrive à remplacer le DVD, ce qui n´est pas sur).
Ils seront malins avec leur BR si c´est le HD-DVD qui l´emporte.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:56:47

moi sur ma ps 2 je n´est jamais regardé un DVD, juste essayé, car j´ne voyé pas l´utilité !

Une console c´est fait pour jouer, ils peuvent mettre des fonctions multimédia voir un nouveau lecteur, mais cela ne doit etre aussi cher que l´utilisation principale de la console. Sinon chez microsoft on a le choix, je ne lit pas de film sur ma console donc pas besoin de lecteur HD DVD pour regarder des films, pour le disque dur 20GO personnellement j´ai deja du mal à le remplir, de plus les demos comme lost planet prennent peut de place et le jour que j´ai le jeu, j´efface la demo.

Enfin c´est une question de qualité ! je doute que le lecteur blue ray de la ps 3 sera aussi fiable que la platine blue ray samsung à 1000€.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:17:29

Fight2 j´ai pas tout lu mais la xbox premium a deja un disque dur alors jvois pas pourquoi tu rajoute 100€ pour en racheter un

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:38:05

lol flight2 je viens de lire ton post initial !

deja le disque dur de 20 go est fourni dans le pack a 400 donc pas besoin d´en racheter un (le jour ou tu a pour 20 go de sauvegardes viens me voir)

ensuite les mp3 ben moi ils sont sur mon pc et je les ecoute en jouant grace a media connect

quand au hd dvd j´en ai rien a fouttre pour le moment donc on verra plus tard, j´ai acheté la 360 pr jouer pas pour matter des hd dvd

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment