CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 + Hd-dvd + DD = arnaque

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 04:45:14

pack premium :d) 400€
Hd-dvd :d) 200€
DD 20go :d) approximatif 100€ (un 60go ca doit etre hors prix)

pour un total de 700€

Est-ce que vous avez une idée du prix du lecteur externe HD-DVD ?

Par rapport à un lecteur DVD haute définition vendu dans le commerce, il sera à un bon prix.

Les premiers lecteurs de salon sont annoncés à 500 euros...

Ca sera bien inférieur à 500 euros.

:d) au final microsoft ont sortis un vieux pack premium a 400€ et au final faut acheter le reste en externe aux prix exorbitant

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
01 juin 2006 à 04:52:51

Les disque dur externet sa existe moi j´ulise mon dd 250 giga en externe et sa marche tres bien :) .

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 04:55:33

c´est pas la question !! ! c´est juste que leur pack est a 400€ moins cher que celui de la PS3 mais au final revient plus cher si on decide d´acheter un DD et un lecteur HD

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:01:35

Ouais mais contrairement à Sony, Microsoft n´oblige pas d´acheté quoi que ce soit... et qu´on me dise pas que c´est indispensable :honte:

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
01 juin 2006 à 05:04:52

Hum, je ne vois pas l´intérêt d´acheter le pack 400€ et un HD 20Go en plus.

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:06:12

oui mais dans c´est cas la qu´ils emploient pas Next gen pour la 360 pcq au final il y a un lecteur dvd de base et un dd pas plus gros que mon 1er pc comparé a la play qui offre un tout nouveau lecteur avec un disque de 60 go

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:06:34

+1 j´avais même pas vu qu´il avait mis ça :honte:

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:06:47

Kenjutsu Posté le 01 juin 2006 à 05:04:52

:d) bah tu sais mp3 et sauvegarde ca va tres vite

tristan360
tristan360
Niveau 7
01 juin 2006 à 05:07:00

C´est exact, le seul truc de bien c´est que ca donne le choix a l´acheteur de choisir ce qu´il veut sur sa console, mais c´est vrai qu´on sent qu´il essaye de rattraper le coup avec le hd-dvd a petit prix, perso je ne l´acheterais pas, ca sent l´arnaque, j´suis fan 360, mais pas couillon non plus ^^ , je préfére garder mon fric pour acheter des jeux et un gros DD a la rigueur.
Et si je veux me matter des films en HD, faut déjà avoir une télé pour, mais j´acheterais un vrai lecteur de qualité (pas moin de 1000euros) histoire de pas avoir un truc pourrave qui me claque dans les doigts au bout de quelques mois ;)

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:08:43

ouai voila ca laisse le choix mais je trouve que microsoft abuse

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:10:19

Kenjutsu Posté le 01 juin 2006 à 05:04:52

bah tu sais mp3 et sauvegarde ca va tres vite
---------------------------------------------
quel est l´interêt de mettre des MP3 sur son disque dur alors que tu peux connecter ta xbox 360 à ton pc en écouter toutes les zik du disque dur de ton pc... donc voilà ya aucun interêt d´avoir plus de 20Go sauf si tu garde une démo de 1GO passé alors que tu as le jeu, pareil pour les bandes annoncent... Bref...

Celà dit en gros, c´est quoi le bute de ton post :question:

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
01 juin 2006 à 05:10:24

Mp3 sur HD Externe ou tout autre périphérique du genre (j´utilise ma PSP par exemple, et les sauvegardes ne prennent quasi rien, ne me fait pas rire ;) ), pourquoi se ruiner si on a la possibilité d´utiliser les ports USB..

Non, vraiment, rajouter un HD en plus d´un pack Premium.. c´est vraiment pour faire genre "Regardez, c´est plus cher que la PS3, ouh". Pas de quoi s´attirer des papouilles et des gentillesses.

tristan360
tristan360
Niveau 7
01 juin 2006 à 05:12:12

ah oui javais zapper que le blueray servait aussi principalement pour les jeux, en fait gate a voulu vendre au plus nombreux, si il avait mis son hd-dvd dedans ca aurait plafoner a 600euros aussi, mais comme il est moins connu dans le monde console que sony ou autre il a tout simplement préféré ne pas le faire sinon je ne sais pas si il aurait percer autant avec la 360, mais perso j´aurais préférer une 360 avec un HD-DVD intégré je l´aurais acheter direct, car au moins ca fait évoluer un peu les consoles, on change de support, dans quelque année on ne sait pas forcement comment ce support va etre utiliser a fond de son potentiel, pour moi je pense qu´il sera un atout essentiel c´est certain, on a le temps d´y voir.

JG972
JG972
Niveau 10
01 juin 2006 à 05:15:32

Le blueray est je pense le futur du dvd.
Dommage que la X360 ne soit pas equipé comme la PS3.

Mais je partage le point de vue de tristan360, microsoft ne pouvait pas vendre une console a 600€ alors que Sony peuvent tenter le coup.

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:17:54

furax_hardstyle :d) tout le monde n´a pas la chance et les moyens d´avoir un pc et si ils ont integré un DD dans les consoles c pas pour rien donc en gros t´as rien compris a la vie toi

Kenjutsu :d) tout le monde n´a pas de PSP et port USB t´es gentil ca veut dire acheter des cartes memoire (sur ps2 c´etait deja 40 ou 50€) donc amuse toi

tristan360 :d) c pour ca que je disais que le terme next gen pour la 360 est un peu gros pcq a part la config qui a changé le reste a pas bouger

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:24:22

C´est toi qui a rien compris à la vie parce que sérieusement, je connais pas ta vie mais perdre son temps à débatre sur des futilitées, c´est que ta légérement un problème... :honte:

Arrête les fraits et achête toi une PS3 puisque tu as l´air de tant l´aimé et mêt toi ça en tête, aussi vrai que celà soit une arnaque, on a le choix est c´est franchement ce qui m´interesse et c´est le cas de pas mal d´entres nous donc voilà faut arrêter, vous êtes jamais content de toute façon... mais sérieux voir des topic comme ça, ca casses les couilles à la fin car on est tous ici pourquoi ? pour passé du bon temps et non t´en a qui passe leur temps à cassé les couilles et à trouver la moins faiblesses que ca soit chez la PS3, que la xbox360... et après ca se dit gamer :honte:

Allez bonne nuit mister Fight2...

tristan360
tristan360
Niveau 7
01 juin 2006 à 05:27:34

mais sérieux voir des topic comme ça, ca casses les couilles à la fin car on est tous ici pourquoi ? pour passé du bon temps et non t´en a qui passe leur temps à cassé les couilles et à trouver la moins faiblesses que ca soit chez la PS3, que la xbox360... et après ca se dit gamer
-----------

Complétement d´accord :ok:
En fait ca s´appelle un troll quand le post a la base prend parti pour une marque et chie sur l´autre marque, ca devrait pas exister sur les forums ce genre de connerie, et toute console confondu, 360/PS3/Wii.

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:30:56

tristan360 :d) ouai je suis un troll si tu veux si ca peut te faire plaisir

tristan360
tristan360
Niveau 7
01 juin 2006 à 05:32:42

tristan360 ouai je suis un troll si tu veux si ca peut te faire plaisir
----------
Sincérement je m´en fou, j´ai dis ce que je pensais a ce sujet en essayant d´établir un échange, ce qu´on appelle plus communément sur un forum, une discution, aprés ca s´arrête là, perso je suis assez grand pour savoir ce que je veux niveau console, et j´aurais les 2 nouvelles a la fin de l´année :ok:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:34:12

Allez, c´est bien parce que c´est toi :-)))

Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

Tu apprendras peut-être qu´il y a des règles sur un forum et que dans ton cas, tu sembles les avoir oublié... Sur ce, il te reste le 118-218, peut-être qu´ils accepteront de discuter avec toi :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment