CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avantage et inconvénients xbox 360,ps3

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
01 juin 2006 à 06:36:52

salut a tous,venez parlez ici pour dire ce que vous pensez de ces consoles et pour discuter TRANQUILLEMENT,paskil y a des topics de cré pour descendre une de ces deux consoles donc parlons en :) pour moi aucune des deux consoles est meilleur que l´autre chacune a ses qualités et ses défaults :)

tristan360
tristan360
Niveau 7
01 juin 2006 à 06:44:53

Ben personnellement je vais attendre quelle sorte pour parler de la PS3... en parler en bien ou en mal ne serait que pur spéculation, et ne s´appuie sur que peu de chose.
Pour la 360, ben a mon avis elle a plein d´atout, et elle n´est pour le moment qu´au début de ce qu´elle peut faire réellement.
J´avoue être un peu décu des jeux qu´il y a pour le moment, meme si un GOw ou oblivion c´est sympa, jai pas encore pris la claque que j´aimerais avoir réellement, j´attend avec impatience "Lost planet" et "Gear of war", qui vont je pense mettre le cran au dessus niveau des jeux actuel.
Mais je trouve que c´est long a se lancer... ma 360 est dans un coin, et je n´y joue plus vraiment pour le moment :/ , vivement la fin de l´année que ca bouge réellement au niveau des jeux..

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
01 juin 2006 à 06:53:17

ouais je suis du meme avis que toi,pour linstant jai pa pris la claque k jatendais mais a mon avis ils ne veulent pas se decouvrir trop vite par rapport a sony pour pas montré les capacités de la console,on va vraiment prendre une claque quand microsoft poussra la console vers la sortie de la ps3,elle ne veut pas montré encore ce quelle a dans le ventre et ca peut se comprendre mais bons les acheteurs pendant ce temps la sont un peu décu meme sil y a kan meme de bons jeux mais jsuis un peu decu quand meme aussi,mais la ps3 utilise peut etre le blue ray mais je pense pas que ce sera si énorme que ca personelement après je demande qu´a voir ce qu´elle peut faire aussi mais le prix va kan meme repoussé pas mal d´acheteur vers la 360 je pense

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:40:28

di ck vous pensé dces 2 consoles

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment