CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 + Hd-dvd + DD = arnaque

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:34:52

Je crois qu´une expression à la québécoise s´impose

Décriss Calice

:ok:

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:36:51

oki je pense que c´etait pas necessaire de me comparer a un troll... chacun est libre de faire ce qu´il veut mais ce que je dis est pas incoherent le lecteur HD-dvd qui sortira en fin d´année coutera environ 190€ d´apres billou !! !

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:39:19

FasterThanYou :d) Je crois qu´une expression à la francaise s´impose

va voir plus loin si j´y suis :ok:

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:39:25

C´est pas un lecteur hd-dvd que je veux, c´est une console de JEUX VIDÉOS. De toute façon, si Sony l´offre, et bien tant mieux pour toi mon cher :ok:

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:41:01

:dehors:

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:41:06

FasterThanYou Posté le 01 juin 2006 à 05:39:25

C´est pas un lecteur hd-dvd que je veux, c´est une console de JEUX VIDÉOS. De toute façon, si Sony l´offre, et bien tant mieux pour toi mon cher

ouai bah c´est bien pour toi :ok: t´es aware

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:41:48

a croire que les belges ont tous un QI d´huitre

tristan360
tristan360
Niveau 7
01 juin 2006 à 05:43:14

J´ai jamais dis que ce que tu disais ca n´était pas cohérent, c´est la maniére de le dire, en gros ARNAQUE dans le titre, on va peut etre pas aller jusque là, c´est aussi con de dire çà sur la PS3, c´est voir, et conclure, sans réfléchir, quand on est sur un forum on doit respecter certaine régle de bien séance, pour avoir un dialogue sympa.
IL est vrai que ton titre ne donne pas envie d´aller dans ce sens, perso je suis loin de marreter a çà mais certain ici il ne leur en faut pas plus que çà, dan sun sens ils n´ont pas tord non plus.
Mais aprés j´m´en calice, voir même j´me´en crosse la zésine. :ok:
Chaqun son kiff sur les consoles, toutes les consoles sont top :ok:

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:43:33

le QI d´huitre est destiné a furax_hardstyle biensur

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:44:55

lollllllll tristan360 :rire2:

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:46:19

tristan360 Posté le 01 juin 2006 à 05:43:14

J´ai jamais dis que ce que tu disais ca n´était pas cohérent, c´est la maniére de le dire, en gros ARNAQUE dans le titre,

:d) bah une console plus un lecteur qui sera consacré qu´aux videos qui atteind les 600€ moi j´appelle ca de l´arnaque apres chacun sa vision des choses

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:47:30

FasterThanYou Posté le 01 juin 2006 à 05:44:55

lollllllll tristan360

:d) qu´est ce qu´il a dit de drole :question: tu serais pas un peu attardé ?? ?

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:47:37

tout à fait d´accords avec tristan360 :ok:

Pour ce qui est des Belges, je ne réponds même pas tellement c´est bas et de plus, ca vient d´un coup de discriditer tout ce que tu as dis avant alors que ca ne tenait déjà pas la route m´enfin sur ce je vous le laisse les gars :ok:

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:49:56

furax_hardstyle :d) tiens t´es revenu !! ! bah excuse moi de dire ca mais vous etes pas des lumieres quand t´entend mister vandamme aux interview deja tu comprend toute suite :ok:

tristan360
tristan360
Niveau 7
01 juin 2006 à 05:53:11

Nan mais moi j´ai une 360, et je suis pas obliger d´acheter un HD-DVD tu me suis? si je veux un vrai lecteur HD de ouf, j´en prend un a 1000euros, et si je veux me prendre une console qui l´a, dont les jeux tournent dessus je prend la PS3, mais faut que tu comprennes qu´il y a plein de choix différent, et pas un seul GOOD choice, le mec qui a envie de se bouger le steack, il taf et avec son blé se payera une PS3.
Faut que tu comprennes que chaque console ont des atouts, la 360 en a tout comme la PS3, faut pas chercher plus loin.
Bon a force de jaser jai la plotte a terre moué.

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:55:22

ben et toi faut que tu comprennes que tout le monde n´a pas les moyens d´acheter ET la ps3 ET la 360 ET un lecteur HD faut peut etre savoir regarder un peu plus loin que le bout de son nez :ok:

H22
H22
Niveau 2
01 juin 2006 à 05:57:06

-----

flight2 Posté le 01 juin 2006 à 05:06:12

oui mais dans c´est cas la qu´ils emploient pas Next gen pour la 360 pcq au final il y a un lecteur dvd de base et un dd pas plus gros que mon 1er pc comparé a la play qui offre un tout nouveau lecteur avec un disque de 60 go

-----

Tu crois que c´est le Blu-Ray et le DD de 60 Go qui feront en sorte que les jeux seront mieux sur Playstation 3 ? Et puis avant de vanter ce nouveau lecteur comme tu dis, il faudrait d´abord qu´il s´impose car présentement on ne sait pas grand chose sur l´avenir du Blu-Ray.

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:59:14

on parle pas de jeux la on parle de PRIX donc tu ferais mieux de te retournez dormir (il est tard)

flight2
flight2
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:59:50

mieux de retournez dormir*

tristan360
tristan360
Niveau 7
01 juin 2006 à 06:02:34

ben et toi faut que tu comprennes que tout le monde n´a pas les moyens d´acheter ET la ps3 ET la 360 ET un lecteur HD faut peut etre savoir regarder un peu plus loin que le bout de son nez
---------

J´ai jamais dis le contraire! mais quand on veut on peut, faut s´bouger un minimum pour obtenir s´quon convoite! la qualité c´est dispendieux, donc faut du flouzes pour l´obtenir ;)
Tu veux acheter quoi dans le fond comme console?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment