CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 sur ecran pc

peji5
peji5
Niveau 7
28 mai 2006 à 16:28:29

salut je voulais savoir si il est possible de brancher la 360 sur un ecran d´ordi tube cathodique, si oui comment si non je suis degouté, merci de vos reponses.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:31:51

Sur un écran d´ordi "cathodique" c´est à dire une écran CRT c´est possible je croit !
M´enfin en général ceux qui veulent jouer sur un écran pc favorise les écrans plats pour le gain de place et la beauté , designe...

Il te faut un cable VGA qui doit couté a peu près 25 Euros !

ps: attend confirmation d´autres personnes on sait jamais.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:34:02

vi moi je joue sur un écran PC! tu veux voir ce que sa donne?

http://img127.imageshack.us/img127/872/photo019large3em.jpg

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:36:24

C´est un écran plat non ?
En tout cas le rendu est bien simpa !
Je pensait pas que NBA2K6 était aussi jolie (si c´est bien lui) !

peji5
peji5
Niveau 7
28 mai 2006 à 16:39:20

oui je sais que l´on peut le brancher avec l´adaptateur vga mais le probleme c´est que je n´est pas de port vga sur l´ecran, je voulais savoir si il existe des adaptateurs femelle femelle.

clementcacky
clementcacky
Niveau 7
28 mai 2006 à 16:47:21

prend un switch VGA comme ca tu branche la 360 et le pc sur l´ordi!!
le cable qui part de l´ecran tu le branche au port femelle du haut,le pc en A et la 360 en B!!!
Moi c´est ca que j´ai fait et c´est vraiment super de pouvoir switcher comme ca entre le pc et la 360!!
(conseil d´ami)bonne chance

(un switch cout entre 15 et 25 euros et tu peu en trouver dans tou bon magasin d´informatique (pas a la fnac)

clementcacky
clementcacky
Niveau 7
28 mai 2006 à 16:49:00

:d)prend un switch VGA comme ca tu branche la 360 et le pc sur l´ordi!!

prend un switch VGA comme ca tu branche la 360 et le pc sur l´écran
petit rectificatif

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:50:55

NBA 2K6 est une grosse tuerie graphique... mais just en HD , en l´occurence l´écran PC permet la HD donc c´est magnifique , par contre le rendu est un peu flou vu que les joueurs bougent et que l´appareil photo est pas top

mais sinon oui c´est un écran plat

peji5
peji5
Niveau 7
28 mai 2006 à 16:59:59

mais sur un tube catodique c´est possible alors?

ps2man
ps2man
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:03:26

oui moi je fai sa avec un tube catho

peji5
peji5
Niveau 7
28 mai 2006 à 17:09:19

oui et comment tu fait ps2man?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:12:12

Comme tout le monde :

Un cable VGA à 30€ (l´officiel contient un adaptateur femelle/femelle)

joeDS
joeDS
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:15:14

Si j´ai pas de ecrant plasma HD sur mon ordinateur et j´achette le cable VGA esce que mon ecrant devient HD grace a se cable? :svp:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:17:28

Il faut que ton ordinateur supporte le 1024*768 minimum pour profiter de la HD.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:17:55

Je voulais dire : l´écran doit supporter le 1024*768.

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:20:55

dans la foulée j´ai egalement une question; peut-on brancher l´ordinateur a l´ecran ainsi que la 360 en meme temps ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:21:10

Ton ecran ne devient pas HD grace au cable. Il l´est déja si il supporte les resolutions superieurs à 1024*768 comme a dit KriZtoF.

peji5
peji5
Niveau 7
28 mai 2006 à 17:23:22

joshua apparement oui comme l´a dit l´un des forumeur (je ne sais plus qui.) avec un switch vga.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:23:34

jochua02 bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 17:20:55
dans la foulée j´ai egalement une question; peut-on brancher l´ordinateur a l´ecran ainsi que la 360 en meme temps ?

Oui, il faut un switch.
(d´ailleurs j´en cherche un)

Surement sur http://www.rue-montgallet.com mais si quelqu´un à une adresse ou en trouver et livrer rapidement :merci:

peji5
peji5
Niveau 7
28 mai 2006 à 17:24:33

c´est "clementcacky" qui l´a dit.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment