CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 sur ecran pc

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:26:37

ok merci

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:28:27

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1685111&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=d3033e79-0516-5c11-f781-b04a80309ffd&TTL=290520061726&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=1B9F45F8C-0971-31B6-38B1-8A1C3BD39C0D&Fr=0

cette machine ?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:31:42

Je crois pas que cela soit ca

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:33:21

C´est normalement un petit boitier sur lequel tu branches tes 2 cables VGA (Xbox360 et carte vidéo) et ce boitier est relié à l´arrière de ton écran.

Un bouton permet de basculer d´une source vidéo à l´autre (d´où le nom de switch)

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:50:23

L´image va être mieux que ma TV non HD vu que mon écran d´ordinateur est à 1280*1024?

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:52:04

J´ai un écran plat 1024*768 qui a deux ans !

Mais celui ci ne fait pas le HD si je branche ma 360 decu avec un cable exprès ?

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:58:35

fo brancher le vga o cable vga de lecran ya un adaptateur vendu avec dans l´officiel meme un adaptateur pour le son

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:03:00

Et sa devient du HD comme par magie :(

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
28 mai 2006 à 21:48:16

Thymotep> HD ça signifie juste une resolution de 1024*768 (Hd ready sur les télé). Tous les écrans pc qui soit a tubes, ou plats depassent largement cette resolution (sauf si t´as un 15 pouces qui date de 15ans).
Si t´as un ecran pc de 17pouces ( de bonne marque ) ou un 19, tu atteindras + de 1900 * "je sais plus trop" soit la resolution des télé marquées "hd full" qiu ne sont pas données....

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
28 mai 2006 à 21:49:53

j´ajoute que seule la ps3 fait du hd full donc c´est inutile. un ecran pc standart gere la hd "xbox360".
et franchement y´a psa besoin de plus vu qu il n´y a quasiment pas de difference par rapport a la puissance que ca prend

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:54:54

moi je joue en resolution 1280x1024 sur un ecran de plus de 5 ans ( ecran crt ) donc c´est en hd alors ?

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
29 mai 2006 à 13:31:12

jerboss2207> si le contenu supporte cette resolution (ce qui est le cas des jeux), alors OUI c´est du HD.
Le HD existe depuis un bon moment pour les jeux pc...pourtant quand on entend sony, c´est eux qui invente la HD (de meme avec l´eye toy)

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:30:01

donc avec un 15 pouces 1024/768
c´est possible la hd ?
pardonnez moi je viens d´arriver , bonsoir :)

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:18:13

:up: svp je voudrais savoir :snif:

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:12:46

je vous arrete tout de suite je vous conseille un ecran pc 16/9 tou les jeux 360 supportent ce format nativement de + si tu jou a des jeux xbox 1 sur un ecran pc 4/3 certain jeux (halo 2) vont se mettre en 16/9 "étiré" vers le haut...
achete un benq 20.1 pouce tu verras c est de la balle de bombe avec une 360

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:14:23

encore l amalgame du HD :bien sur que les joueurs pc jouent en HD depuis des lustres bande de kékés...ah lala...

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:16:06

beu beu la HD concerne le format 16/9 (1024/720) et pas 1024/768 mais bon si tu branche ta 360 sur ton vieu crt 15" t aura du bon resultat t inquiete

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:19:47

et non le full hd c est la 360 le gere aussi mais en 1080i (entrelacé) la ps3 c est du 1080p(desentrelacé) donc plus net mais au dela de 1368/76... on voit pu la difference.
je tiens a preciser que des televiseurs qui affichent du 1080p j en ai ja mais vu en france...ou alors a des tarifs hors du commun des mortel

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
30 mai 2006 à 01:05:38

je parlais d´un 15 pouces . mais c´est un plat que j´ai. ce sera mieux qu´un catho non?

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
30 mai 2006 à 01:33:52

Donc petit récapitulatif pour moi:

Avec mon vieu ViewSonic catodique 17" qui va jusqu´a 1600*1200,le cable vga de micros ou autre marque et un swich je peu jouer de façon Hd haisément?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment