CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 sur ecran pc

master360
master360
Niveau 10
30 mai 2006 à 01:48:55

oh que oui

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
30 mai 2006 à 02:33:45

alors c bon?! parfait!!!

uhm je suis canadien

j´aimerais savoir c quoi a peut près les prix pour un swich?

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:58:16

et moi avec mon 15 pouces plat lcd je peux mettre en hd ?

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:07:47

:up: svp... j´étais censé m´acheter la console en premium à la fin de semaine, et j´aurai voulu savoir si avec mon 15 pouce écran plat, je pourrais mettre en hd sachant que la resolution max est 1024 ?

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:54:34

personne veux m´aider :snif: dites moi si avec mon écran plat 15 pouces sa vaut le coup d´acheter la console ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:57:35

Oui ce sera de la HD, mais disons que un écran 15" est un petit écran donc tu en profiteras moins que sur un grand ecran logiquement!

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:21:52

ok merci...d´avoir répondu ^^ au moin j´aurai de la hd ^^

face2cu
face2cu
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:55:23

:up: antiflood :honte:

max-ben
max-ben
Niveau 7
31 mai 2006 à 07:48:38

Juste comme ça pour le son, on fait comment si on a un écran pc? Car sur mon éccran de pc il n´y a pas d´hauts parleurs.

max-ben
max-ben
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:28:39

:up: merci de me repondre :)

max-ben
max-ben
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:37:32

Juste comme ça pour le son, on fait comment si on a un écran pc? Car sur mon éccran de pc il n´y a pas d´hauts parleurs.

max-ben
max-ben
Niveau 7
31 mai 2006 à 17:41:48

:up:

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:10:33

Si t as pas d haut parleurs tu branche les prises rouge et blanche de ton cable 360 derriere ta chaine hifi et tu met ta chaine sur "aux" (auxilliaire).
Aprés il se peut que sur ta chaine il n y ai pas ces fameuses entrées rouge et blanc ( ta chaine est un dinosaure).

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:15:41

C est ce que j ai fait avec mon lcd 20.1 benq qui n a pas d enceinte de toute façon les haut parleus d ecran lcd ont souvent un son dégueu.
C est pour ça que j ai choisi un lcd sans haut parleurs.
oui la 360 propose differentes resolutions quand elle detecte un cable hd vga .
il y a 1024/768.
Aprés sache que si à l avenir tu peux avoir un 16/9 ce serait mieux pour ta 360 cat deja un 15" c est pas grand mais avec en plus des bandes noirs ...

C

yoding
yoding
Niveau 5
31 mai 2006 à 23:16:20

mais moi dans le paque xbox VGA officiel j ai vu un adapttateur pourles fameux fils et apparament moi j ai une entrée pour cette adaptateur sur mes petite enceinte de PC esque c possible???

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
01 juin 2006 à 07:40:01

j´ai une question,apres avoir brancher la 360 a l´ecran pc,faut toucher a quelque chose dans les option (je jouait sur cathodique)

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
01 juin 2006 à 08:02:14

non normalment regarde dans les parametre et dans affichage si limage nest pas terible

ciril33
ciril33
Niveau 9
02 juillet 2006 à 00:51:48

moi j ai un ecran pc hp 15 pouces avec un resolution 1024 par 768,si je mets un switch hd+cable l image sera t elle proche du hd ou pas?

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:00:24

ba oui je pense moi je joue sur un crt et sa marche nikel en resolution 1280*1024 :ok:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:18:05

"et non le full hd c est la 360 le gere aussi mais en 1080i (entrelacé) la ps3 c est du 1080p(desentrelacé)"

On appelle ça du progressif ... :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment