CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:43:23

question (je sais que c´est pas le bon topic mais puisque je suis là alors voilà): dans GRAW, sur le live on joue ne FPS ou comme en solo? parce que en multijoueur normal on joue en FPS et c´est assez génant

:merci: d´avance

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:45:15

Woua j´ai fini il y a quelques instants la quète dans les rêves d´un mec.

Fait tout noir on voit rien faut regarder sa carte toutes les 5 secondes :ouch2:

Et dans la salle du courage, c´était horible d´aller à l´aveuglette dans l´eau :ouch2:

Mais j´ai fini la quète maintenant ^^

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:45:48

Devil: on peut jouer avec nimporte quelle vue :ok:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:48:51

c´est-à-dire? on peut la changer? quel bouton? même en multijoueur normal? (oula pas mal de question)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 15:52:34

SAURONSG :d) le vol est un problème différent en fonction des siuations, il y a défois tu peux voler une personne sous ses yeux (pas en ville) sans que ça n´aies d´incidence alors que si tu la tues, tu te fais arrêter à la ville prochaine. Et parfois,tu fais une quête où on te demande de tuer une personne, tu lui voles tout et ni le meurtre, ni le vol n´auront une conséquence.

Je pense que c´est jouable mais il faut connaître le système. sauvegarder souvent au cas où un vol t´attiterait des ennuis, tu recharges et tu sais que tu dois pas le voler.

Essaye pendant une dizaine d´heures, tu verras bien. par contre, le vol marche bien quand tu es en mode silence la nuit!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 15:54:41

et j´ai oublié que pour revendre tes objets volés,il faut que tu fasses partie de la guilde des voleurs,seuls les voleurs te les reprendront! :ok:

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:56:00

ok c´est noté . c´est un pied de jouer à ce jeu

Mon Khaijit " Lynx Optique" spécialité vol en tout genre et effet d´optiques va etre créé incessament sous peu

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:56:15

sauronsg au contraire, c´est plus amusant je trouve de revendre au recelleur de la guilde des voleurs. Contacte la avant de commencer à vouloir vivre de tes vols je pense.
Pour l´instant je ne suis pas allé loin avec le mien, je joue mon premier perso jusqu´au bout, mais j´ai hate de jouer le voleur/assassin pour faire tout ce qui est mauvais, vol, meutres etc...

Pour gagner de l´argent (ca revient souvent :sarcastic: ) faites des grottes et autres et revendez tout ce qui est correct. A partir du level 18 environ on trouve plein d´objets a 800 minimum, ca monte très très vite l´argent.

Devilknight, je dis ca sans méchanceté mais quand même, le topic est assez dur à suivre tellement il y a de post sans en rajouter pour les autres jeux svp.

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:07:30

a vrai dire je doit etre niveau 10 avec mon Elfe noir Magelame ..... mais je ne sait pas si le jeu me déteste mais les enemis .... me tendent des embuscades à 3 4 ( souvent 2 archers , un bourrin , et un magicien ) ça arrive souvent en ce moment .
le pire c´est les porte d´oblivion ( sontt devenues hardos les Daedra super équipés avec les élémentaires de feu sont devenu des enemis de base )
à 50 h de jeu g rien fait mise à part qques ptites quetes et presque rien de la quète principale ; Mais mon perso est bien equilibré dans ses aptitudes .... mais tout coute tellement cher dans ce jeu que j´ai l´impression que je me fait tout l temps arnaquer par les marchands .
le pire u vol est atteint avec les armes magiques à recharger

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 16:18:29

c´est clair que c´est chaud pour avoir de la tune, moi ça fait au moins 5 heures que j´économise pour m´acheter une superbe épée que j´ai vu dans une boutique de la cité impériale (elle vaut 5000) mais franchement,je trouve pas que ça monte vite! Alors j´utilise le moins possible mes armes et armures magiques et tout ce que je trouve,je le revends mais même avec un talent majeur en marchandage, ça monte pas vite. On dirait des vendeurs de score games quand ils te reprennent tes affaires! :rire2:
En plus, mon cheval (celui des moines en fait) s´est fait buté :snif: alors j´ai décidé d´en acheter 1!

vous savez combien ça coûte en gros un cheval noir de cheydinhal :question:

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:23:48

un cheval noir maxi thuné toute option avec sabot en alliage et selle en cuir ça doit valoir dans les 4000 balles (vendu selon ton niveau de marchandage )et il n´y a pas de maisons de credit là bas . fait comme moi marche ça renforce l´athlétisme .

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 16:25:42

putain 4000 septim :ouch2: bah je suis pas prêt de l´avoir mon beau cheval! :snif2:

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:34:34

ouai c´est cher , très cher et pas de paiement en 1à fois .

dommage . car plus tu montes en niveau et plus tu regretteras de ne pas avoir de cheval comme bouclier de chair contre les ours bruns ( qui font .... très très mals ) tes trolls et autres bandits de grand chemin ;

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 avril 2006 à 16:38:26

Un peu de magie de destruction et les ennemie t´en fait de la bouillie (faut-il etre encore bon a ce talent (Perso je suis niveau 68 dans Destruction))

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:45:26

c´est quoi les éléments que l´on peut controler avec laz magie de destruction?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 avril 2006 à 16:46:02

Le feu, la glace et la foudre...

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:46:46

c´est tout?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 16:48:05

les ours bruns et les autres me font pas trop peur! (je suis nv 14)c´est plutôt les pumas qui font mals! :-((

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 16:49:04

Joshua_Calvert :d) t´es un mage :question:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 avril 2006 à 16:50:43

Plus ou moin je suis une lame Noir, mais je suis un expert en magie.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals