Si si ca rame quand même, mais le jeu reste excellent, c´est un vrai plaisir.
Et comme dit makio c´est pas vraiment utile pour la plupart des entrainements au début quand on manque de sous, par contre j´ai quand même investi dans quelques uns qui montent moins vite comme marchandage, eloquence, ou pour lesquels j´avais pris du retard que je voulais rattraper (parade entre autres).
Sinon pour revenir à quelques pages en arrières pour l´argent et répondre à foxmcnab et sauronsg, je me fais 40k en très peu d´heures, mon temps de jeu quotidien quoi, quelques donjons et hop. Je vous assure que ca monte super vite, j´ai acheté au moins 4 maisons pour le moment, j´en ai meublé une entièrement, j´ai acheté 3 chevaux (tous morts) et je suis à 60k à nouveau.
Tout revendre ca aide, et avoir beaucoup en force pour porter, sinon ca oblige des aller-retours et moi ca me gave un peu, je l´ai fait qu´une fois pour une grotte vraiment juste à coté (leyawin) et parce que toutes les armures étaient 3000.
Important aussi vendez les aux marchands qui proposent le meilleur prix (pour l´instant j´ai pas vu plus de 1200), négociez et montez le marchandage.
Les portes d´oblivion deviennent effectivement de plus en plus dures, mais depuis le level 20 (et donc des aptitudes de montées) je n´ai plus de problèmes, sauf quand ils sont plus de deux, ca reste chaud.