CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:29:35

Ok j´explique donc, je vais ESSAYER d´être simple et clair ^^

1°Avoir un arc
2°Avoir des flèches ( par exemple, si vous avez 20 flèches dans votre carquois, vous aurez 20 fois l´objet dupliqué)
3°Faire ce que je dit:

-Equipez vous de l´arc et des flèches
-Chargez une flèche
-Allez dans l´inventaire, TOUJOURS EN MAINTENANT ENFONCE LA GACHETTE.
-Faites A sur votre carquois qui est équipé
-Vous aurez un message en haut de l´écra, ignorez
-Ensuite Faites X sur l´objet à dupliquer pour la lâcher
-Quittez l´inventaire
-Votre objet est multiplié plein de fois ^^

Je rapèle: TOUJOURS maintenit enfoncé la gachette droite pendant la manipulation. Une fois que votre objet est multiplié plein de fois sur le sol vous pouvez lacher la gachette.

Voilà :ok:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:33:22

Ah oui et j´oubliais:

Certains objets ne peuvent pas être dupliqués.

thib255
thib255
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:45:57

S´est quoi se que t´apelle le carquois ?? ? sinon sa ma l´air tres bien ^^ JVAI AVOIR LE JEU DEMAIN APREM
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POWAAAA .... heu dsl ^^ moment de solitude extreme lol

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:47:57

La carquois c´est ton "réservoir" de flèches :ok:

PALDO
PALDO
Niveau 9
06 avril 2006 à 18:50:46

slt, j´aimerai savoir si quelqu´un peut m´aider car j´ai blème aprés la quête de l´aide pour Bruma je ne dois plus rien faire.Je suis aller parler à Jauffre et à Martin mais aucune quête mes donnné?
qu´esqui faut faire svp?

thib255
thib255
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:52:19

Merci PerfectNemesis. Ofaite niveau distance d´aparition dans le jeu s´est joli ou pas ? car sur certain screen quand on regarde au loin sa fait tout plat et un vert bof ^^. Merci de me rep ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 18:56:34

Nardinel :d) alors je vais te le dire parce que moi,j´ai trop cherché longtemps avant que quelqu´un vienne à mon aide! il faut trouver une lettre d´amour qui est sur la table de l´entrée où il y a les assiettes et le repas! voilà,bon courage! :ok:

Makio
Makio
Niveau 3
06 avril 2006 à 19:02:55

Dites moi.
Le sors " langue bestiale " il s´utilise sur qui au juste parce que j´ai essayé sur une brebis :P et un morts vivant mais jcapte po se qui se passe ou plutot se qui devrait se passer ne se fait guére ( ps: langue bestiale c´est le pourvoir puissant donné au depart a la race des elfes des bois, il a donc la capacitée de faire en sorte que une créature passe en notre posséssion pendant 60 sec je crois). voila :X

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:04:25

thib: la distance est pas mal, mais les textures au loin sont un peu "grossières", ça m´a déçu un peu.

mais ça gène pas :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 19:09:33

bon allez, j´y retourne! je vais me les faire ces pu***, conn*** de vampires! :fou:

Qu´Akatosh me donne la Force de les battre! :ange:

:dehors:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:15:48

josh , j´ai encore une autre question , voila je suis a skingraad , et je voulais savoir si c t interessant de prendre un cours d´entrainement avec 1 des 3 perso qui nous propose de faire un entrainement ? ou dois je attendre encore un peu ?

thib255
thib255
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:18:08

Ok, jmi ferai bien. Tout ne peut pas etre parfais.

thib255
thib255
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:19:12

Ok, jmi ferai bien. Tout ne peut pas etre parfais. bon jvai test cette demo de tomb reader.Je revien apres.a tte

Makio
Makio
Niveau 3
06 avril 2006 à 19:20:26

moi jcroi pouvoir te repondre jen ai fait un d´entrainement et cétait bidon.
en faite sa te monte d´un lvl le truc que t´aprend.
du chore taprend en illusion dont ta 50.
lorsque tu fait l´entrainement ta 51 et ca ta couter 500 po.
alors que tu fait 6 fois ton sort d´afiller et tu passe du 50 au 51 donc po besoind de payer.
ché po si tu ma compris :X

bireli
bireli
Niveau 7
06 avril 2006 à 19:25:06

je m´apprêtais à prendre la xbox360 entre autre pour oblivion (après avoir hésité à changer ma carte graphique du pc) et je lis de ci de là que parfois le jeu rame sur la xbox360 !! ! :ouch: rassurez moi .. c´est pas vrai ?? ?????

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:26:34

lol Makio , ben heu j´ai +- compris que sa sert presque a rien mais apres ben lol dsl je ne t´ai pas suivi

bireli
bireli
Niveau 7
06 avril 2006 à 19:27:44

je m´apprête à prendre la xbox360 entre autre pour oblivion (après avoir hésité à changer ma carte graphique du pc) et je lis de ci de là que parfois le jeu rame sur la xbox360 !! ! :ouch: rassurez moi .. c´est pas vrai ?? ?? ???

Makio
Makio
Niveau 3
06 avril 2006 à 19:33:47

ue lol j´ai ecrit vite dsl.
le truc c´est que sa depend ce que tu veus entrainé. Si tu veus entrainé des truc physique et non magique ca peut etre interessant.
Mais si c´est magique c´est bof ou plutot chére.
Car du peut par exemple avec la capacité d´invocation augmenté ton experience juste en utilisant ta magie à blanc plusieur fois de suite.
Ex: t´invoque un squelette puis tu le réinvoque ainsi de suite et ton expérience va augmenté alors que ton squelette aura pas bougé d´un poil.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:34:42

Si si ca rame quand même, mais le jeu reste excellent, c´est un vrai plaisir.

Et comme dit makio c´est pas vraiment utile pour la plupart des entrainements au début quand on manque de sous, par contre j´ai quand même investi dans quelques uns qui montent moins vite comme marchandage, eloquence, ou pour lesquels j´avais pris du retard que je voulais rattraper (parade entre autres).

Sinon pour revenir à quelques pages en arrières pour l´argent et répondre à foxmcnab et sauronsg, je me fais 40k en très peu d´heures, mon temps de jeu quotidien quoi, quelques donjons et hop. Je vous assure que ca monte super vite, j´ai acheté au moins 4 maisons pour le moment, j´en ai meublé une entièrement, j´ai acheté 3 chevaux (tous morts) et je suis à 60k à nouveau.
Tout revendre ca aide, et avoir beaucoup en force pour porter, sinon ca oblige des aller-retours et moi ca me gave un peu, je l´ai fait qu´une fois pour une grotte vraiment juste à coté (leyawin) et parce que toutes les armures étaient 3000.
Important aussi vendez les aux marchands qui proposent le meilleur prix (pour l´instant j´ai pas vu plus de 1200), négociez et montez le marchandage.

Les portes d´oblivion deviennent effectivement de plus en plus dures, mais depuis le level 20 (et donc des aptitudes de montées) je n´ai plus de problèmes, sauf quand ils sont plus de deux, ca reste chaud.

Makio
Makio
Niveau 3
06 avril 2006 à 19:35:26

Alors que sinon tu paye et sa revien au méme.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals