CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls IV : Oblivion ^^

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:42:27

:up: anti-flood ! Dépéchez-vous m*** :banzai:

westsides
westsides
Niveau 2
06 avril 2006 à 19:47:40

alor alé dans imperial city puis va dans "Quartier du marché de la cité imperial", puis va dan le magazin ki sapel "premiere édition".Quand tu rentre tourne toi vers la gauche iora une étagere avec plein de livre iora un livre violet ouvre le é un marqueur va se mettre automatiquement sur ta carte (c´est le lieu ou se trouve malada) va juska la haut ( un peu pré 10 min) é di moi si ti arive comment on ouvre cette fichu porte

thib255
thib255
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:52:43

Sa lag pas temps que sa ?? juste quelque ralentissement parfois ?! !

southpark49
southpark49
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:57:50

j´ai joué hier 3 heures et y ´avais quelques ralentissement au chargement mais tout le reste est fluide :ok:

thib255
thib255
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:13:25

:ouch: Jvien de finir la demo de tomb raider...Jcroi que finalement jvais prendre Tomb raider au lieu de oblivion.Les decorts et tout sont si beau !!
Non ^^ pas vrai jreste fidel ^^ lol en tout cas pas mal quand meme mes bon s´est pas trop mon style.... Demain j´aurai ma second vie ^^ :content:

bireli
bireli
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:20:13

southpark49

j´espère quand même parce qu´à ce prix... et sachant qu´en plus la console est pas censée avoir livrer tout ce qu´elle a dans le bide... si la xbox360 est dépassée par des jeux qui tournent sur de bons pc actuels... c´est quand même crégnos !! !

bref... putain du coup ça me met le doute.. je vais essayé de voir comment tout cela tourne avant de me lancer...

ced66
ced66
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:22:36

J´ai une question :svp:

Peut t´on pêché dans Oblivion :question:

:)

thib255
thib255
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:25:10

Bireli s´est normal, se sont les debut de la console. Les editeur ne save pas vraiment
" l´utiliser " pour le moment alors qu´un pc sa fonctionne pareil depuis X temps. Mais bon sa doit rester tres leger ( dans les zone de chargement par exemple ) car il ne vendrai surment pas un jeu qui lag sur console...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 20:28:13

ced66 :d) c´est une très bonne question! moi,j´ai une quête où il faut que je donne des écailles de poisson carnassier à un pêcheur et je sais pas du tout comment les récupérer! :hum:

sinon, est-ce que vous pensez qu´on peut laisser une armure dans l´armoire de l´arène sans craindre de se la faire piquer parce que je suis un peu charger là et j´ai pas envie de vendre cette armure qui vaut cher :question:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:45:23

L´IA est mal foutu, je vais crocheter un truc dans une maison, hors du champs de vision du gars, le type me di rien, mais un garde rentre dans la maison et me chope.

Je tue un type dans sa maison en un combat de 5seconde, un garde me chope dehors :-((

Je met une magie ombre de la lune ou je sais pas quoi ( le truc qui rend completement invisible ), et le gars dans sa maison me voit quand même ! il me suis du regard et me suis dans sa maison et tout...

Impossible de voler ou de faire un assasinant sans se faire choper :-((

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 20:45:48

oh bah non, à chaque fois que j´arrive, tout le monde est déjà reparti! :non:

thib255
thib255
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:46:20

Vole une maison !! ^^ et tue tout ces habitant !! niarf niarf :diable: lol jpensse que s´est ske je ferai d le debu du jeu ^^

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:47:26

Vous arrivez à tuer un type dans une maison sans vous faire choper apres ? vous arriver à voler ou crocheter quelque chose sans qu´un type vous voit et qu´un garde arrive ?

ced66
ced66
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:47:27

:rire: Johnbavis pas de chance ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 20:47:33

Johnbavis :d) c´est clair que c´est mal foutu défois! essaie de crocheter ta serrure en mode discrétion et hors de vue d´un garde! moi,ça a marché! :ok:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:50:04

foxMcjab-> tu vois dans les magasin de la cité impérial, il y a un étage avec une porte fermer a chaque fois, je vais en mode discretion ouvrir la porte, je vais parler au marchand, il gueule pas. mais un garde vient me choper 10sec apres !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 20:51:16

je crois qu´en fait, c´est impossible de voler dans la cité impériale sauf quand c´est une quête!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 avril 2006 à 20:52:02

t´as pas la réponse à ma question sinon :question: dans les derniers posts de la page d´avant

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:53:16

foxMcjab-> Pk ce serai pas possible ? Oo

Nardinel
Nardinel
Niveau 3
06 avril 2006 à 20:53:54

si c´est possible j´arrive a voler dans les maison, magazin (hors quete) suffit d´etre discret meme dans les maison !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals