CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video jv.com>conférence de microsoft

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:17:47

Je viens de voir la video avec l´interview de dinowan, et jvoulais juste dire que je trouvais son attitude un peu étrange.

J´ai toujours pensé que ceux qui disaient que jv.com étaient anti-crosoft se faisaient des idées mais la j´avoue que ses propos étaient quand meme pas mal orientés et puis ils montraient presque du mépris a certains moments.

et puis contrairement a ses collègues chargés de parler des autres conférences qui se contentaient de nous rapporter ce qui était annoncé, il a clairement été subjectif dans ses propos en insistant lourdement sur les points qu´ils considèrent comme négatifs et en critiquant ouvertement la politique de bill gates.

Alors ce n´est pas que je dénigre ce qu´il dit, chacun pense ce qu´il veut, mais lorsqu´on travaille sur un site de cette importance qui va influencer les choix de plusieurs joueurs on se doit de faire preuve d´une certaine objectivité selon moi et donc ne pas défavoriser(ou favoriser) l´objet de notre travail, en l´occurence l´actualité videoludique.

Qu´est ce que vous en pensez?

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:21:17

un peu d´accord :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:24:43

excusez moi jme suis trompé ici:

"ils montraient presque du mépris a certains moments. "

"qu´ils considèrent comme négatifs "

quand je dis "ils" en fait c´est au singulier puisque je parle que de dinowan, jsuis fatigué en ce moment lol

x_360
x_360
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:26:17

elle sont ou ces video ?

abc_le_wesh
abc_le_wesh
Niveau 4
10 mai 2006 à 20:27:06

quand tu l´ecoutait il etait plus inquiet de la réussite de la conférence de crosoft (sans le dire en critiquant la maniere dont M agit) que du fait que la conférence a été super avec pleins de news et des videos in game magnifiques .

ils sont totalement anti micro tout le monde a apprécié la conférence

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:27:19

dans les news a la fin de chaque compte-rendu des conférences y a une petite interview d´un membre de jv.com.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:28:43

il était dég!! c´est flagrant!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:30:34

Oui c´est pas faux le wesh, en fait il a plus décrit le déroulement de la conférence et donné son avis personnel qu´autre chose.

et jsais pas si vous avez remarqué le peu de photos de la conférence de microsoft qu´on nous montre comparé a celles de la conférence de sony et nintendo.

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:33:27

dinowan est just dégouté qui sait ^^

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:36:49

c´est le "three sixty" qui le trahit dans l´interview :rire2:

face2cu
face2cu
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:38:21

Completement d accord avec toi on direz que le mec ca le souler de nous raconter ce qu il avai vu je trouve cette video vraiment nul a chier
Et j aime bien comment il insiste sur le fait qu il y avai de "chauffeurs de scene"
et le passage aussi ou il xbox 360 en anglais style c est de la merde :ouch2:

Enfin bref c est pas nouveau que jv.com denigre microsoft c est pour ca que je me fait mon propre avis dessus on peu vraiment pas conmpter sur eux :non:
Heuresement qu il y a le forum de bien j ai adorez l ambiance hier pendant le show de microsoft :ok:

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:39:52

ah mais ce gar il le dit bien , il aime pas les show a l´américaine , j´suis sur qu´il a bien bandé quand pti ken a présenté la manette :lol:

Barthol
Barthol
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:42:21

Microsoft a fait la plus belle conférence et de loin. Et il disent que c´était du deja vu ?

C´est Sony qui n´a montré que du deja vu !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:43:02

"et le passage aussi ou il xbox 360 en anglais style c est de la merde"

Voila :oui: lol c´est a ca que je fais référence avant! :rire:

franchement qu´il aime pas trop microsoft, ses stratégies etc c´est pas ca le problème pour moi, il a le droit d´avoir son avis mais pas de le montrer a ce point alors qu´il travaille sur un site de jv très visité qui est avant tout informatif donc on est censé s´attendre a de l´objectivité.

x_360
x_360
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:43:21

microsoft a une position de domination faut pas voir le mal partout mais il faut reflechir la dessu :lol:

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:43:54

celle de nintendo j´ai bien aimé aussi , sauf le passage DS... lol

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:47:08

"microsoft a une position de domination faut pas voir le mal partout mais il faut reflechir la dessu "

C´est clair, franchement c´est pas des trucs a dire :honte:

et quand il commence a dire qu´on peut se poser des questions sur l´éthique et la légalité des moyens employés par microsoft je trouve ca vraiment aberrant.

face2cu
face2cu
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:48:57

ouai le show de nintendo etai pas mal d ailleur si je devai prendre une autre console (ce don je doute vu les bombe qui von sortir a la fin de l annee sur 360)
Et bien je prendrai la wii a la place de la ps3

Faudrai vraiment qu il arrete jv.com attendez quan les premier jeu ps3 von sortitr ils von pas nous faire le coup "on devrai pas avoir de tel graphisme pour une machine aussi puissante"
matez les tests 360 toujour le meme refrain :oui:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:50:34

en tout cas après avoir vu ca je ferai preuve de méfiance a l´avenir concernant ce site lol

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:54:28

JV.com pour les tests c´a à toujours été bof....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment