Je viens de voir la video avec l´interview de dinowan, et jvoulais juste dire que je trouvais son attitude un peu étrange.
J´ai toujours pensé que ceux qui disaient que jv.com étaient anti-crosoft se faisaient des idées mais la j´avoue que ses propos étaient quand meme pas mal orientés et puis ils montraient presque du mépris a certains moments.
et puis contrairement a ses collègues chargés de parler des autres conférences qui se contentaient de nous rapporter ce qui était annoncé, il a clairement été subjectif dans ses propos en insistant lourdement sur les points qu´ils considèrent comme négatifs et en critiquant ouvertement la politique de bill gates.
Alors ce n´est pas que je dénigre ce qu´il dit, chacun pense ce qu´il veut, mais lorsqu´on travaille sur un site de cette importance qui va influencer les choix de plusieurs joueurs on se doit de faire preuve d´une certaine objectivité selon moi et donc ne pas défavoriser(ou favoriser) l´objet de notre travail, en l´occurence l´actualité videoludique.
Qu´est ce que vous en pensez?