CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video jv.com>conférence de microsoft

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:56:33

c´est vrai que parfois jsuis pas trop d´accord avec les notes, mais bon.

x_360
x_360
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:57:30

quand on lit les com des newseur il dise qu´il ne comprennent pas pourquoi on dit qu´il sont anti crosoft mais danns les interwiew il voit microsoft comme une menace pour l´industrie du jeu video :sarcastic:

x_360
x_360
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:57:30

quand on lit les com des newseur il dise qu´il ne comprennent pas pourquoi on dit qu´il sont anti crosoft mais danns les interwiew il voit microsoft comme une menace pour l´industrie du jeu video :sarcastic:

Difool72
Difool72
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:01:20

pourriez-vous donner le lien svp ?

x_360
x_360
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:02:36

choisit xbox 360 en haut puis conference microsoft et en bas elle y est

face2cu
face2cu
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:02:37

De toute maniere tous ce mepri c est parce qu il voye bien que sony pour la ps3 se ramasse lamentablement juste un truc mater leur manette pfffffffffff
aucune evolution meme pour une manette alor le reste :malade:
et voila pourquoi demon crosoft nous tire la gueule pendan la video et vu ca tete aussi ca se comprend le pauvre

Difool72
Difool72
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:09:08

merci !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:21:35

C´est vrai que sony n´a pas fait fort lors de cet E3 :ouch2:

comme pas mal de joueurs j´attendais cet evenement pour faire mon choix entre les consoles next-gen, sachant que j´avais un penchant pour la 360 ca s´est confirmé, maintenant c´est quasi-décidé, pour ma part ce sera la 360, enfin... Après le bac :peur: lol

palamede
palamede
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:12:16

Surprenant, le compte rendu de ce mec sur la conf microsoft.
On en a confirmation : la seule chose correcte sur ce site, c´est les forums, pour le reste...

evilchris
evilchris
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:57:08

oui c clair déçu du site a part du forum (quand il n´est pas pourri...) sinon crosoft et bigN ont fait des bonnes conférences à part sony mais bon wait and see...pour l´instant a part 3 exclu teken 6.....vf5.....ffxiii qui sortira en 2008 lol je pense que le duo 360 et wii :ok:
ah moins que sonny nous sorte un truc secret du style on peut guider un char ou un hélico avec le cell ps3...

blackjekill
blackjekill
Niveau 2
11 mai 2006 à 12:03:31

ben oui jv.com c bien connue c des pourie c mec pro sony a fon

abc_le_wesh
abc_le_wesh
Niveau 4
11 mai 2006 à 12:37:30

Y ont meme pas mentionnés le faite que la video de GOW in game etait magnifique

pachapook
pachapook
Niveau 8
11 mai 2006 à 13:14:25

alors là ....
abuser !! j´y croyait pas mais c´est pourtant vrai !
le mec à clairment la rage contre la console ou billou ( ou les 2) ça fait de la peine .
en arrive là alors que les 3 console sont faite pour s´amuser....

bref le mec à la rage c´est claire mais ptet pas tous j.v com

L_for_looser
L_for_looser
Niveau 6
11 mai 2006 à 13:24:25

ouai mais les mecs c´est pas nouveau que dinowan n´aime pas microsoft il suffit da ller voir ses test

perfect dark 0 n´as que 11/20....je suis d accord por dire qu il était loin de mes esperance mais quand meme...

il y avait meme un post sur le forum xbox sur lui...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:31:09

mais vous avez pas compris qu´ils sont pathétiques qu´ils en peuvent plus JV.com ?? ?

Le seul intérêt de ce site c´est de pouvoir discuter entre nous et les forums par jeu... et nombreux.

Pour le reste c´est de la chiure ce site!!!

ILs dénigrent nintendo ou crosoft alors que sony ils les vénèrent!!! Ils sont encore pire qu´une bande de kevins en chaleur!!!

Alors que pourtant c´est sony qui s´est lamentablement ramassés! Tous les sites le disent même à l´étranger sauf ces bâtards à JV.com ! C´est une honte ce site, une blague!!! :rire:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 mai 2006 à 13:36:29

pour la vidéo in game de GoW il en parle je crois mais sur un air super blasé !

mais si le mec il est blasé avec ça il peut arreter sa carriere a partir d´aujourd´hui c´est bon ^^

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:41:41

vous remarquerez que la conference n´est toujours pas en première page! Ca fait 10 ans que je le dis ils me cassent les couille ces con de JV.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GhostFrei
GhostFrei
Niveau 5
11 mai 2006 à 13:58:51

Je souis un gros malade de console, j ai eu presque toute les version pal et quelque version import inédite, je ne suis ni pro microsoft ni pro autre chose, mais une chose est sur la conference nintendo était sympas , Sony DEJA VUE (voir nul a C...) et microsoft tres sympas...

Ensuite il est clair que jv.com a une idé tranché sur microsoft....

super-jojolapin
super-jojolapin
Niveau 5
11 mai 2006 à 14:04:52

c´est clair! c´est cons ils ont foutu la conf dans la rubrique 360 et les 2 autre en 1ere pages!!! :ouch:
je pouvais toujours chercher sur l´accueil :rire2:
ensuite la video....................... :lol:
le coup du "three sixty" monumental!!! :oui:
j´ai vue la conference de M$ et franchement j´ai pas l´impression qu´on a vue la meme!!!
je m´attendai a un truc sans plus quelques annonces et puis c´est tous. et au finale une tres bonne conference bien sympa qui me reconcilie un peu avec M$, et GOW....terrible!
:-)

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:18:36

J´aimerai bien savoir si il est possible de boycotter ou de faire une petition contre ce con et même tout JV.com

Ou alors vu qu´ils ne vivent qu´a travers les pubs (pour la plus part des jeux sony d´ailleur on comprends mieux leurs penchant) de contacter c´est agence qui utilise JV.com comme sous traitant et de leurs dire que ce site ne sera plus visité a cause de leurs manque d´integrité.

Bon je peux toujours rever mais je vois pas d´autre moyen! C´est dégueulasse de faire de la publicité mansongère et de la dénigration, on ne vois ça que dans les dictatures. en plus cette bande de cons il connaissent rien aux jeux video, on dirai qu´ils ce sont dit un jour "tient si on faisait une start up" " ouais mais quoi" "ben sur les jeux video y a plein de cons qui gobe tout" ah ouais on prendrai un partenaria avec sony!"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment