CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video jv.com>conférence de microsoft

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:24:06

Je trouve les Testeurs tres objectif, ils ont raisons, Microsoft c´est un peu de la merde ainsi que sa console :ok:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:24:54

Pour cette histoire de premiere page de la conference microsoft au debut je me suis dit c´est pas grave il doivent les laisser 12h chacune ! mais non toujours rien! Microsoft n´a pas fait de conférence voilà!!! Et tout les test Xbox 360 ne sont jamais en première page (j´ai fait topic la dessus) même pas BF2 ou tout autre gros jeux (top spin et autre) c´est hallucinant ils deviennent de moins en moin discret, de plus lisez bien leurs test et leurs comparatif, ils utilisent beaucoup de phrase detournées pour dénigrer la 360 ou vanté la pS3.

Genre la PS3 à 500 euro au lieu de dire il y pas le WIFI il vont dire elle n´est pas doté de la norme IG3000x T800 personne comprends rien comme ça!!

mini92
mini92
Niveau 6
11 mai 2006 à 14:29:49

dinowan enfoiré

grosse fiote

tu t fai prendre par un ricain ou koi pour denigrer une console avec autant de bons atout

:fou:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:31:19

oui c´est claire que c´est des gros mouton mais j´aime bien leur site il est bien monter et surtout le forum c´est la seul raison pour que je soit encore sur ce site et ya aussi les resumer des test que je trouve bien foutu avec une contation sur 20 mais je dis pas que leur test son bon tout le contraire

face2cu
face2cu
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:31:48

http://www.overgame.com/page/21813.htm
Voila un article objectif
dinowan prend en de la graine :oui:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:36:31

oui il va ce sentir tout petit quand il vera ca

-Xmen-
-Xmen-
Niveau 4
11 mai 2006 à 14:48:15

Normal qu’il soit dégouté de la vie le mec avec une tête de kévin pareille moi aussi je serais deg :rire:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:48:50

bah non quelle fils de pute ce dinovan je vient de regarder l´interview bah quelle batar lui sa se voit qu´il kiff a mort la 360

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:51:12

Dinowan je crois qu´il doit pas baiser souvent..peut être les ports manettes de la PS3.

MASTER_CHIEF117
MASTER_CHIEF117
Niveau 4
11 mai 2006 à 14:56:48

Il avait la haine après la minable conférence (blague) de sony :rire2:

Dinowan must die :diable: (vu qu´il a l´air d´aimer l´anglais :fou: )

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:50:39

et quand il parle de la maniere de promonse X360 a l´américain vous avez vu ? c´est comic ^^
il a les nerfs contre crosoft,une frustration de gosse surment (il a du avoir des pépins avec son 1er PC sous windows le pauvre :) )

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
11 mai 2006 à 16:01:37

JeuxVidéo sont des vendus...
Pour l´instant seul gamekult me paraît assez juste , voici les titres des conférences :

Sony: la triste réalité
Nintendo: le pouvoir de dire Wii
Microsoft: la force tranquile

C´est pas comme sur jeuxvideoCom ou jeuxvideoFr (peut être pire que jeuxvideoCom)

morbio
morbio
Niveau 7
11 mai 2006 à 16:28:54

ou avez vous vu l interview?

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:58:07

+1

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:42:07

morbio, tu recherches la conférence de la 360 lors de l´E3 dans les news et tout en bas tu verras la video.

C´est vrai que c´est incroyable qu´ils aient pas mit la conférence en première page comme pour les autres, c´était quand même énorme ca!

En fait au début j´étais même pas au courant que la conférence de microsoft avait déja eut lieu, et sur le forum j´ai vu qu´on en parlait, je me suis mit a la recherche du compte-rendu et j´ai fini par le trouver dissimulé au milieu des news... Honte a vous jv.com! :rire2:

en plus c´est un site très visité il me semble donc qui a une certaine influence et ils se permettent(ils font surement exprès même) d´influencer des joueurs par des propos orientés a mort... :honte:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:34:47

Je crois surtout qu´un voit là un journaliste qui n´est pas à l´aise face à une camera, rien de plus.
C´est des gens qui sont dans la presse ecrite, c´est pas les gars de gameone habitués à un objectif de camera.
Dino est juste plus timide que les autres, du coup la tonalité est plus seche, plus monotone, et ça donne cette impression, mais je suis loin, tres loin de partager l´avis que vous avez sur le parti pris de JV.com, c´est pas des fanboys moutons, ils aiment les jeux videos dans leur ensemble et se privent pas de dire que la conf de sony etait en demi teinte, que chez crosoft y a du bon, que la wii promet de belles choses, bref, dino comme les autres font un boulot, certains aiment, d´autres non, mais on peut pas leur reprocher une subjectivité cachée. en regle generale, oui, ils sont humains et ont leur avis, mais là où il pourrait jouer les fourbes, ils se cachent pas de dire ce qu´ils aiment ou pas, y a qu´a voir romendile qui n´a jamais caché qu´elle etait fan de nintendo et qu´effectivement elle etait plus cool sur les jeux BigN de par cette affection pour la marque, mais c´est pas caché, c´est pas traitre, ils cachent rien, et ça c´est bien

Irsec
Irsec
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:39:15

!! ! VIVA LA REVOLUTION !! ! Un chagement ou la mort!!!!! Sorter les armes mes camarades!!!! NOus allons defendre la veriter et detruire ces esprit sans vie ....!!!! VIVA LA REVOLUTION !! !

Des dictateurs, des pervers , des sodomiseurs .... Il veulent nous influencer pour devenir comme eux... VIVA LA REVOLUTION !! !!

MEgapoussin est une espions envoyer pour evaluer notre inteligence et notre tactic de contre attaque... A MORT LA DICTATUREEEEEEEEEEEEE !! !

Irsec
Irsec
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:50:41

_BoB_LEpoNGe_ Posté le 11 mai 2006 à 14:24:06

Je trouve les Testeurs tres objectif, ils ont raisons, Microsoft c´est un peu de la merde ainsi que sa console

VOila le genre denemy que vous allez rencontrer, boulet jusqua los, impossible de le metre sur le droit chemin il a telement pas dinteligence que meme un phoque pourrais apprendre a parler.....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:50:46

megapoussin, c´est pas parce qu´ils le cachent pas que ca devient bien ou acceptable selon moi parce que c´est censé etre un site informatif avant tout qui va donc influencer les joueurs, alors si tous les testeurs se mettent a juger selon leur avis ou va t-on?

De plus ca n´a rien a voir avec la timidité ou quoi que ce soit de ce genre ce qu´on lui repproche, certes je pense moi aussi qu´il est reservé etc mais c´est pas une question de timidité parce que la tu parles de la forme(tonalité, monotonie etc) mais la ce qu´on lui repproche c´est le fond, ce sont ses propos parce qu´il critique ouvertement la politique de microsof et si tu regardes, les 3/4 de l´interview sont consacrés a que des points qu´il considère comme négatifs, il ne fait que donner son avis donc on apprend pas grand chose, chaque fois il parle brièvement d´une annonce et il enchainne par son avis a 100% negatif.

Il a le droit d´avoir son avis, ce n´est pas ca que je juge, mais la c´etait pas le but ni le moment parce que si on regarde les videos des autres conférences ses collègues ne parlent que des annonces, de ce qui a été présenté et donnent des infos, et leur role s´arrete la, sinon on ne pourrait se fier a personne.

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:29:38

Le 3/4 des tests de JV.COM ne reflete absolument pas l avis de la magorité des joueurs, donc le mieu est de prendre des info sur des jeux sur les forums.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment