CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>

xlolo
xlolo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:25:43

:lol: là james, tu me déçoit!, je vais de suite demander ton ban! :rire:

bon perso pour ce soir j´ai assez entendu de ces histoires de modéro! :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:55:29

Bon ben voilà, la MAJ a été générée :d)

Xbox 2 - stats par Shit Fliez Team

Statistiques générées le 30/11/2004 à 09:55:08 ( GMT)
Parmi tous les posts du forum Xbox 2, 381 nicks différents sont apparus.

Voici les différentes propositions :d)

Xlolo ==> 29/11/04 entre minuit et 1h du matin!
Dark_Maleus ==> 29/11/04 entre minuit et 1h du matin!
Seba ==> Lundi 29/11/04 entre 6h et 12h
Shadow ==> Lundi 29/11/04 entre midi et 13h
James_quert ==> Mardi 30/11/04 entre 8h et 9h
samlepro ==> Mardi 30/11/04 entre 3h et 4h

Donc le classement se fait ainsi :d)

James_quert :d) 10 pts
Samlepro :d) 5 pts
ShadowDesco :d) 3 pts

James, t´étais tout près du bon crénaux horaire! :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:57:08

On peut d´ores et déjà prévoir à nouveau la prochaine MAJ!

Xlolo ==> le 04/12/04 entre 17h et 18h

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 novembre 2004 à 17:39:26

J´ai 5 points ! :content:

Trop cool :fier:

Xlolo Posté le 30 novembre 2004 à 16:57:08
On peut d´ores et déjà prévoir à nouveau la prochaine MAJ!

Xlolo ==> le 04/12/04 entre 17h et 18h
samlepro ==> le 06/12/04 entre 3h et 4h

seba25899
seba25899
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:46:17

lolo ==> le 04/12/04 entre 17h et 18h
samlepro ==> le 06/12/04 entre 3h et 4h
seba ==> le 07/12/04

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:51:06

tro bien je suis dans le Top 10 :-p

seba25899
seba25899
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:52:04

:lol:

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:52:51

lolo ==> le 04/12/04 entre 17h et 18h
samlepro ==> le 06/12/04 entre 3h et 4h
seba ==> le 07/12/04
Dark ==> le 06/12/04 entre 8h et 9h ! :ok:

seba25899
seba25899
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:14:31

:up:

seba25899
seba25899
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:18:51

:oui: aller je suis trop fort je suis 2e!!! Bon :ok: se putin de lolo qui fait chier est encore 1er :lol:

loupapet
loupapet
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:20:31

:lol:
je vois que a deja fait le tour du forum

j´en perdu un peu
c´est normal je viens plus sur le forum

seba25899
seba25899
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:22:27

Moi je suis 2e tranquille mais le prochain coup lolo me veras passer devant(j´espere)!!

loupapet
loupapet
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:26:02

j´ai pas regarder les ecarts entre tout les 2
c´est quoi l´ecart de posts entre vous 2 :question:

loupapet
loupapet
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:26:59

de toute facon je vais repartir tu vas voir je vais te revenir a ma place
bon ben faut que je fasse au minimum 200 posts :lol:
c abuse :lol:

seba25899
seba25899
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:27:23

200 je croit attend je regarde et je te dit!!

seba25899
seba25899
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:28:50

Voila les ecart:
1 Xlolo ( Profil) 1170 39573 181.8 " yes la coup de la citrouille moi sa me fait tripper lol!"
2 Seba25899 ( Profil) 919 11817 66.3 " Et bin moi aussi mais la sasent le roucit!"

251 pour etre precis!

loupapet
loupapet
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:29:00

je vais essayer le nombres de postes pas char
c un defit :dingue :fou: mais c´est marrant en tout cas ca engage a rien

loupapet
loupapet
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:29:47

:merci: pour la precision
c´est pas gagne dis dopnc tu as du boulot 250 posts aie!

seba25899
seba25899
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:31:05

:oui: sa va etre chaud!!! Ses quoi les chars :question:

seba25899
seba25899
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:32:08

POur toi tu peut pas etre 1er car ta que 380 poste et non autour des 1000!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment