non, moi je dirais demain!
pcq je suis allé voir et le cycle a déjà recommencé! donc cela ne sert plus à rien de poster une prévision!
petit rappel du classement général
Seb ==> 10 pts
James_quert ==> 10 pts
Samlepro ==> 8 pts
Dark ==> 5 pts
ShadowDesco ==> 3 pts