CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>

loupapet
loupapet
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:32:35

si je trompe pas c´st le nombre total de mot ou de lettre
( je sais plus tres bien :honte: )

seba25899
seba25899
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:34:42

:ok: il y a une chose qui nous separe moi et Xlolo ses que lui il peut poster tt le temps mais moi il faut que j´attende les 30 sec car j´ai que 180 jours(je sais ses peu :honte: )

loupapet
loupapet
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:34:46

first
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec61.html
pour ceux qui arrivent!

et de 2 j´ai 490 posts :-((

401

loupapet
loupapet
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:35:48

c´est pareil pour moi
j´ai 220 jours :snif:

403 dsl

seba25899
seba25899
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:36:41

:lol: 220 jours toujours + que moi!

seba25899
seba25899
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:37:22

Non ta que 380 poste :sarcastic: 14 Samlepro ( Profil) 380 14362 187.4 " De toute façon pour l´instant je ne vois pas l´utilité d´un modérateur sur ce foru[...]"

seba25899
seba25899
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:41:50

:lol: tes véxé!

seba25899
seba25899
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:43:25

Merde je croit que je suis seule!!! :snif:

loupapet
loupapet
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:54:15

c´est vrai tu as pas tort saba
seba25899 Posté le 30 novembre 2004 à 19:36:41
220 jours toujours + que moi!

je vais manger :bye: a toute a l´heure

seba25899
seba25899
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:00:12

@ tt a l´heure et comme je serait surement put la :bye:

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:04:35

seba25899 Posté le 30 novembre 2004 à 19:34:42
il y a une chose qui nous separe moi et Xlolo ses que lui il peut poster tt le temps mais moi il faut que j´attende les 30 sec car j´ai que 180 jours(je sais ses peu )

:lol: ui mais les 2 ans d´ancienneté ça se mérite! ^^

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:05:42

ben pk tu les a alors :-p

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:06:20

lolo ==> le 04/12/04 entre 17h et 18h
samlepro ==> le 06/12/04 entre 3h et 4h
seba ==> le 07/12/04
Dark ==> le 06/12/04 entre 8h et 9h !

seba, il faudrait que tu mettes un créneau horaire stp! :ok:

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:06:47

je les aies pcq je les aies méritées! :lol:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:08:03

ui enfin . .. :sarcastic:

:lol:

au faite bonne modération j´espere que tu vas pas délétés tt les topics pour le plaisir ! !!

lolo le tyran :peur: :lol:

seba25899
seba25899
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:14:17

:lol:

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:49:52

franky, non je ne le ferais pas, de tte façon vous verrez bien ce que je déleterai comme topics, mais je n´erazerait rien pour le fun! :)

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:50:49

ué c´est sur jte fais confiance :sarcastic: :lol:

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 novembre 2004 à 22:13:34

Xlolo Posté le 30 novembre 2004 à 20:04:35
seba25899 Posté le 30 novembre 2004 à 19:34:42
il y a une chose qui nous separe moi et Xlolo ses que lui il peut poster tt le temps mais moi il faut que j´attende les 30 sec car j´ai que 180 jours(je sais ses peu )

ui mais les 2 ans d´ancienneté ça se mérite! ^^

Oui 2 ans ça se mérite :-p

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:16:04

et quand tu les as, tu les apprécie!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment