Xlolo Posté le 30 novembre 2004 à 20:04:35
seba25899 Posté le 30 novembre 2004 à 19:34:42
il y a une chose qui nous separe moi et Xlolo ses que lui il peut poster tt le temps mais moi il faut que j´attende les 30 sec car j´ai que 180 jours(je sais ses peu )
ui mais les 2 ans d´ancienneté ça se mérite! ^^
Oui 2 ans ça se mérite 