C´est un sondage:Comptez vous prendre la Wii en plus de la XBox 360?
OuiNonPeut etre
Merci de répondre
Oui
dépend de son prix ... dc
Peut etre
oui
ya eu un prix d´annancé en fait ?
peut etre
oui ^^
parec que j´aime bien les jeux style Monkey Ball, Pikmin
Imaginez un Mario Kart en ligne ou un Mario Party
le prix sera entre 200 et 250 € je pense.
sa va .... enfin par rapport aux autres quoi
moi si je l´achète ca sera pour un new super smash bros melee
oui!
peut être
et j´y pense de plus en plus
Wii
non dsl mais je suis pas riche, je prefere attendre des bons jeux 360.
En plus je n´aime pas trop les consoles de nintendo ou plutot je n´aime pas leurs styles de jeux (j´ai horreur des Mario etc... )
peut-etre
wii je la prend
...la 360 coute déja assez cher et j´ai pas beaucoup de jeux...donc même si ça a l´air d´etre une très bonne machine, ce sera