En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comptez vous prendre la Wii en plus ?
[machao-12]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:25:58
He vais la prendre mais bon je préfere la 360
Thomaskuku
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:26:30
oui
DChercule
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:56:46
Oui
_Famass_
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:57:29
Non
Asurmen
Niveau 12
03 mai 2006 à 17:27:28
Peut être, j´attend de voir si les jeux sont bons, si elle est pas trop cher, si les jeux exploitent bien la manette, si la manette est agréable, si les graphismes sont pas trop mal ...
peutch2
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:46:51
non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
touriste13
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:51:14
non car on entend la meme chanson que pour la cube : les editeurs reviennent, promis y aura plein de jeux..... ma cube a pas tourné depuis 8 mois (re 4), et c´etait pareil avec la N64.... marre de prendre une console pour 4-5 jeux !! !!!