En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comptez vous prendre la Wii en plus ?
MasterSpectre
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:55:41
Moi, je dit oui à la Wii
Nitrospam
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:56:15
jattend de voir mais pour l´instant ,nan...
Jochua02
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:56:43
peut etre
timothee
Niveau 5
03 mai 2006 à 14:21:08
Non j´acheterais pas la Wii ça c´est sur ! J´aime pas Nitendo et ses jeux (mario etc... !
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 mai 2006 à 14:23:17
Moi non; j´ai la NDS ca me suffit largement
-Clyde18
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:24:53
OUI
SagaDesGemaux
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:26:47
Bien Sur que je prendrai la Wii Je ne louperai pour rien au monde une console de Nintendo !! !
rbloody
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:28:28
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
larinette
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:29:11
OUI
(et puis se serait con de ne pas encouragé une console avec un telle potentiel. Pour les jeux, plus il y auras de consoles vendu et plus il y aura de jeux.)
touti36
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:30:29
oui surement
suvereig
Niveau 5
03 mai 2006 à 14:34:53
oui
NatCout333
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:52:40
Oui,evidement que je vais acheter la Wii.
kyoboy
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:56:52
Je ne me vois pas sans la consol de nintendo c´est sur.Je l´achete des sa sortie. OUI ou Wii c´est comme on veux
antoine2100
Niveau 7
03 mai 2006 à 15:09:11
oui je l´achete
chris807
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:58:49
Oui--->65%(18 personnes) Peut etre-->21%(6 personnes) non--> 14%(4 personnes)
Leyougo2
Niveau 7
03 mai 2006 à 16:00:52
Non car si je la prenai se serai que pour deux jeux c a d mario et zelda.
phlox2005
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:17:42
y a de grande chance faudra juste faire gaffe si qq est a coté car un coup de manette sa fait mal.
ultime_demon
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:21:02
bah elle m´interesse mais je suis pas bill gate ni bruce wayne je sor pas de l´argent ainsi et puis une me suffit mais jai envie d´y goutte au pad
NeMuL_
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:22:37
Oui. Deja, rien que pour Zelda, et ensuite pour ça http://www.gamedaily.com/m/features/?id=1000&page=1