CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'importe quoi .. que des connerie !!!!

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:18:43

En même temps il a 9ans , donc je comprend.Mais c´est vraiment un belle abrutis.

zokho
zokho
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:19:42

:rire:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:20:59

ouai mais réfléchi avant de parlé sérieu , et puis même si j´etais un pro tendo... j´ai la 360 , moi j´aime un peu tout , j´suis pas un débile de PRO kke chose... toi si apparement

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 mai 2006 à 11:21:53

Magician il te fais pa pensé a kelkun? :rire2:

garslacour
garslacour
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:22:18

no mais j´aime foutre le dawa !! ! je dis de tout et n´importe quoi c juste un forum je me prend pas au serieux moi j´ai une vie a part mon pc et mes console sans deonné fo ce relaxé des fois les mecs

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:22:25

c 1 keveen :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 mai 2006 à 11:23:10

on sen fou de ta vie :sarcastic: ci tes pa content bé :sors:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:23:27

garslacour bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 10:07:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a les moutons tendo !! !! avec vous c du bonheur pour tendo depuis 20 ans il revend les meme jeux ou vous continuer a les acheter !! !! !

preuve pourkoi mario ne parle tjs pas depuis 20 ans a par dire des honomatopés !! !! !!?????? hi hi ha ha hou hou !! !! !!! mort de rire

une autre preuve pourkoi link dans zelda ne parle tjs pas !! !! !!!??????? tout est sous titré pourkoi?? trop chere des voix dans les jeux ?? ?? !!!!!!!

alors pourkoi pour des jeux tel que mario party il n´y pas de voix des version et des versions tjs les meme avec juste des nouveau petit jeux et coute 60e

alors que chez micro ou meme sony des jeux tel que kotor, devil may cry, des jeux dans lequel les voix sont doubles, soit en fr total soit en us total alors que le prix de ces jeux sont au meme prix que les jeux gc a 60e

vous vous avez des jeux qui sont juste des suites identique graphiquement prenné mario party 5 sur gc a mario party 6 je crois les graph sont tjs les meme a part des mini jeux nouveaux

prenné le premier kotor et comparé le au deuxieme niveau des graph amelioré jouabilié amelioré jeu plus grand plus immense et un prix moidre !! !! !!!

pourtant on dirai pas...

zokho
zokho
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:25:32

garslacour :d) Nous aussi tu sais , et à 9 ans , ta vie doit être passionante :sarcastic:
Et fais pas genre To be zEn .. -_-

garslacour
garslacour
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:25:35

no je ve juste desorianté les gens j´aime bien la contradiction et etre contradictoire

on est la pour rigolé et pas pour vendre tel ou tel produits je suis parti pris pour aucune des sociétes du jeux video par contre je joue ca c sur !! =

garslacour
garslacour
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:26:28

j´ai po 9 ans la fiche est fausse !! !!
j´ai juste recré une fiche vite fais c juste un forum !! ! pas la vrai vie !!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:27:40

ouai ba la prochaine fois que tu veux te "marré" t´évite d´insulter tout le monde ok?

zokho
zokho
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:27:55

Ha bon ?

:rire:

garslacour
garslacour
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:29:38

dsl pour les insultes si ca a peiné qulqu´un c´etait po le but mais pour les conneries je m´excuse pas j´aime etre en contradiction avec les gens une petite question magician ton pseud xbox live c koi ?? ?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:31:01

c´est bien parceque je suis pas rancunier que je te le passe hein...

Cavaliers

garslacour
garslacour
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:32:18

moi c enzo style si ta possibilité de me rencontre tu vera que sur le live et ici c bien une personne differente !! !et que ici c juste pour deliré

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:33:04

ba entre moi dans tes contacts si tu veux

garslacour
garslacour
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:35:10

http://live.xbox.com/fr-FR/profile/profile.aspx

voici ma carte du club xbox live !!

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:59:03

Garslacours ose critiquer les pro nintendo mais il ne s´est pas vu avec ces arguments infondés... -_-

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:09:04

garslacour, t´es un boulet l´adresse que tu donne il n´y pas ton pseudo dedans, du coup elle renvoie toujours sur le profil personnel du gars qui clique.
Voila comment faut marquer :
http://live.xbox.com/member/Bobjoris

et tu remplace bobjoris par ton pseudo xbox live.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment