CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est incroyable... Sony...

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:43:33

C´est fou comment les gens de chez Sony ont réussi à faire croire au monde entier que leur console serait deux fois plus puissante que la Xbox 360 ! Voyez par vous-même, autour de vous, posez leur la question, et constatez avec crainte que c´est devenu chez tout le monde une conviction ! Sony, en montrant un diagramme complètement bidon a réussi à se mettre tout le monde dans la poche ! Même TF1 l´a dit dans son journal " Ps3 2 fois + puissante que la Xbox 360". J´ai peur qu´à cause de ces crapules de chez Sony, la Xbox 360 soit un terrible fiasco...

Bulbintendo
Bulbintendo
Niveau 4
20 juin 2005 à 17:45:26

C´est la pur vérité pourtant

Vouiiiiiiiii :hap:

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:46:41

J´ai vu le journal de 13h00 aussi et de toutes façon TF1 ses des mouton il ont meme pas dis qu´il y aurait la Révolution et sur X 360 il ont montrer une vidéo nul a chier du jeux de voiture de sega ( DSL pour les fan).

TF1 = Mouton

Bulbintendo
Bulbintendo
Niveau 4
20 juin 2005 à 17:49:29

en fait, le monde entier = mouton sauf un petit nombre de forumeurs xbotiens ( dans le village JV) qui résistent à l´envahisseur :rire:

Vouiiiiiiiiiii :hap:

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:55:21

en tou cas les xboxiens eux ( nous) auron de bons jeux et pa 1 000 000 000 ( 1 milliard pour les pro-sony ki on subi un gro lavage de cervo)de jeux a 2 balles comme la play 3 ( cé deja arrivé sur play 1 et 2 donc ca va pa changer)

Bulbintendo
Bulbintendo
Niveau 4
20 juin 2005 à 17:56:49

oui, tenons bon les amis; la victoire est proche

Vouiiiiiiiii :hap:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:13:35

Totalment rien a foutre, quand les consoles sortiront, les gens seront qu´ils s´équivalent ! Et aussi, un site extreeeeeeeement populaire, soit IGN.com, affirme clairement que la 360 est aussi puissante que la PS3. Et dise meme haut et fort que sony ment comme sa se peut pas! Et moi perso je trouve GoW ( S´il ramerait pas, mais c probleme sera vite fixé) plus beau que KillZone, et lui c du IN-GAME 100%, pas une cinématic précacule, j´ai bien hate de rire de la gueule de KillZone quand il sera en IN-GAME, je suis convaincu qu´il sera moins beau que GoW....Et le Xbox live....Rhaaaaaa! Un autre jeu qui va tout tuer : Prey Et le Xbox live..HAAAAA!
Put1 il me la faut !

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:38:22

moi je m´en fout des posseseurs de ps2 ( je l´ai aussi mais elle est pourrie et en plus leur comportement m´ennerve) Le type il croit que le seul avantage de la xbox c les bandes son :honte:

Ils seront des millions de cons avec la meme ps3 et nous on serat déja dans la new gen depuis un an avec notre console perso et une dizaine de jeux a faire tourner!

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:42:00

ils ont le droit, si le monde les croit, il peuvent, c´est pas de nos ognion, ici c´est le forum Xbox 360, va sur la guerre des consoles, ici c juste que tu va avoir l´apui du monde, pi la apres il va avoir le monde du forum PS3 qui va venir ici et chialer....

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:14:54

Je vais poster le même topic sur " Guerre des consoles" pour voir les réactions...

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:16:43

Je vais poster le même topic sur " Guerre des consoles" pour voir les réactions...

master360
master360
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:25:00

pas d´inquietude
quand la 360 va sortir ms va faire le show
la pub et les media vont lui faire les yeux doux
et puis les video seront beaucoup plus belle que celle de l´e3
alors je c, sony va dire qu´ils vont faire 2 fois mieux et qu´il faut mieux attendre la ps3
et c certain beaucoup vont les ecouter
mais le jour ou elle arrivera halo 3 sera la
et c de lui que dependra l´avenir de la 360
si halo 3 est a la hauteur avec un marketing de folie , la ps3 sera dos au mure et ne pourra pas promettre il faudra qu elle agisse

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:28:35

enfaite j´ai l´impression qu´il y a 4 clan:
les pro sony
les pro microsoft
les pros nintendo
( je met dans l´ordre d´agressiviter et de moutonismes a leurs marque)
les hard cor gameur qui adore n´importe quelle jeux sur n´importe quelle console
( par exemple moi j´ai horreur de la politique de sony c pas pour sa que j´aime pas jouer a la ps2 cher des ami ou j´aime bien la politique de nintendo(par rapport au 2 autre je la trouve meilleur)

et les pro quelque chose des qu´ils ont quelquechose de superieur(je parle sur tout des pro sony et micro)nargue les autres,quand c le contraire il disent que c faux ou que c innutil

gunul
gunul
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:45:45

Super-Balou  
Posté le 20 juin 2005 à 17:43:33

C´est fou comment les gens de chez Sony ont réussi à faire croire au monde entier que leur console serait deux fois plus puissante que la Xbox 360 !   Voyez par vous-même, autour de vous, posez leur la question, et constatez avec crainte que c´est devenu chez tout le monde une conviction !   Sony, en montrant un diagramme complètement bidon a réussi à se mettre tout le monde dans la poche !   Même TF1 l´a dit dans son journal "  Ps3 2 fois + puissante que la Xbox 360". J´ai peur qu´à cause de ces crapules de chez Sony, la Xbox 360 soit un terrible fiasco...

Moué... C´est pas gagné... :sarcastic: On s´en rendra bien compte un jour ésperons...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 juin 2005 à 19:51:52

Pour répondre au premier post:

Oui, c´est marrant de voir que chez beaucoup, c´est un fait, un constat.
La PS3 est 2 fois plus puissante. lol
De toute manière on s´en fout, on aura les deux... Non ? :)

granin112
granin112
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:54:41

moi j´ aurais les 3 , je vais pas manquer mgs4 , halo3 , ou les futur jeux de myamoto sur revo^^

tte facon sony c ´est le roi du marketing donc ca m´ etonne pas .

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
20 juin 2005 à 20:06:09

bulbintendo tu me fait pitier t´as 28 ans?

gros naze tu parles sans objectivité,t´es reactions sont.....inutiles!

des preuves? on veut des preuves!!!!

tu as joué à la ps3?

elle est vraiment mieux ( sur le papier)?

ta copine aussi tu l´a choisie sur le papier? :lol:
gros naze :honte:

gunul
gunul
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:10:10

Non elle n´existe pas... :snif:

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
27 août 2005 à 18:31:47

:up:

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
27 août 2005 à 18:45:00

sylvanhus tu vois pas que c´est de l´ironie ce qu´il dit.
En plus je suis un peu d´accord avec lui, yen a qui on tendance à se croirent plus intelligents parce que qu´ils prennent une xbox 360 et pas une ps3. Si certains veulent attendrent 1 an pour avoir la Ps3 c´est leur problèmes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment