La Xbox 360 propose un catalogue de jeu video tres interressant
Pour l´instant je ne veux pas faire de comparatif avec la Playstation 3, je dis simplement que le jeu est sans doute la plus grande qualite de la Xbox 360
Pour la puissance. Cette histoire n´est pas fini. On verra a la sortie des consoles laquel est la plus puissante. Ce qui est sure c´est que Sony nous ments( comme toujours) en nous disant que sa console est 2 fois plus puissante que la Xbox 360. Les puissances de ces 2 consoles sont tous a fait comparables, c´est d´ailleurs pour ca que l´on arrete pas de faire des Xbox VS PS3, parce que meme-ci on sait que la difference de puissance entre ces 2 consoles est minimes et ne suffira pas a faire des graphismes vraiment mieux que l´autre, ca nous interresse. C´est vrai tout le monde est bien curieux de savoir laquel est la puissance.
Mais je pense que au final, EN GROS, on peut dire que les 2 consoles sont toutes les 2 des betes de puissances, et qu´elles s´egalent dans ce domaine
Si l´une est plus puissante que l´autre, elle ne le sera sans doute pas assez pour pouvoir faire des graphismes franchement mieux. Donc pour cette generation se sera, comme toujours, les jeux qui feront la vrai difference
Et je pense que la Xbox 360 sera meilleur dans ce domaine.
La Xbox, malgre la reputation que lui donne ses detracteurs, et exellente en matiere de jeu, du moins je trouve tres bon son catalogue de jeu. Si on ajoute qu´elle a le meilleur LIVE de cette generation, qu´elle est la plus puissante des consoles, et qu´elle possede le meilleur rapport qualite/prix de cette generation, et vous comprendrez pourquoi c´est la console que je prefere, du moins pour cette generation.