CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est incroyable... Sony...

born2kill
born2kill
Niveau 25
27 août 2005 à 18:58:22

12 moi as attendre des jeu deja sortit sur x-box 360 :/

jesite
jesite
Niveau 10
27 août 2005 à 19:04:20

on ma toujours dit quand j´etais petit que c´etait pas bien de mentir, pour ma part c´est pour cela que je vais désormais boycoté sony :nah:

gunul
gunul
Niveau 10
27 août 2005 à 19:36:52

Bah tu ferais mieux de prendre la console qui te plait le plus mais en faisant ton choix par toi même et pas en regardant TF1...

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
27 août 2005 à 19:37:08

Bulbintendo Posté le 20 juin 2005 à 17:49:29
en fait, le monde entier = mouton sauf un petit nombre de forumeurs xbotiens ( dans le village JV) qui résistent à l´envahisseur

Vouiiiiiiiiiii

nous on suis pas le troupeau nous on va jouer au vrai jeux pas juste des suite :cool:

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
27 août 2005 à 21:18:09

------) dark-g-unit

voici un beau spécimen du mec qui se croit intelligent parce qu´il prend une xbox 360 :hum:

ati520
ati520
Niveau 9
29 août 2005 à 12:16:48

ta raisan Super-Balou car sony dis toujour des conrie mais pour la ps3 ils ont montre que la ps3 etait plus puissante que la 360 que dans le floating point mais pour toute les application la 360 sera plus puissante.

http://www.majornelson.com/2005/05/20/xbox-360-vs-ps3-part-1-of-4

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 août 2005 à 12:49:07

tu fais bien le boulet ati520 les deux sont tres proches avec un avantage petit pour la ps3 qui se verra quand les devs maitriseront bien la console!Et regarde ce blog il y´a ecrit "xbox live" ca explique tout!Pour vraiment avoir une analyse neutre renseigne toi ici:
http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2453

inhert-
inhert-
Niveau 7
29 août 2005 à 13:12:47

a la fin je voulais dire

que ca soit des sites pro-xbox pro-ps2ou pro-N c´est la meme chose:il diront surtout du bien de leur console et le mal DES AUTREs la plupart du temps)

jesite
jesite
Niveau 10
29 août 2005 à 13:29:32

ce qui me fait rire c´est que les argument de ceux qui avaient une xbox et les argument de ceux qui avaient une ps2 se sont inversé :rire: :rire:

:d) non mais franchement ceux qui avaient la ps2 disaient les graphismes on s´en fout c´est le jeu qui compte, la console est sorti un avant et propose bcp plus de choix etc etc...

:d) ceux qui avaient la xbox: notre console est la plus puissante, les graphisme sont beaucoup plus beau etc etc...

tout s´est inversé, :lol:

le même schema mais a l´envers!

ça me fait marrer! :rire:

:dehors:

maswindu
maswindu
Niveau 1
29 août 2005 à 21:27:35

La XBOX 360 sera la premiere console vendus au monde. c´est tous
Microsoft vont develloper a une telle perfection le xbox live que sa va faire comme msn messenger. LE premier chat au monde.

Il vont nous faire des megas avantages : JEUX + JEUX + JEUX avec consoles pour le DUNE console.

Il rachete des boites dediteurs pour des exclusivités.

Il ont de lexperience dans le high tech

Resumons:

XBOX 360= Xbox live gratuit+jeux nombreux exclusives+prix avantageux.

XBOX 360 meilleur console du marché

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 août 2005 à 21:38:02

quel petit frustré ce bulbikodin

Endemie
Endemie
Niveau 6
29 août 2005 à 21:49:29

Jesite je suis tout a fait daccord avec toi, tout est inverser: la ps2 est sortie largement avant la xbox, la xbox est plus puissante que la ps2, Yavais plus de jeux sur ps2 que sur xbox.

Et maintenant c´est la xbox360 sortira largement avant la Ps3, la Ps3 sera plus puissante que la Xbox 360, Yaura plus de jeux sur Xbox360 que sur Ps3

Mais ce qui est sur c´est que l´histoire du jeu video nous a demontre plus d´une fois que ces particularitées ne veulent absolument rien dire. Alors arretez avec vos arguments de merde et faites chacun votre choix de consoles chacun de votre coté!

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
29 août 2005 à 23:44:45

http://www.xbox-mag.net/annonce-du-prix-de-la-360-au-japon--__8437.html

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
30 août 2005 à 00:40:08

Brumaks
Posté le 29 août 2005 à 23:44:45
http://www.xbox-mag.net/a[...]-japon--__8437.html

Ca fait chier parce que ces tarés de japonais n´aime pas la 360, elle sera moin chere pour eux

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
30 août 2005 à 00:42:26

Japonnais=Patriotique à 90%.

conker_rock
conker_rock
Niveau 3
30 août 2005 à 00:42:43

moi je suis d"accord avec tout ceux qui disent que les pro-sony sons des mouton et tout et tout. Mais je ne sui pas d´accord avec ceux qui disent que la xbox 360 cera un méga flop. Explication. premierement elle(xbox 360) sors environ un an avant se qui fais d´elle la premiere console next-gen. Deuxiemement Il y a beaucoup de video de "in-game" qui nous démontre la beauté graphique de cette console (pas seulement sur papier comme une autre console que je connais...). Et puis troisiemememt touts ceux (ou presque) qui possede xbox live et qui aiment leur expérience resteront du coté microsoft je crois que le jeu multijoueur du coté sony est un peu a *****. Voila mon opinion.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 00:44:35

conker_rock Posté le 30 août 2005 à 00:42:43
moi je suis d"accord avec tout ceux qui disent que les pro-sony sons des mouton et tout et tout.

alala les gens n´ont plus le droit d´aimer autre chose que la xbox?mais ou la liberte bon sang?

mustu
mustu
Niveau 9
30 août 2005 à 00:51:24

"maswindu"
La XBOX 360 sera la premiere console vendus au monde. c´est tous
Microsoft vont develloper a une telle perfection le xbox live que sa va faire comme msn messenger. LE premier chat au monde
Il ont de lexperience dans le high tech

" :ouch2: " jai envie de pleurer :snif2:

conker_rock
conker_rock
Niveau 3
30 août 2005 à 00:51:30

dsl ta du mal comprendre. Je dis sa da le sens qu´il n´ont pas été capable de se sauver du lavage de cerveau de sony et il feront comme tput les autres mouton et ajeteron une ps3. Et s.v.p. avant de poster liser tout le forum avant (cela éviterais quelque probleme de compréhension).

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 août 2005 à 00:53:28

tu sais pacemaker tu es dans le forum xbox 360, ne t´attend pas a retrouver des messages tendre à l´encontre de sony!!
au fond tout le monde sait que la ps3 sera un peu plus puissante que celle de crosoft, c´est logique puisqu´elle sort apres!!! moi ce que je dis c´est qu´on va bien s´amuser a nos jeux next gen sur xbox 360 alors que ceux qui attendent la concurrence joueront à leur jeux graphiquement dépassé pendant un an!!!ça s´nnonce chaud bouillant sur le live!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment