CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution fera notre perte !

splinter83
splinter83
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:38:54

etui la moitié de la france et du monde entier choisironon pas la ps3 (600 balle :sarcastic: ),ni la 360 ( il ne connaisse pas HALO !) mais bien la revolution de nintendo car il faut savoir que les francais adore mario et nintendogs !

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Moi je ne dis pas que je ne la prendrais pas mais c´est ( ce sera ) une console qui lassera par son gameplay soite innovateur mais surement lassant a la longue mais bon les french sont radin c´est bien connue donc il prefereront mette 150 euros ans une console qui durera 2 ans... :sarcastic:

Si vous n´etes pas d´ accord avec moi et bien expliquez prk et ne dites pas BOULET :svp:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:43:58

Haha ^^
Un gameplay qui lassera mais lol c´est plutot le classique qui lasse à mort. Le concept Nintendo claque à mort... Elle sera pas chère, pas mal d´éditeurs ce st tournés chez nintendo, prix faible.

Nintendo va se rattraper cette fois ci

splinter83
splinter83
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:47:08

oui je suis d´accord c´est prk je vais l´acheter : un gameplay novateur des jeu assez joli et beaucoup d´excusivitée...
Mai bon pas de live et imcapacité a la retrocompatibilité du 1er gameplay nintendo...Dommage avec deux gameplay la duréé d´un jeu aurait etait doublé ! sans compté le live qui n´existera pas...

splinter83
splinter83
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:50:01

:up: du gouté

rider_the_boss
rider_the_boss
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:51:28

je ne suis pas d´accord avec NiokiZ car certains gamers cherchent la puissance d´autres le cout des jeux et de la console moi j´ai opté pour la xbox 360 car peut etre quelle est un peu chere mais tout les jeux de playstation sortent sur les xbox mais pas sur la révolution on ne verra jamais gta sur une console nintendo et je suis sur que la ps3 sera beaucoup plus chere que la 360

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
22 avril 2006 à 16:52:53

Y´a un Sonic qui va sortir donc je suis obligé de l´acheter ^^ De là à écraser la 360 je sais pas trop. C´est vrai que le marché français préfère la DS à la PSP (et tant mieux d´ailleurs), l´innovation à la puissance mais bon c´est le marché du portable. Peut-être que comme les deux consoles appartiennent au monde des consoles de salon, les mentalités changent. En tout cas, oui, ca me ferait plaisir de voir Nintendo premier.

splinter83
splinter83
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:53:32

ouep c sure que la ps3 sera pas offerte : Et si vous achetez le lecteur blue ray nous vous offrons la ps3 ! :sarcastic:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:53:55

+1 avec NiokiZ

Nintendo est le seul à innover et prendre des risques pour le plaisir des gamers.

Il cherche à changer notre façon de jouer avec la manette télécommande ce qui est sacrément gonflé et courageux donc initiative à encourager de plus ils ont déjà amorçé ce processus de diversité du gameplay avec leur superbe DS (je possède la concurrente de chez SONY et ma foi ayant eu la DS jap à sa sortie celle ci me manque terriblement tant de superbes jeux sortent dessus).

Ensuite on nous annonçent une console moins puissante techniquement mais ce ne sont que des spéculations tout comme ceux qui déscendent ou enscence la PS3 , au final on ne sais pas grand chose de ces deux concurrentes à notre chère xbox360 d´un point de vu technique je veux dire (on n´a que très peu de vidéo de la part de SONY et aucunes pour le moment de la part de NINTENDO).

La Revolution va cartonner j´en suis certain mais ce n´est pas pour le côté moins cher de la bécane mais tout simplement car elle possède de solides arguments pour les gamers que nous sommes.

Après l´esprit "enfantin" de chez NINTENDO tend à ce changer on en à eu la preuve avec les Resident Evil en exclu chez eux pendant un sacré moment.Et le plaisir de se faire le new Mario sera plus fort que tout.

Les 3 consoles vont cohabiter chez moi personellement même si je l´avoue sans gêne , la petite dernière de chez Microsoft m´a carrément bluffé pour son peu de temps sur le marché actuellement elle collectionne quelques jeux très moyens certes mais énormément de hits et aucune daube pour le moment (Davilex fidèle à SONY :X).

:ok:

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:59:57

Je doute qu´on puisse avoir des jeux comme Dragon Quest ou n´importe quel autre type de jeu un peu intéressant sur Revolution.

Les jeux revo, ce sera du gameplay pur et dur au détriment de la profondeur. (si toutefois la zapette est la seule et unique manette)

Le choix des gens se fait sur les jeux, c´est pour ça que la PS2 est toujours devant aujourd´hui. Et si ce que je dis est vrai, la vrai "baston" sera Sony/MS.

Ce qui ne veut pas dire que la revo ne marchera pas, mais je pense qu´elle sera un peu en retrait

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:04:09

Je crois que la zapette puisse avoir un impact sur la profondeur des jeux. Tu sais au départ, c´était juste censée être un accessoire pour Mario 128. Mais bon ils ont décidé d´en faire l´atout principal de la Révo

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:04:38

Décidemment aujourd´hui... "Je crois pas"

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:05:33

J´espère qu´on retrouvera des Rpg prenant avantage de la console!

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
22 avril 2006 à 17:07:22

ba justement, tu veux faire quoi avec la reconnaissance de mouvement dans un RPG ?
c´est gadget plus qu´autre chose. Même si c´est peut-être le meilleur gadget du monde et qu´il va nous apporter plein de nouveauté en terme de gameplay, ça reste un gadget !

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:08:59

LeBart_est_bani Posté le 22 avril 2006 à 16:59:57

Je doute qu´on puisse avoir des jeux comme Dragon Quest ou n´importe quel autre type de jeu un peu intéressant sur Revolution.

Les jeux revo, ce sera du gameplay pur et dur au détriment de la profondeur. (si toutefois la zapette est la seule et unique manette)

Le choix des gens se fait sur les jeux, c´est pour ça que la PS2 est toujours devant aujourd´hui. Et si ce que je dis est vrai, la vrai "baston" sera Sony/MS.

Ce qui ne veut pas dire que la revo ne marchera pas, mais je pense qu´elle sera un peu en retrait

:d) Avec Red Steel et Zelda TP au line up, la revo risque de se vendre beaucoups, et beaucoups de personnes comptent se l´ acheter en tant que console "secondaire" en plus de leur playstation3 ou de leurs Xbox360, ce qui fait augmenter les chance que la revo sera en 1ere place (immaginons : 75% des joueurs possedent une revo en plus de la PS3 ou 360, plus ceux qui s´ achetteront la revo tout cours)

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:09:21

Bah oui, ca reste un gadget c´est pourquoi y´aura une vraie manette. C´est comme l´écran tactile, les éditeurs tiers l´utilisent pas trop.

litaliens90
litaliens90
Niveau 8
22 avril 2006 à 17:10:01

moi tout ce que je ces c est la revolution lachte mais pas pour la qualiter des jeux car equivalent game cube mais pour decouvrir c ette manette bizare

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:10:29

LeBart_est_bani Posté le 22 avril 2006 à 17:07:22

ba justement, tu veux faire quoi avec la reconnaissance de mouvement dans un RPG ?
c´est gadget plus qu´autre chose. Même si c´est peut-être le meilleur gadget du monde et qu´il va nous apporter plein de nouveauté en terme de gameplay, ça reste un gadget !

Pour un RPG, ca sera inutile, mais ils en serviront pour "pointer" dans les combats (sort, attaque, invocation), par contre pour les FPS :bave:

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
22 avril 2006 à 17:15:39

oui franchement à part les fps ( :ange: ) et les party games je vois pas vraiment où sera l´utilité.

Enfin j´ai quand même confiance. Et puis j´aime la façon de penser de Nintendo même si ce n´est pas la mienne.
Oui je sais c´est assez paradoxal lol. Mais c´est toujours mieux que Sony et Microsoft qui nous bassinent avec leurs graphismes dont on a rien à foutre. Heureusement qu´on a des éditeurs tiers :fou:

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:18:42

la revo est moins puissante que la xbox 1 :hum:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:19:51

LeBart_Est_Bani :d) À mon avis, ils vont être capable de nous surprendre, comme avec la Double Screen.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment