CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution fera notre perte !

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:51:44

telle que je connai nintendo je pense que leur live sera vraiment le meilleur des 3 consoles deja ils vont surment pas faire le coup de microsoft genre achete le xboxlive 60 euros mai aussi les crte des point pour le market place et nanani et nanana comme nintendo sont assez genereux ils vont direct mettre un abonnement et tout gratuit imaginer jouer a vos ancien jeux super, n64 et game cube le vrai bonheur et pui je pense que se sera encor plus simple dacces. pour sa nintendo sont trop fort rien que sa se serait une revolution. maintenant pour les abruti qui jure que par gta passer votre chemin telle que je les connai ils vont vraiment changer le jeuxvideo pour notre plus grand bonheur

splinter83
splinter83
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:48:23

Niveau graph c´est jouable pour la ps3 mais niveau live la XBOX360 a dors et deja gagné !

splinter83
splinter83
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:51:19

Mais pour la nintendo on a aucune idée de ce fameux live (wifi?)donc...on peut pas encore jugé cette console je crois que l´E3 va etre super interressant !

splinter83
splinter83
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:10:09

:up: du gouté !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
25 avril 2006 à 17:37:41

moi j´ai vu une DS arrivé avec un concept sympathique, des graphismes qui payent pas de mine, et je vois qu´elle cartonne, qu´elle m´a beaucoup accroché et que c´est un plaisir de jeu et donc une réussite de la part de nintendo !

donc certes leur idées peuvent etre discutables, leur point de vue est a part par rapport a sony et microsoft !

nintendo eux (oui lis veulent aussi du fric c´est bon on sait), restent vraiment dans le plaisir du jeu a proprement parler, ce qui leur vaut une place honorifique au sein des JV, et en meme temps ils apportent une contribution en cherchant a faire evoluer de façon différente le marché !

Maintenant faut voir ce que ça va donner, je reste un peu en retrait par rapport a cette console mais pourtant je sens que nintendo ne se trompe pas non plus et que l´idée va porter ses fruits et nous apporter son lot de jeux culte

splinter83
splinter83
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:04:56

Je sens que nintendo nous reserve bien des surprises...et j´ai vraiment hate de voir ce que va donner la console à E3 2006 !! !!

Et j´espere qu´on aura le droit a de belle video de ce gameplay plus que prometteur !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:17:28

ne t´inquiète pas, de la video ça tu en aura, avec la conférence, plus les présentations et les stand jouables ça va pas manquer, et puis nintendo a tout intéret a en montrer le plus possible pour cet E3!

moi j´ai déja choisi la révo comme prochaine console, la gyroscopie ça m´a carément épaté et je rêve d´y gouter, a présent les grand jeux n´auron plus un fond génial et un gamplay du tonerre, mais un fond génial et un gameplay du tonerre et inédit!

vivement l´E3 pour tout savoir sur la console, les jeux nintendo et les jeux des tiers!

plus que 14 jours et quelques minutes! :oui:

splinter83
splinter83
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:54:34

:up: du soir

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:21:12

Moi je pense aussi que la Revo va renforcer l´immersion dans le jeu...
Imaginez...un metroid prime...
Vous avancez avec la sorte de poire et tendez la zapette tel samus et son arme...
Et la ! Que voyez vous !? Un pirate de l´espace, sautant sur vous, pour une atatque au corps a corps...
La comme un reflexe, vous vous protegez avec la telecommande et Samus reproduit le même mouvement en se protegeant avec son canon...
La defense est reussie...et vous sentez votre zapette vibrer comme pour reproduire l´intensité du choc...
Vous profitez de l´effet de surpise pour retendre la zapette vers la télé..
Samus vise donc son ennemi...

Action Bouton A
BAM

:bave: :content:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:24:06

Et la tes potes te voient par la fenetre en se disant: il est malade??? :lol:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:24:51

pour le live ps3 sa reste a voir
Car bon le live 360 mwé tout les add on ou bonus de jeux interessant sont payant

Et sony a annoncee la gratuité de cela comme c´est le cas pour la psp via yourpsp

Donc si cela est vraiment gratuit le live 360 payant bybye ;p

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:29:56

sai_moa

-------> ca encore c´est pas trop grave :p
Je m´en fous même ^^
Mes potes savent déjà que je suis fou :lol:

splinter83
splinter83
Niveau 6
26 avril 2006 à 11:04:17

:up:

splinter83
splinter83
Niveau 6
26 avril 2006 à 11:59:36

:up:

ROM72
ROM72
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:30:27

à mon avis faut faire gaffe à la revo , on en entend pas beaucoup parler et nintendo cache bien leur jeux attention , ces mecs savent très bien vendre une console , nintendo c´est des vieux de la vieille et ils feront de la revolution une console digne de se nom c´est à dire révolutionnaire

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:35:52

sai_moa Posté le 25 avril 2006 à 22:24:06

Et la tes potes te voient par la fenetre en se disant: il est malade???

:d) Nan, ils me diront "Waaaaa, ta 3 autre mannettes, on peut jouer avec toi à ta console ? C´ est vraiment genial, on s´ y croirait"

Dommage qu´ on ne puisse pas avoirs un mixte "Halo + Mannette Revo"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment