CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution fera notre perte !

pouret
pouret
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:54:27

mefiance ces caracteristiques n´ont rien d´officiel, ce sont juste des spéculation de IGN faite d´aprés une rumeur. Mais il est certain que la revo ne sera pas aussi puissante que la 360 qui, elle même, sera (peut-être ) inferieur à la PS3 qui de toute façon dans 2ans sera completement largué face à un PC (à 1500€ lol) donc bon la sur-enchere de puissance n´est pas un vrai debat console vu qu´elles ne tournerons jamais comme des PC (et ne planterons jamais comme eux ^^) et que si l´ont veux vraiment des graphisme magnifique il faudra se tourner vers ces derniers (et avoir beaucoup d´argent).puis je pense que aujourd´hui beaucoup de joueurs achettent leur console plus en fonction du nom du constructeur et de la strategie marketing que de la qualité de la machine.

elips13
elips13
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:09:49

j´ai envie de voir un rpg sur la revolution que l´on tigole bien....on verra si nintendo innove tjs aussi bien....ah ah les moutons ca existe vmt personne n´a toucher a la revolution mais tout le monde dit que c de la bombe comme console serieusement cherchez l´erreur .....

psg7
psg7
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:16:16

Gameplay novateur ok mais si c´est pour jouer sur des minis-jeux :sarcastic:
Donc nintendo n´a pas gagné d´avance il faut qu´il montre les jeux qu´il proposera :ok:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:18:09

Yen a ki on vraiment pas encore compris !! !!
Yora des manettes normal oci ya pa ke la telecommande yora les pad game cube et dotre pe etre

elips13
elips13
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:20:53

peut etre mais en tout cas la n64 et la gamecube ne vous on pas suffit vous allez encore acheter une console pour 10 jeux en 5 ans de vie de la console.....et ne me parlez pas de la ds c une console portable et ca n´a rien a voir avec les consoles de salon

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:23:05

mdr 10 jeux tu veu ke je ten cite des jeux ?? ?
Alé arretez fo pas être enervé pck la 360 se vend pas et en plus c´est la seule sur le marché des next gen

elips13
elips13
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:29:11

bah tu vas me sortir t super mario smash bros je c pa koi ou les mario kart et les zelda....allez un nintendogs pour la revolution ca va le faire....un nouvo luigi´s mansion ou un autre mario sunshine ? pokémon peut etre ? ou un kirby dream´s land allez vous avez eu un resident evil c deja pas mal ..........le seul jeu qui merite mon attention c un nouvo super metroid c tout

elips13
elips13
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:30:17

et je parle en connaissance de cause g u la gamecube

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 avril 2006 à 16:32:56

Pour ma part, je viens d´acheter une super famicom et j´achete pleins de jeux dessus. Je joue beaucoup a la super nes et aussi a la nes.

Nintendo était les dieux du jeux video, ils nous on fait de superbe jeux, mais depuis la N64 il sont devenue les derniers.

la révolution je l´aurais comme j´ai la 360 et j´aurais la ps3, par ce que je veut toutes les console je suis un fou fanatique et collectionneur de jeux video. Mais faut pas se voiler la face, la révolution en séduira autant qu´il en décevra, l´originalité de la manette va séduire une partie mais une grande partie n´aimera pas, et une partie de ceux qui vont aimer risque d´etre vite lassé et vont revenir du coté de la 360 et ps3.

De plus les jeux c´est toujours les memes mario partie 7 etc.. et seule les fana de nintendo et leur jeux les acheterons, y a beau dire beaucoup voye que par les graphisme et donc pas mal éviterons la revolution a cause de ses graphismes etc... etc... etc...

Nintendo comme d´habitude vise le jeune publique et pas la diversité il aura sa part du gateau, mais aura encore la plus petite part. Heureusement grace a l´echec de la 360 au japon nintento pourra peu etre un peu rivalisé avec la 360, qui est franchement mieux réussi que la 1ere bill gates c´est améliorer.

Enfin la ps3, au vu du succes de la ps1 et la ps2 qui reste encore increuvable 6 ans aprés, les japonais adore sony et malgres les anti sony en europe, elle sera encore leader meme malgrés sont prix grace a ceux qui l´acheterons pour le jeux et ceux pour le blue ray et les autre pour les deux.

C´est pas demain qu´on revera nintendo maitre des console de salon il risqu de rester bon derneir s´il ne change pas, dans le sens mettre de l´inovation, mais ne pas viser que le jeune public et mettre de la puissance etc...

bye bye

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:51:00

Au faite Rockstar est en discusion avec Nintendo et aurai (rumeur) commendé des kit de dev. Sait on jamais...

0a0z0e0r
0a0z0e0r
Niveau 6
23 avril 2006 à 17:57:27

Et les gars on est sur le forum 360 donc mettez ça dans guerre des consoles ou je ne sais ou mais pas ici

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:01:42

jaime pas ta carte de visite jm la republiqu et la franec

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
23 avril 2006 à 18:07:20

Encore un psot inutile d´un mec qui veut se la joué Analyste

PKoi "elle fera NOTRE perte". On boose pas chez microsoft a ce que je sache

et la révo est la seule console à nous proposer quelque chose de nouveau, et ca ne sera pas lassant.

Je suis tjs pas lassé de ma ds...

lollepseudo
lollepseudo
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:20:43

moi je c pa kar ya beaucoup de gens ki vont rester
sur l´idee ke nintendo= jeux de bebe.mais la ds c pa la meme chose car nintendo en console portable
tu tous se ki passent donc fo attendre et voir mais elle a du potentiel

brossaku
brossaku
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:05:03

J´aimerais que tu sois une pièce située entre la gachette et la balle...

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:10:10

lol asqui parait cette revolution sera apeinne plus puisant qu´un ps2 et qu´un xbox ordianaire

alorsp a de mario HD :snif:

loll

fac
fac
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:54:39

dsl, j´ai pas trop de temps, j´ai pas tout lu, alors, y´aura peut-être un peu de répétition.

Alors, d´abords, je ne crois pas que le gameplay de la Revo sera lassant. Etant bien plus intuitif que celui des concurents, ils devraient être, au contraire, peu lassant selon moi. ça va être le pied cette machine.

Pour ce qui est de la puissance des machines, selon les caractéristiques publié jusqu´à présent, je dirai que la PS3 est sensiblement plus puissante que la 360, mais avec une architecture plus complexe à maitriser. Donc, dans un premier temps un avantage à la 360, puis, plus tard, un avantage pour la PS3. Mais l´écart dans les 2 cas sera faible. Pour la révo, elle sera certe pas aussi puissante que ses 2 consoeurs, mais, ne gérant pas la HD, elle aura un rendu SD d´une qualité proche des deux autres. Pas aussi bon, mais proche. Avant qu´on me saute au cou, je précise que la revo profitera d´une architecture très orienté (comme Nitendo sait si bien les faire), et cette architecture + le fait de ne pas gérer la HD permettra à cette revo de s´approcher (en terme de rendu) des deux concurentes.

A propos des futures part de marchés, je pense que la révo pourrait bien être le gagnant du prochai grand combat. En effet, bon nombre de joueur se focalisent sur une PS3 ou une 360. Mais la revo n´étant pas un concurente directe, ils vont aussi d´intéresser au game play si particulier de la revo. Si ce gameplay permet la moitier de ce que j´entrevois, la pluspart des joueurs auront une revo en plus de leur machine HD. Sans oublier tout ceux qui ne joue pas aujourd´hui et qui risque d´être séduit par son gameplay très intuitifs. Donc, au final, je crois que Nintendo va pouvoir tirer les marrons du feux, te va, sans bruit, récupérer sa place de #1 !

bref, je me réjouis de vivre de nouvelles expériences vidéoludiques sur ma future révo !!

splinter83
splinter83
Niveau 6
24 avril 2006 à 11:55:26

Je pense que bon nombre de personne vont avoir deux consoles chez eux ! comme moi , et les gagnantes sont : la revolution de chez nintendo et la xbox 360 de chez microsoft !

Et oui car je me vois mal acheter deux teles HD : une pour la ps3 et une pour la 360 et je me vois encore très mal acheter les deux consoles les plus chere du marché !

Donc je vais opter pour la 360 avec un hd et la revo sur ma belle cathodique !

Et je pense que ce choix marchera aussi et surtout dans l´option ps3 et revo !

C´est la le vrai combat mais comme l´a dit fac dans les deux cas la revo sera gagnante au dernier round !

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
24 avril 2006 à 12:01:01

Chuis tout à fait d´accord avec vous: la Révolution sera LA révolution du monde des consoles de salons. Et ce ne sera surment pas sony ni bilou qui gagneront cette absurde "guerre des consoles" mais Big N parce que lui seul à compri comment conserver l´attention des vrais joueurs. Mais pour profiter de graphismes magnifiques j´ai opté pour la Xboite 360 parce que j´estime que SONY nous avait assez pris pour des cons comme ça!!

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:13:49

C´est vrai qeu Sony a toujours privilegié le fric aux gamers...
Contrairement a Nintendo, qui eux incarne la veritable Next Gen, et l´innovation qui devrait être la quête ultime de tout gamer qui se doit...

on ne peut pas encore dire que c´est lassant ^^ je lirai attentivement les reacrion des journalistes en Mai...
Mais ecux qui des le debut emplatre la REVO ne sont que de simples gamers de bas-etage peu ouvert d´esprit...

Et puis les japonais ont toujours apprecié les jeux ayant toujours existé dans leur contrée...
Les RPGS et autres.....
Et quand la 360 se vendra au pays du soleil levant ca sera graçe aux jeux qui repondra a leur gouts et leur attente (99 nights)
Perso, Entre un Halo et Dragon Quest, mon choix est tres vite joué^^ (Ca sera DQ pour ceux qui ont pas compris)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment