CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 a 300 euros

moderateur007
moderateur007
Niveau 3
19 juin 2005 à 14:55:34

moi je prendrai la ps3 car pour le meme prix j´ai une console deux fois plus puissante avec lecteur bluray disc, wifi,...
bref le top.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
19 juin 2005 à 15:06:28

1)Ta PS3 ne dépasse pas la Xbox 360 en therme de puissance
2)On s´en fiche totalement de ta vie :ok:

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
19 juin 2005 à 15:09:31

ah pas moi j´adorerais savoir le reste de ta vie :hap: :lol:

hankee182
hankee182
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:39:44

hey modérateur quand la ps3 sortira elle sera au moins une centaine d´euro plus cher que la xbox 360 a sa sortie. Sachant que la baisse de prix chez microsoft se fera un peu avant ou au même moment que la sortioe de la ps3, on peut tabler sur une différence de prix de 150 euros entre ta ps3 avec lecteur blueray ( qui sert que aux hackers de dvd et qui n´est pas utilisé en tant que format dans le commerce de films).
De plus effectivement, y´a pa une grosse différence au niveau de la puissance du hardware par contre une grosse différence au niveau des dévellopeurs qui flippent car la ps3 semble ultra complexe a programmer pour faire des beaux jeux a la limite de la cinématique alors que sur xbox 360 comme le disent beaucoup de programmeurs, il est très facile d´accéder a la quintessence de la machine.
Bref ta gueule t´y connais queu chi et renseigne toi avant de sortir tes conneries a des gens qui en savent autan sur la ps3 que sur la xbox 360, tchao

speedas
speedas
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:42:15

moderateur 007 le parfait exemple d´un mouton sony. J´ai la rage.

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
19 juin 2005 à 15:50:55

cé vrai ki a des mouton Sony partou... et la 360 fé ossi wifi et le blu ray ser a ri1.

speedas
speedas
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:53:59

hankee :d) oui la baisse de prix serait un bon avantage, manquerait plus qu´un pack Xbox 360 + halo 3, et ce sera le top, mais bon, avec Sony, on est jamais sûr de rien avec tout ces mou… fidèles.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
19 juin 2005 à 15:56:56

tu peux le dire, avec tous ses MOUTONS :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:00:19

Larousse peut bel et bien mettre une deuxième définition à ce mot, si ce n´est pas déjà fait !

Teknos
Teknos
Niveau 7
19 juin 2005 à 16:01:42

J´ai vu sur un site le prix de la PS3 : 500 euros au lancement. Moins cher ct rigolo mine de rien s´ke t´as dit

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:08:04

il faudra encore acheter un disque dur en plus de la ps3

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:47:52

le meme prix a la sorti tu reves un peu meme les dirigeant de sony ont dit que ca serait la Bmw des console et pas qu´en puissance en prix aussi...

deecloyd
deecloyd
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:33:34

Moi je ne sais pas si je dois me jeter sur la première série de 360, je garde un mauvais avec ma xbox, j´ai du la changer car elle ne lisait plus les jeux, et j´éspere que ça ne fera pas cela avec la 360....( je parle et je le represise de la première serie )

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:52:22

Ben moi je connais personne qui a eu des blem avec sa xbox donc j´ai confiance avec la X360!!!Par contre PS2 la ya eu trop qui on du les ramener en reparation!!!

deecloyd
deecloyd
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:54:11

Ne me dis pas, que je suis une des rares personnes à avoir eu un blem avec sa xbox...si ça se trouve j´aurais encore un blem avec la 360 :ouch:

dgdg350
dgdg350
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:10:17

ouai mais sur le PS il est ou ton DD de 20GO amovilble

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:15:54

ryuke Posté le 19 juin 2005 à 16:08:04
il faudra encore acheter un disque dur en plus de la ps3

:rire:

vlad_xbox_360
vlad_xbox_360
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:55:37

merde toujour un c*n pour venir sur ce forum!!!

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:56:29

moderateur007 essaie de se rassurer , il aime pas la xbox360 mais il passe son temps sur le forum , ta un probleme de comportement mon gars ? ou alors tes plutot un peu jaloux car quand on aime pas quelque chose on en cause pas , tu saisies le message , alors quelque part tu dois l´aimer la 360 , tu arretes pas d´en parler

moderateur007
moderateur007
Niveau 3
19 juin 2005 à 21:05:25

oh la la quelle bande d´ignorant. et ou tu as lu que la xbox 360 était la plus puissante? dans ton playboy? faut sortir de ta coquille gars. le monde entier a dit que la ps3 est la plus puissante. meme barner numéro deux chez microsoft a reconnu dan son interview que la ps3 était deux fois plus puissante que leur console mais que eux ils auraient un meilleur online. ouais quand on voit le prix du online xbox 1 face a la gratuité du online ps2 on va en avoir des surprises. et concernant la sortie de la ps3 personne au monde ne sait quand elle sort en europe alors vos fin 2006-2007 c´est n´importe quoi. surtout que la console est finie. faut un peu réfléchir au lieu de sortir n´importe quoi pour essayer de rabaisser la console la plus puissante que l´univers n´as jamais connu, oui j´ai nommé la ps3. z´avez vu la video Killzone 3? et bien ils ont dit la semaine dernière que Killzone 3 sera encore plus beau que dans la video car ils ont eu peut de temps pour la faire et le plus long c´était de faire le moteur. pour faire un jeux c´est le moteur qui prends le plus de temps. et elle était pas jouable faute de temps mais en jouable ce sera encore plus beau. ca vous en bouche un coin? alors avec vos tetris qui va sortir sur xbox 1,5, project gotam qui est laid et pas amusant avec ses 80 voitures fera pale figure face aux 1000 voitures qu´on annonce pour gran turismo 5 en 2007. et que dire de final fantasy 11 qui sortira en xbox 1,5 alors que nous on jouera au 13 en ps3. en plus ils ont dit que la version xbox sera pas plus belle que celle de ps2. en plus avec leur vieux dvd qui va mourir en 2007 ils retourneent en arrière. nous on aura la blu ray disc et sony c´est columbia tristar ignorant qui font plein de films. les premiers films bluray disc sortiront en 2006. et n´oubliez pas que on aura une définition de 1080 p sur ps3 face au 780 de l xbox 1,5. vous n´avez aucun argument moi j´en ai des centaines. ce n´est que quelques petits ignorant frustré de s´etre pris un rateau avec la xbox 1 qui font vivre ce forum. la xbox 1 est morte et la 1,5 restera dans les rayons car personne n´en veut. et concernant le prix des consoles, personne au monde ne connait les prix de la xbox 360 ou ps3. on sais juste dit les prix seront quasi les memes que au lancement des autres consoles. donc la ps3 et la xbox 360 seront au meme prix plus ou moins. n´oubliez pas que la xbox coutait 500 euros a sa sortie.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment