CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 a 300 euros

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
19 juin 2005 à 21:10:03

moderateur007 Posté le 19 juin 2005 à 21:05:25
oh la la quelle bande d´ignorant

ecoute moi bien , deja que ta ps3 fasse la vaiselle , quelle te torche une fois fini d´aller au chiotte je m´en fou ! !!, tu comprends , car les jeux que je desire c´est pas la ps3 qui vas me l´ai donner alors , elle est plus puissante ta ps3 ? soite tant mieux pour toi , moi je m´en balance , la ps3 ne me satisfait pas dans son catalogue de jeux , moi c´est les FPS qui m ´interesse pas les FF a l´eau de rose tu piges

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:17:19

Yannouf Posté le 19 juin 2005 à 17:47:52
le meme prix a la sorti tu reves un peu meme les dirigeant de sony ont dit que ca serait la Bmw des console et pas qu´en puissance en prix aussi...
:d) Perso je préfèrerais avoir la 360 qui est la Ferrari :-p que la pléstasioneu 3 qui est " seulement" la bmw des consoles :o))

moderateur007
moderateur007
Niveau 3
19 juin 2005 à 21:38:34

et hardgamer 2005 je m´en fous de la console que tu vas acheter alors tes étas d´âmes je te laisse deviner ce que j´en pense. tout facon les jeux annoncés seront annulé car quand ils vont voir que personne ne l´achètera sortiront les jeux sur d´autres plateformes. rappele toi la sortie de la xbox 1 y avait pas un chat dans les magasin de jeux videos car personne n´en voulait. alors que la ps3 y aura des morts car 100 millions de personne dans le monde la voudront en meme temps

reggaman
reggaman
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:42:52

la xbox 1 persone en voulait mais elle c´est bien rattrapé par rapport a la gamecube

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
19 juin 2005 à 21:50:07

moderateur007 Posté le 19 juin 2005 à 21:38:34
et hardgamer 2005 je m´en fous de la console que tu vas acheter alors tes étas d´âmes je te laisse deviner ce que j´en pense. tout facon les jeux annoncés seront annulé car quand ils vont voir que personne ne l´achètera sortiront les jeux sur d´autres plateformes. rappele toi la sortie de la xbox 1 y avait pas un chat dans les magasin de jeux videos car personne n´en voulait. alors que la ps3 y aura des morts car 100 millions de personne dans le monde la voudront en meme temps

hey trou d balle ! c´est toi qui vient chercher la merde ici alors si tes pas content vient pas faire chier , et si elle est si bien que ca chez sony vas y jouer et nous casse plus les burnes avec tes arguments a la noix , ta ps2 elle se casse la goule en amerique et la xbox prime la bas , comme on dit ( on est toujours maitre chez soit )

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:06:08

modérateur007, arrette de t´enfoncer ça sert à rien.
Ta ps3 tu peux te la garder si t´as envie et arrête de raconter des conneries, ici tout le monde sait que tu dis des conneries.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:06:30

il a pas tort hardgamer2005 , c´est toi qui vient faire le trouble moderateur007 , si toi tu te fou de ce qu´il vas acheter , tu penses que nous ce que tu nous dit sur la ps3 , on s´en fiche pas mal
aussi

JFK

raph76
raph76
Niveau 8
19 juin 2005 à 22:08:35

moi je men fous je pense avoir les 2
http://www.google.com/custom?q=xbox360&sa=Rechercher&client=pub-7701529978604593&forid=1&channel=4979933383&ie=ISO-8859-1&oe=ISO-8859-1&cof=GALT%3A%23008000%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23336699%3BVLC%3A663399%3BAH%3Acenter%3BBGC%3AFFFFFF%3BLBGC%3A336699%3BALC%3A0000FF%3BLC%3A0000FF%3BT%3A000000%3BGFNT%3A0000FF%3BGIMP%3A0000FF%3BFORID%3A1%3B&hl=fr

gunul
gunul
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:34:09

Putin Moderateur.... Tu te base que sur des dire de Sony . .. :sarcastic: OUI la PS3 est plus puissante OU PLUTOT SON PROCESSEUR est plus puissant... Compare les caractéristiques toi même tu verras...

" ouais quand on voit le prix du online xbox 1 face a la gratuité du online ps2 on va en avoir des surprises. "

Et quand on voit la mauvaise qualité du Online de Sony la aussi on a des surprises... Escuse moi mais payer 60 euros par an c´est comme payer un jeu... En plus t´as pleins de jeux qui offrent 2 mois d´abonnement gratuit. Tout le monde le dit : Le xbox live est de très bonne qualité.
Et sur 360 le Xbox live sera gratuit le week End.

" et concernant la sortie de la ps3 personne au monde ne sait quand elle sort en europe alors vos fin 2006-2007 c´est n´importe quoi."

La PS3 est prévue printemps 2006 au Japon... Tiens je repense a la PSP qui sort en Europe au moins 8 mois après le Japon. La plupart des consoles Sony ont eu des gros décalages de sortie entre le Japon et l´Europe... Bien sûr on n´en sait rien mais ne t´attends pas a une sortie été 2006 :)

" z´avez vu la video Killzone 3? et bien ils ont dit la semaine dernière que Killzone 3 sera encore plus beau que dans la video car ils ont eu peut de temps pour la faire et le plus long c´était de faire le moteur. pour faire un jeux c´est le moteur qui prends le plus de temps. et elle était pas jouable faute de temps mais en jouable ce sera encore plus beau. ca vous en bouche un coin? alors avec vos tetris qui va sortir sur xbox 1,5, project gotam qui est laid et pas amusant avec ses 80 voitures fera pale figure face aux 1000 voitures qu´on annonce pour gran turismo 5 en 2007. et que dire de final fantasy 11 qui sortira en xbox 1,5 alors que nous on jouera au 13 en ps3. en plus ils ont dit que la version xbox sera pas plus belle que celle de ps2."

Mmmh Moi en tout cas je me souviens des images qui montrait les " capacités" de la PS2... On annonçait pouvoir jouer dans un jeux aussi beau que Jurassic Park etc... Qu´en est-il? Les derniers jeux sortis sur PS2 sont toujours aussi moches... Quand a ton Final Fantasy 11... Sais-tu qu´il s´agit d´un MMORPG? Sais-tu que changer tout les graphisme de la version Xbox 360 ne permettrait pas de jouer avec les personnes possédant un autre plate-forme? Et puis ne pense pas que tout le monde est fan de FF... Moi perso... ça ne me dit rien...
Quand a ton GT5... encore que des dires... Et le vrai rival de GT5 est forza Motorsport... PGR ne s´est jamais vanté d´avoir pleins de voitures... D´ailleurs c´est pas son but... Ils n´ont que des Ferrari porshes etc... C´est comme su tu disai que dans GT5 il y aurai bcp plus de voitures que dans Outrun 2... Oui c´est un jeu dans lequel il n´y a que des ferrari donc c´est normal.. :sarcastic:

" en plus avec leur vieux dvd qui va mourir en 2007 ils retourneent en arrière. nous on aura la blu ray disc et sony c´est columbia tristar ignorant qui font plein de films. les premiers films bluray disc sortiront en 2006."

Juste un truc, tu te souviens du Flop des mini-disc? Et je te rappelle que la xbox 360 pourra être équipé d´un lecteur blue-ray prochainement. Bill Gates l´a annoncé. Et ton Blue-Ray ne servira qu´a regarder des films... Tes 50 go serviront a quoi alors qu´un des plus beaux jeux du moment comme DOOM 3 n´en utilise que 4?

" concernant le prix des consoles, personne au monde ne connait les prix de la xbox 360 ou ps3. on sais juste dit les prix seront quasi les memes que au lancement des autres consoles. donc la ps3 et la xbox 360 seront au meme prix plus ou moins. n´oubliez pas que la xbox coutait 500 euros a sa sortie."

Pourtant même ton chef vénéré Ken Kuratagi a dit que la PS3 serait en quelque sorte la BMW des consoles... Et qu´il sera normal qu´elle soit chère. Donc NON les consoles ne seront pas toutes au même prix. Surtout que la Xbox 360 est en train de s´affirmer dans les 300 euros et qu´a la sortie de la PS3 son prix aura forcément baissé vu que 2 Noël seront passé...

Moi j´aime bien tes " arguments" :oui:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:10:08

Moderateur07
Qu´est ce que tu viens foutre ici, alors que ton choix c´est porté sur une ps3.
Soit t´es con de venir ennuyer le monde ici
Soit tu sais pas quoi faire de ta vie
Dans les 2 cas c´est bien triste pour toi.

Au fait la ps3 n´est pas 2 fois plus puissante que la x360 mais possede une capacitée de calcul 2x plus rapide que la x360 c´est tout mais ce n´est pas de la puissance

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
20 juin 2005 à 13:25:24

moderateur07 tu es pathetique.....

d´abord pour qqun de bien au courant sache que c killzone 2 ! que l´on attend et pas le 3... :honte:

de plus si tu c lire tu verra que les infos techniques sont les memes :3.2 ghz etc...

comment etre 2 fois plus puissante? :lol:

la ps3 sera 2 fois plus rapide ms 2 fois moind de memoire....

et c bien la memoire qui a une importante cruciale!!

regarde la ps2 pas de memoire,pas d´antialiasing ! ! :rire:

bref tu fais pitié avec tes soit disant arguments que font de la ps3 une machine de moins en moins credible...

ya bcp de pro ps3 qui sont en train de dechanter vu les dires des develloppeurs... bref :rire: :rire: MDR

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:49:33

Sans maitrise la puissance n´est rien

gunul
gunul
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:52:50

quelle puissance?

:dehors:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:54:11

Celle dont tout le monde parle et que personne n´a vu

gunul
gunul
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:55:40

Ah oui... :sarcastic:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:55:42

Faut laisser couler les Topics comme ça, les mouton Sony n´ont qu´à rejoindre le troupeau sur le forum qui sert à ça...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:58:16

Ceci étant dit je suis d´accord, Sony a montrer des cinématiques bien jolies, mais Microsoft a montrer du concret, attendons d´avoir les Pad ( sans-fils :) ) en main avant de parler de retard technique d´un côté ou de l´autre...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:05:48

Pour ce qui est de microsoft, les jeu en demo tournaient sur 2 G5, ce qui n´offrait pas un rendu final exeptionnel, l´antilaliasing faisait partie des fonction mise hors service pour pouvoir tourner correctement.
Don d´apres ce que nous avons vu, l´avenir risque de faire mal

gunul
gunul
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:36:41

J´ai déjà mal :fou:

Mitchafouine
Mitchafouine
Niveau 1
20 juin 2005 à 16:59:31

Bonjour a tous

Je suis nouveaux ici et j´ai lut ce topic et j´ai eu envie de reagir a cette actualite. Je ne suis pas specialement pro Sony ou pro Mircosoft ( j´ai eu les 2 ps2 et xbox). A mon avis pour parler il est trop tot ! Car a mon avis la PS3 et legerement plus puissante et le Blue ray un avantage a ne pas negliger ( rappeller vous a la sortie de la pS2 perso j´etait trop content d´avoir un lecteur de dvd car les dvd de salon coute trop chere a l´epoque en comparaison a la Dreamcast avec son Gdrom)
Pour ce qui est des manettes la manette de la PS3 m´a l´air bien pourri plutot pour decorer que pour jouer contrairement a la manette xbox qui m´a l´air bien simpatique et pratique. Ensuite la puissance ne sert a rien arriver a un telle nivo de puissance on le voit bien aujourd´hui la PS2 eclate tt le monde alors que la Xbox et presque 4 X plus puissante alors ce prendre la tete pour 100mhz c ridicule!
Apres il faut voir les jeux personellement les jeux annoncer sur PS3 me plaise vraiment contrairement a la Xbox il est vrai que Sony a fait du rechauffer de ses gros Hits pour alecher le client. Ensuite une chose est sur Sony nous a montre des Video des jeux c sur que sa calme tt le monde et il y a pas debat dessus mais Mircosoft nous a fait voir des Demo et sa change tout il est sur que la 360 et bien plus avance que la PS3 sortit a la va vite pour E3. Un trucs et sur et la aussi il y a pas debat le Xbox live et bien plus avance que le live de Sony et la gros avantage pour Microsoft car le ONLINE c l´avenir voir le present sa c sur!
En conclusion je me tate car je possede une PSP ( qui vraiment extraordinaire comme console) vis a vis de la compatibilite avec la PS3 les titres annoncer sur la PS3 mais pour moi ma grande question etant Fan de NEO GEO je ne sais pas sur quel console va sortir les nouveau Kof ou jeux de l´Atomiswave et surtout pour le ONLINE.
De tt maniere vue la date de sortit de la 360 je me l´a prenderai certainement et a la sortie de la PS3 je pourrais comparer entre les deux et pourrais revendre c´elle qui me plait le moin comme j´ai fait pour la DS et PSP ( le choix a vite etait fait entre les deux vue le faussé qui les separe) mais la je craint que sa soit diferent donc comme d´habitude WAITT AND SEE ! !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment