CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 a 300 euros

Mitchafouine
Mitchafouine
Niveau 1
20 juin 2005 à 17:02:16

Bonjour a tous

Je suis nouveaux ici et j´ai lut ce topic et j´ai eu envie de reagir a cette actualite. Je ne suis pas specialement pro Sony ou pro Mircosoft ( j´ai eu les 2 ps2 et xbox). A mon avis pour parler il est trop tot ! Car a mon avis la PS3 et legerement plus puissante et le Blue ray un avantage a ne pas negliger ( rappeller vous a la sortie de la pS2 perso j´etait trop content d´avoir un lecteur de dvd car les dvd de salon coute trop chere a l´epoque en comparaison a la Dreamcast avec son Gdrom)
Pour ce qui est des manettes la manette de la PS3 m´a l´air bien pourri plutot pour decorer que pour jouer contrairement a la manette xbox qui m´a l´air bien simpatique et pratique. Ensuite la puissance ne sert a rien arriver a un telle nivo de puissance on le voit bien aujourd´hui la PS2 eclate tt le monde alors que la Xbox et presque 4 X plus puissante alors ce prendre la tete pour 100mhz c ridicule!
Apres il faut voir les jeux personellement les jeux annoncer sur PS3 me plaise vraiment contrairement a la Xbox il est vrai que Sony a fait du rechauffer de ses gros Hits pour alecher le client. Ensuite une chose est sur Sony nous a montre des Video des jeux c sur que sa calme tt le monde et il y a pas debat dessus mais Mircosoft nous a fait voir des Demo et sa change tout il est sur que la 360 et bien plus avance que la PS3 sortit a la va vite pour E3. Un trucs et sur et la aussi il y a pas debat le Xbox live et bien plus avance que le live de Sony et la gros avantage pour Microsoft car le ONLINE c l´avenir voir le present sa c sur!
En conclusion je me tate car je possede une PSP ( qui vraiment extraordinaire comme console) vis a vis de la compatibilite avec la PS3 les titres annoncer sur la PS3 mais pour moi ma grande question etant Fan de NEO GEO je ne sais pas sur quel console va sortir les nouveau Kof ou jeux de l´Atomiswave et surtout pour le ONLINE.
De tt maniere vue la date de sortit de la 360 je me l´a prenderai certainement et a la sortie de la PS3 je pourrais comparer entre les deux et pourrais revendre c´elle qui me plait le moin comme j´ai fait pour la DS et PSP ( le choix a vite etait fait entre les deux vue le faussé qui les separe) mais la je craint que sa soit diferent donc comme d´habitude WAITT AND SEE ! !!

gunul
gunul
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:02:16

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment