CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft se fout de votre gueule !!!

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:32:47

les bombes xbox prévu déjà depuis longtemps ( Kaméo,PDzero depuis 3 ans) sont reportés sur xbox360 avec des graphismes pas vraiment paufiné pour cette machine.
On nous parle de disque dur externe: comme ca en plus des 300 euro on devra encore se payer le disque ( vu la taille ca ne métonnerait pas que ca atteignent au moins les 100 euros).
La rétrocompatibilité n´est toujours pas clair
de plus on nous parle pas de lecteur DVD...

Voila en bref ceux qui ont la xbox depuis 1 ou 2 ans ( avant elle etait tro cher) vont se faire couiller et avoir une machine abandonner ( plus que des jeux a la con d´éditeurs tiers..)

cesar25
cesar25
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:34:16

:lol: :honte:

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:35:43

oué tu pe préciser?

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:37:33

que veux tu dire par: machine abandonnée?

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:41:55

ba des la sortie de la 360 les joueurs n´auront plus d´interet a prendre la xbox meme avant d´ailleur

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:42:50

et pourquoi acheter une x-box quand la 360 sera sortie, je crois que les gens préfereront acheter la 360 non?

dante--
dante--
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:48:30

mais tous le monde ne poura pe etr pas mettre 300e dans uns console aussi!!et c´est vrai que la xbox 1 es morte la c fini!!elle aura duré que 3 ans et c´est du foutage de gueule de la part de microsoft!!

raph76
raph76
Niveau 8
17 juin 2005 à 20:50:09

un disuqe dur de 20 Go a 100€ :rire:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:50:30

pourquoi elle serai déja finie??? y a encore des jeux qui vont sortir dessus et puis certains des jeux de la 360 ( ceux du début) seront également sur la x-box

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
17 juin 2005 à 21:05:20

1= Ben, la machine coutera ~300$ ou ~300euros.
2= Il y aura un emulateur pre-chargé sur le disque dur, pour pouvoir jouer aux bigs hitz de la console, qui bien evidament sera mis a jour via le live. LE but de microsoft est que tous les jeux xbox puissent rouler sur la x360(Dit par eux memes).
3=Kameo graphiquement est tres beux, a date il n´y a pas des jeux RPG qui l´egalise en graphique...

granin112
granin112
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:08:46

cette histoire de retrocompatibilité n´ est pastres clair , faudrait attendre un peu , c ´est sur qui si y a pas de retro ou meme juste pour certains jeux , on peut dire adieu a la xbox , elle disapraitra comme elle est apparue .

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
17 juin 2005 à 21:09:10

:sleep:

dgdg350
dgdg350
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:12:30

Pour le disque dur il y sera alors arrete tes connerie
Extrait:

Au passage, la Xbox 360 sera bien équipée d’un disque dur ce qui ferme définitivement la porte aux rumeurs d’une Xbox 360 pour les riches, avec disque dur, et une Xbox 360 de la France d’en bas moins bien équipée. Il y aura une seule Xbox 360…ensuite libre à chacun de faire évoluer le disque dur selon ses besoins ( on pense notamment à ceux qui voudraient transformer leur Xbox 360 en magnétoscope numérique en stockant de nombreuses vidéos).

source:
http://www.xbox-player.com/dossiers/index.php?id=36&p=134

speedas
speedas
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:49:05

Jeuxvidehologue  
Posté le 17 juin 2005 à 20:32:47

les bombes xbox prévu déjà depuis longtemps (  Kaméo,PDzero depuis 3 ans) sont reportés sur xbox360 avec des graphismes pas vraiment paufiné pour cette machine. :d) Je me suis déjà rassasier avec les hits existant, je ne vois aucun problème

On nous parle de disque dur externe: comme ca en plus des 300 euro on devra encore se payer le disque (  vu la taille ca ne métonnerait pas que ca atteignent au moins les 100 euros). :d) La rumeur est morte, les deux versions de 360 auront obligatoirement un disque dur

La rétrocompatibilité n´est toujours pas clair
de plus on nous parle pas de lecteur DVD... :d) Je ne vois pas l´intérêt de jouer à mes vieux jeux alors que les nouveaux existent, pour le lecteur DVD, c´est presque un réflexe d´en avoir ( malgré Nintendo) et puis j´ai toujours utilisé mon lecteur Phillips, alors bon.

Voila en bref ceux qui ont la xbox depuis 1 ou 2 ans (  avant elle etait tro cher) vont se faire couiller et avoir une machine abandonner (  plus que des jeux a la con d´éditeurs tiers..)
:d) Une machine abandonné juste à cause de détails inutiles ? Je ne comprends pas mais si tu veux quelqu´un qui se fout vraiment de la gueule du monde est bien Sony ( on joue au ni ingame ou pas ? Ma PS3 est deux fois plus puissante que la 360… en arrondissant trop.) Nintendo se fout aussi de la gueule du monde, mais beaucoup moins que Sony selon moi, en tout cas, leurs vieilles licences ( mario, zelda) sont un peu lassantes.

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:03:49

Moi je trouve aussi que la xbox von etre abandoné... c´est a dire que par exemple sur ps1 les jeux on continuer a sortir meme 2 ans apres la sortie de la ps2 ! ! ainsi que sur ps3 il y a encore des jeux qui son prevu pour ps2 et qui sortiron 2 mois apres la sortie de la ps3... tandis que sur xbox il y a plus rien de prevu apres sa sortie... d´ailleur les jeux seront automatiquemen reporter sur x360 plutot que sur la v1...

Moi je dit il se foute tout les deux de notre gueule c´est la loie du marketing... mais je trouve que microsoft est un peu arnaqueur je veu dire par la qu´il fai tout payer ! ! ( meme si sur la ps3 le dd n´est pas livré avec ce qui est quand meme un gros default.) pour moi sa sera la ps3, enfin je les testerai toute les deux et je ferai mon choix apres test...

figo36
figo36
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:41:29

Microsoft arnaque plus que sony c´est chaud :(

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:49:50

Microsoft arnaque rien du tout arretez de délirer...

vous avez des appriori non fondé et completement débile

stop les gosses...

La xbox sera rétrocompatible, si vous avez le disque dur, l´emulateur étant installé dessus
( émulateur du au différence technique Xbox/xbox360)

pour les prix aller voir ce site :
http://gueux.be/modules/n/news/article.php?storyid=4078

ensuite j´aime pas ce topic quand je vois " Microsoft arnaque plus que Sony"

c´est Sony qui vend des console plus chere que les autres et fonctionnant 1 ans...

stop hein ^^

figo36
figo36
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:50:37

:ok: T´inquiete pas c´est juste des pro sony rageux

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:58:32

Je suis ni pro-sony ni pro-microsoft je parle juste avec mon experience et ma maturité bande de gamin qui se bate pour 3 consoles...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:27:50

Voila en bref ceux qui ont la xbox depuis 1 ou 2 ans ( avant elle etait tro cher) vont se faire couiller et avoir une machine abandonner ( plus que des jeux a la con d´éditeurs tiers..)

Ce qui ont acheter une console la Xbox il n´y a pas longtemps je l´ais plein aps car

1 er parce qu´une grande parti a eu une ps2 avant et ont attendu trop longtemps pour passer la Xbox ( ils ont écouté les ragot de masse qui disait que la console etait nul) et maintenant il faudrais repousser la sortie de la 2 pour leur fair plaisir et pour qu´il profite plus de la puissance pour certain jeu qui sont pas si nul comme tu dis surtout quand c microsoft...

2 eme Ha mon avis Microsoft a bien jouer le coup en sortant avant sa xbox 2 par ce 1er point car au moin 1/3 de ce qui ont acheter la Xbox dernierement avait une ps2 donc si ils auraient attendu que la ps3 sorte en premier tout ces gens la aurait acheter au plus cher la ps3 et aurait ensuite achete rla Xbox 2 quand elle serais encor brader

Pkoi Microsoft devrait toujours brader sa console au profit de sony qui est loin de la brader(je la trouve cher pour ce qu´elle est meme maintenant par rapport au 3 autre c hallucinant)?

3 eme je sais pas si tu as vu mais la Xbox est depuis longtemps a un prix raisonnable et son prix a rapidement déscendu ( plus vite que la ps2) donc l´argument du prix.

Conclusion ce qui ont acheter une Xbox dernierement ne rapporte rien a microsoft donc autant les lacher et passé a la 2 cette clientel qui se précipite sur sony(a un prix aussi élevé a l´époque) et qui prend apres microsoft a un prix bradé par rapport a sa puissance n´est pas rentable.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment