Jeuxvidehologue
Posté le 17 juin 2005 à 20:32:47
les bombes xbox prévu déjà depuis longtemps ( Kaméo,PDzero depuis 3 ans) sont reportés sur xbox360 avec des graphismes pas vraiment paufiné pour cette machine.
Je me suis déjà rassasier avec les hits existant, je ne vois aucun problème
On nous parle de disque dur externe: comme ca en plus des 300 euro on devra encore se payer le disque ( vu la taille ca ne métonnerait pas que ca atteignent au moins les 100 euros).
La rumeur est morte, les deux versions de 360 auront obligatoirement un disque dur
La rétrocompatibilité n´est toujours pas clair
de plus on nous parle pas de lecteur DVD...
Je ne vois pas l´intérêt de jouer à mes vieux jeux alors que les nouveaux existent, pour le lecteur DVD, c´est presque un réflexe d´en avoir ( malgré Nintendo) et puis j´ai toujours utilisé mon lecteur Phillips, alors bon.
Voila en bref ceux qui ont la xbox depuis 1 ou 2 ans ( avant elle etait tro cher) vont se faire couiller et avoir une machine abandonner ( plus que des jeux a la con d´éditeurs tiers..)
Une machine abandonné juste à cause de détails inutiles ? Je ne comprends pas mais si tu veux quelqu´un qui se fout vraiment de la gueule du monde est bien Sony ( on joue au ni ingame ou pas ? Ma PS3 est deux fois plus puissante que la 360… en arrondissant trop.) Nintendo se fout aussi de la gueule du monde, mais beaucoup moins que Sony selon moi, en tout cas, leurs vieilles licences ( mario, zelda) sont un peu lassantes.