wolfjeremy
Posté le 17 juin 2005 à 22:03:49
Moi je trouve aussi que la xbox von etre abandoné... c´est a dire que par exemple sur ps1 les jeux on continuer a sortir meme 2 ans apres la sortie de la ps2 ! ! ainsi que sur ps3 il y a encore des jeux qui son prevu pour ps2 et qui sortiron 2 mois apres la sortie de la ps3... tandis que sur xbox il y a plus rien de prevu apres sa sortie... d´ailleur les jeux seront automatiquemen reporter sur x360 plutot que sur la v1...
Moi je dit il se foute tout les deux de notre gueule c´est la loie du marketing... mais je trouve que microsoft est un peu arnaqueur je veu dire par la qu´il fai tout payer ! ! ( meme si sur la ps3 le dd n´est pas livré avec ce qui est quand meme un gros default.) pour moi sa sera la ps3, enfin je les testerai toute les deux et je ferai mon choix apres test...
Si pour tout abandonner une console veut dire abandonné la console " précédente", alors moi je m´en fous complètement, réfléchis un peu, tout les hits du moment seront sur les nouvelles consoles, que ce soit sur PS3 ou Xbox 360, mais si tu veux de bonne petites daubes marketing qui sortent encore sur anciennes consoles, pas de problème. Arnaqueur Microsoft parce qu´il faut tout payer ? Hahahaha, nous au moins, sommes pas obligés d´acheter 2/3 cartes mémoires. Ni de PS2 qui casse au bout de 6 mois au point où il faut racheter une autre. Non fais franchement, il faut être capable de regarder en fasse les problèmes de Sony ( et de Microsoft) ce que beaucoup de moutons n´arrivent pas, les moutons ca existent bien chez sony !
En tout cas, quesiton abandon de console, c´est Nintendo qui détient la palme !