CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft se fout de votre gueule !!!

figo36
figo36
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:01:38

wolfjeremy
Posté le 17 juin 2005 à 22:58:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis ni pro-sony ni pro-microsoft je parle juste avec mon experience et ma maturité bande de gamin qui se bate pour 3 consoles...

Ah ok regarde la veriter en face boloss c´est pas microsoft qui arnaque tes arguments et ton experiences sont bidons car sony ne se contentent pas de vendre des psp avec des pixels morts qui ne remplacents meme pas ( au contraire de nitendo qui les remplacent :-) ) de vendre des consoles de salons qui faut tiennent en general pas plus de 2 ou 3 ans et puis sony fait tout payer aussi... et apres c´est microsoft qui arnaque Bon ok :ok: ta raison

figo36
figo36
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:02:34

Ils volent aussi des brevets :-)

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:09:06

Wolfjeremy :d) Je suis complétement en désacord avec toi!
Primo: C´est pas de ma faute si tu ne lis pas les news parce que une quarantaine de jeux doivent arriver sur Xbox en 2006 et un peu en 2005!

granin112
granin112
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:09:21

Conclusion ce qui ont acheter une Xbox dernierement ne rapporte rien a microsoft donc autant les lacher et passé a la 2 cette clientel qui se précipite sur sony(a un prix aussi élevé a l´époque) et qui prend apres microsoft a un prix bradé par rapport a sa puissance n´est pas rentable

:d) c ´est deguelasse ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 03:00:06

Jeuxvidehologue Posté le 17 juin 2005 à 20:32:47
les bombes xbox prévu déjà depuis longtemps ( Kaméo,PDzero depuis 3 ans) sont reportés sur xbox360 avec des graphismes pas vraiment paufiné pour cette machine.
On nous parle de disque dur externe: comme ca en plus des 300 euro on devra encore se payer le disque ( vu la taille ca ne métonnerait pas que ca atteignent au moins les 100 euros).
La rétrocompatibilité n´est toujours pas clair
de plus on nous parle pas de lecteur DVD...

Voila en bref ceux qui ont la xbox depuis 1 ou 2 ans ( avant elle etait tro cher) vont se faire couiller et avoir une machine abandonner ( plus que des jeux a la con d´éditeurs tiers..)

t´est pas credible avec ta ps dans ta carte de visite!

com8_fragueur
com8_fragueur
Niveau 7
18 juin 2005 à 03:10:35

la xbox 360 proposera 2 pack 1 a 300€ normal et 1 a 360€ avec le disque dur 2 pad sans fils et une camera normalement sa se passera comme sa .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 08:52:23

granin: je voit pas ce qu´il ya de dégueulasse. moi je suis entièrement daccord avec eux.

de plus, je crois pas que la xbox couler directement, pq il plein de hit qui doivent sortir a la fin de l´anné.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:42:27

mais tous le monde ne poura pe etr pas mettre 300e dans uns console aussi!!et c´est vrai que la xbox 1 es morte la c fini!!elle aura duré que 3 ans et c´est du foutage de gueule de la part de microsoft!!

et faire encore tourner la ps2 c´est pas du foutage de geulle elle est depassé depuis plus de deux ans et ils continuent a en vendre et meme a en faire un nouveau model pour continuer

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:05:48

Avec des jeux comme FF12, dragon quest 8 ou kingdom hearts 2, bin la ps2, elle est pas encore finie pour le moment...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:09:02

si elle est finit graphiquement et en termes de perfomances depuis longtemps après si ils aiment achetter des jeux aux memes grahismes mais avec une histoire différente ils font se qu´ils veulent

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:14:49

bha au moins, les possesseurs de ps2 auront encore droit à quelques hits

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:29:49

Yannouf
Posté le 17 juin 2005 à 23:27:50

Conclusion ce qui ont acheter une Xbox dernierement ne rapporte rien a microsoft donc autant les lacher et passé a la 2 cette clientel qui se précipite sur sony(a un prix aussi élevé a l´époque) et qui prend apres microsoft a un prix bradé par rapport a sa puissance n´est pas rentable.

--------------------------------------------------

Tu ne t´imagine pas que tu vien de dire une connerie... en tout pour tout ce qui est microcontroleur et tout ce qui a dedans il en ont pour 80 € un truc du genre... il se font encore 70 € ( si le prix est de 150€ je sai plus dite le moi si je me trompe.)
Les graphismes de la ps2 ne sont pas si dépasser que sa... regarde gt4 ou metal gears solid ou meme killzone, elle a encore de tres beau et long jours devant elle.

De toute façon moi je dit si vous avez du fric a claquer prenez plutot un pc... c´est sur sa vous coutera 200-500 € par an mais tout les ans vous aurez des claques niveau graphismes, durée de vie et scenario...

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:37:07

Sony aussi d´ailleur... je crois que celui qui se fai le moin de sous sur notre dos c´est nitendo a part avec sa ds qu´on peu avoir pour 35€ au japons et qu´on a pour 120 € ici...

A oui aussi, les pixels mort sur la psp c´était une erreur de la part des fabriquant des ecrand et pas de sony ! ! maintenant c´est reparer ainsi que tout les problèmes...

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
18 juin 2005 à 10:41:43

si Microsoft se fout de nous alor que dire de Sony ?

:lol:

speedas
speedas
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:34:56

wolfjeremy  
Posté le 17 juin 2005 à 22:03:49

Moi je trouve aussi que la xbox von etre abandoné... c´est a dire que par exemple sur ps1 les jeux on continuer a sortir meme 2 ans apres la sortie de la ps2 !  ! ainsi que sur ps3 il y a encore des jeux qui son prevu pour ps2 et qui sortiron 2 mois apres la sortie de la ps3... tandis que sur xbox il y a plus rien de prevu apres sa sortie... d´ailleur les jeux seront automatiquemen reporter sur x360 plutot que sur la v1...

Moi je dit il se foute tout les deux de notre gueule c´est la loie du marketing... mais je trouve que microsoft est un peu arnaqueur je veu dire par la qu´il fai tout payer !  ! (  meme si sur la ps3 le dd n´est pas livré avec ce qui est quand meme un gros default.) pour moi sa sera la ps3, enfin je les testerai toute les deux et je ferai mon choix apres test...

:d) Si pour tout abandonner une console veut dire abandonné la console " précédente", alors moi je m´en fous complètement, réfléchis un peu, tout les hits du moment seront sur les nouvelles consoles, que ce soit sur PS3 ou Xbox 360, mais si tu veux de bonne petites daubes marketing qui sortent encore sur anciennes consoles, pas de problème. Arnaqueur Microsoft parce qu´il faut tout payer ? Hahahaha, nous au moins, sommes pas obligés d´acheter 2/3 cartes mémoires. Ni de PS2 qui casse au bout de 6 mois au point où il faut racheter une autre. Non fais franchement, il faut être capable de regarder en fasse les problèmes de Sony ( et de Microsoft) ce que beaucoup de moutons n´arrivent pas, les moutons ca existent bien chez sony !
En tout cas, quesiton abandon de console, c´est Nintendo qui détient la palme !

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
18 juin 2005 à 13:51:16

moi,quand j´aurai ma 360 si les jeux de la premier xbox seront retro sur 360,il aura qu´un chose a faire s´avencer un peux et allumer la premier xbox trop dur ça non.lol :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 13:59:00

moi je suis content qu´elle sorte cette année pq j´ai une ps2 et elle est juste en train de commencer a s´éssoufler. ma lentille commence a redéconner et je crois qu´elle va bientot lacher. donc, la xbox360 vient juste à point :) je m´achète mon dernier jeux la semaine prochaine(god of war) et puis j´achète la 360 en novembre et c´est repartie. :content:

Serioustof
Serioustof
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:02:44

microsoft se fout de notre gueule...?

je vous rappel juste qu´a l´E3 sony s´est venté de la puissance de sa PS3 par rapport à la 360.

mais la démonstration technique ne s´est porté que sur des scènes cinématique ( pour sony)

tandit que microsoft lui nous a monter des images bien réel en action

PS3 + puissante ? les joueurs seront séduit par la 360 et ne la lacherons plus, le live sera du pure délire et sony va perdre des fidèles...

DamSan
DamSan
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:06:17

" >Sujet : Microsoft se fout de votre gueule ! !! "

Qui se fout pas de notre gueules franchement ? ??....meme notre président , alors c pour dire . ...lol...

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:07:29

La question est:

Qui ne se fout pas de notre gueule dans ce monde?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment