CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft se fout de votre gueule !!!

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:14:27

speedas
Posté le 18 juin 2005 à 13:34:56

Si pour tout abandonner une console veut dire abandonné la console " précédente", alors moi je m´en fous complètement, réfléchis un peu, tout les hits du moment seront sur les nouvelles consoles, que ce soit sur PS3 ou Xbox 360, mais si tu veux de bonne petites daubes marketing qui sortent encore sur anciennes consoles, pas de problème. Arnaqueur Microsoft parce qu´il faut tout payer ? Hahahaha, nous au moins, sommes pas obligés d´acheter 2/3 cartes mémoires. Ni de PS2 qui casse au bout de 6 mois au point où il faut racheter une autre. Non fais franchement, il faut être capable de regarder en fasse les problèmes de Sony ( et de Microsoft) ce que beaucoup de moutons n´arrivent pas, les moutons ca existent bien chez sony !
En tout cas, quesiton abandon de console, c´est Nintendo qui détient la palme !

--------------------------------------------------

Le truc de la console fragile se son de pur fake inventé par les pro-microsoft ! ! j´ai la mienne depuis sa sortie et je n´ai rien du faire dessus elle va toujour aussi bien ! ! a part juste le tiroir qui commence a s´esoufler depuis 1 moi il commence a avoir dur fau dire qu´il entre et qu´il sort tout les jour lol mais bon depuis 5 ans je crois que c´est normal que le tiroir commence a devenir vieu. Niveau carte memoire j´en ai que une... et je joue a 15 jeux donc tu voi... +des jeux a ma soeur quelle me prete. Moi j´aime mieu une console où y a encore des jeux qui sorte pendant 1 an car le mieu est d´attendre 6 mois plus ou moin avant d´aller acheter la nouvelle console ! !

Teknos
Teknos
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:34:53

Par contre j´y pense avec le DD elle risque d´être assez lourde la ch´tite mémère

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:42:34

Y a pas d´arnaques ça a toujours été comme ça, si tu t´achètes une PS2 la veille de la sortie de la 3 tu te sera fait couiller, ben c´est pareil pour toutes les consoles, faut pas être con au point de s´acheter une console qui a 2 ou 3ans, puisque forcément la succession approche. A part si vous avez acheté une Dreamcast et que vous attendez que la suivante sorte...
:lol:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:49:04

Les PS2 qui tombent fréquemment en panne c´est loin d´être faux, allez dans les magasins qui s´occupe des réparations ils sont submergés de Play2.
Les X-Box n´ont pas vraiment de problèmes, en général ceux qui les font réparer sont ceux qui ont essayé de bidouiller en faisant un peu n´importe quoi.
Nintendo ont peu rien dire dessus, je vous met au défit de trouver quelqu´un qui a une console Nintendo morte ( et dont il prend soin sinon c´est trop facile). Perso je les ai toutes et même ma NES qui a 18ans fonctionne nickel, on verra combien de PS2 fonctionneront encore dans 18ans, et on risque de bien rigoler.

Donc désolé pour ce message qui irait plus dans guerre des consoles, mais un gars qui vient et qui vous dit Microsoft se fout de votre gueule alors que Sony est très loin devant dans la course à l´arnaque, ça m´énerve.
WolfJeremy -> je vois pas en quoi Nintendo détient la palme, je pense que tu fais allusion aux deux versions de la Game Boy Advance, Sony en a fait autant avec sa PsTwo...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:05:57

arrete gt4 est moche j´ai voulu m´y relancer pour les 24h du man une ptit course de 12 tours sur le mans nah g arrété au bout de deux c moche les caisses ont des sons chelous et la conduite aussi

Avec sa resolution 640X480 l´image prends meme pas tout l´ecran de ma 16/9ème :honte:

speedas
speedas
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:25:19

wolfjeremy  
Posté le 18 juin 2005 à 14:14:27

speedas
Posté le 18 juin 2005 à 13:34:56

Si pour tout abandonner une console veut dire abandonné la console "   précédente", alors moi je m´en fous complètement, réfléchis un peu, tout les hits du moment seront sur les nouvelles consoles, que ce soit sur PS3 ou Xbox 360, mais si tu veux de bonne petites daubes marketing qui sortent encore sur anciennes consoles, pas de problème. Arnaqueur Microsoft parce qu´il faut tout payer ?   Hahahaha, nous au moins, sommes pas obligés d´acheter 2/3 cartes mémoires. Ni de PS2 qui casse au bout de 6 mois au point où il faut racheter une autre. Non fais franchement, il faut être capable de regarder en fasse les problèmes de Sony (   et de Microsoft) ce que beaucoup de moutons n´arrivent pas, les moutons ca existent bien chez sony !  
En tout cas, quesiton abandon de console, c´est Nintendo qui détient la palme !  

--------------------------------------------------

Le truc de la console fragile se son de pur fake inventé par les pro-microsoft !  ! j´ai la mienne depuis sa sortie et je n´ai rien du faire dessus elle va toujour aussi bien !  ! a part juste le tiroir qui commence a s´esoufler depuis 1 moi il commence a avoir dur fau dire qu´il entre et qu´il sort tout les jour lol mais bon depuis 5 ans je crois que c´est normal que le tiroir commence a devenir vieu. Niveau carte memoire j´en ai que une... et je joue a 15 jeux donc tu voi... +des jeux a ma soeur quelle me prete. Moi j´aime mieu une console où y a encore des jeux qui sorte pendant 1 an car le mieu est d´attendre 6 mois plus ou moin avant d´aller acheter la nouvelle console !  !

:d) Je ne nies pas les PS2 " intactes" mais regarde bien, autant sur les forums playstation que dans les magasins du coin, tu verras plein de play en panne. Pour les carte, je n´en ai acheté aucune. Alors chut.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:42:37

mon revendeur a une pile de 25 ps2 prete a aller en SAV, elle y a une seul xbox ( les premiere series).
Il m´ont dit que ça leur coutait plus chere leur envoie en SAV que la marge réalisée sur une PS2, Les vendeurs indépendants n´aiment pas sony, par rapport a ses pratiques les autre par contre je sais pas

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
18 juin 2005 à 20:25:00

dante-- Posté le 17 juin 2005 à 20:48:30
mais tous le monde ne poura pe etr pas mettre 300e dans uns console aussi!!et c´est vrai que la xbox 1 es morte la c fini!!elle aura duré que 3 ans et c´est du foutage de gueule de la part de microsoft!!

3 ans ? pas du tout d´ailleur moi je garde la xbox1 car des jeux ils vont en sortir jusqu´en 2007 et ca fait bien mon affaire :)

speedas
speedas
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:23:04

Mouais bof, des jeux moyens jusqu´à 2007 oui, et puis, il y a forcément des hits qu´on a jamais eu la chance de jouer… :)

gunul
gunul
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:23:59

Mmmmh vous en faite pas un peu trop là? On dirait des enfants gâtés.... :peur:

speedas
speedas
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:25:02

Tout le monde l´est en france…

speedas
speedas