wolfjeremy
Posté le 18 juin 2005 à 14:14:27
speedas
Posté le 18 juin 2005 à 13:34:56
Si pour tout abandonner une console veut dire abandonné la console " précédente", alors moi je m´en fous complètement, réfléchis un peu, tout les hits du moment seront sur les nouvelles consoles, que ce soit sur PS3 ou Xbox 360, mais si tu veux de bonne petites daubes marketing qui sortent encore sur anciennes consoles, pas de problème. Arnaqueur Microsoft parce qu´il faut tout payer ? Hahahaha, nous au moins, sommes pas obligés d´acheter 2/3 cartes mémoires. Ni de PS2 qui casse au bout de 6 mois au point où il faut racheter une autre. Non fais franchement, il faut être capable de regarder en fasse les problèmes de Sony ( et de Microsoft) ce que beaucoup de moutons n´arrivent pas, les moutons ca existent bien chez sony !
En tout cas, quesiton abandon de console, c´est Nintendo qui détient la palme !
--------------------------------------------------
Le truc de la console fragile se son de pur fake inventé par les pro-microsoft ! ! j´ai la mienne depuis sa sortie et je n´ai rien du faire dessus elle va toujour aussi bien ! ! a part juste le tiroir qui commence a s´esoufler depuis 1 moi il commence a avoir dur fau dire qu´il entre et qu´il sort tout les jour lol mais bon depuis 5 ans je crois que c´est normal que le tiroir commence a devenir vieu. Niveau carte memoire j´en ai que une... et je joue a 15 jeux donc tu voi... +des jeux a ma soeur quelle me prete. Moi j´aime mieu une console où y a encore des jeux qui sorte pendant 1 an car le mieu est d´attendre 6 mois plus ou moin avant d´aller acheter la nouvelle console ! !
Je ne nies pas les PS2 " intactes" mais regarde bien, autant sur les forums playstation que dans les magasins du coin, tu verras plein de play en panne. Pour les carte, je n´en ai acheté aucune. Alors chut.