CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ^^

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:56:46

Voilà, à un moi de l´E3, je crée ce topik pour réunir toute les informations qui pourraient transitées sur le net à propos d´Halo 3, la suite de la plus grande ( pour moi ) série de FPS.

Editeur : Microsoft

Développeur : Bungie Software

Genre : FPS

Halo 3 sur JeuxVideo.com :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014585.htm

Site officiel de Bungie Software :

http://www.bungie.net/

Ce que nous savons de Halo 3 :

D´abord, la quête principale de Halo 3 serait ( ce qui serait la suite logique de Halo 2 ) de retrouver " l´Arche ", qui est le lieu de controle des 7 Halo ( si j´ai bien compté ) pour empêcher les Covenants d´en utiliser un, en le neutralisant ou en les détruisant à distance depuis l´arche.

Une rumeur circulant sur le net évoquerait même la possibilité que Halo 3 s´appellerait " Forunners " ou " Halo 3 : Forunners " ( les forunners étaient une grande civilisation, il y a plusieurs miliers d´années. Ce sont eux qui ont construit les anneaux. Puis les forunners, débordés par le nombre de floods qui ne cessait de grandir, a utilisé les anneaux pour détruire toute forme de vie ( y compris eux ) dans plusieurs galaxies alentours pour affamer les floods et donc les détruire. Par la suite, les covenants ont hérité de leur technologie mais ignorent le foncion réelle des Halos )

Le nom " forunners " à Halo 3 ouvrirait 3 possibilités :

-soit il y aurait 2 quètes " parallèles ", une où l´on suivrait le Master chief ( et l´arbiter ? ) dans sa recherche de l´Arche et une autre qui se déroulerait des miliers d´années auparavant ,où l´on suivrait un forunner, expliquant l´extinction de la race forunner ( une ancienne grande civilisation qui, en déclenchant Halo, a détruit toute forme de vie ( y compris eux ) dans plusieurs galaxies alentours pour affamer les floods et donc les détruire ).

-soit le Master chief ( pendant sa recherche de l´Arche ) ou les Covenants, retrouvent un ou plusieurs forunners et doivent les aider, les protéger ou les tuer.

-soit, tout simplement, pendant la quète de l´arche, on aprendra beaucoup de chose sur les forunners par quelques moyen que se soit ( le monitor, Cortana, le prophète de la vérité... ).

Mais ces informations ne sont pour l´instant qu´à l´état de rumeurs et les seules vraies informations ne sortiront que soit de chez Bungie soit de chez Microsoft Game Studio.

Vu sur IGN, voici une liste de (bonnes ?) idées qui pourraient être intégrées dans les prochaines aventures de Master Chief notamment une plus grande diversité d’aliens, une meilleure utilisation des véhicules ou encore le retour du pistolet de Halo : CE (et j’insisterai personnellement sur ce point ! ).

Tous ceci sur cette page ( en Anglais ) :

http://xbox360.ign.com/articles/701/701505p1.html

En attendant l´E3 et d´éventuelles informations, on peut parler de ce qui nous plairait ( ou pas ) de voir dans le nouveau bijou ( j´espère :ange: ) de chez bungie. :-)

sieu69
sieu69
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:02:41

moi je veux jouer avec le master chief l elite je men fou en gros une histoire comme halo 1 et le multi comme le deu

The_Casshern
The_Casshern
Niveau 5
17 avril 2006 à 12:09:21

c pas officiel le titre halo : forunners ... dons pas de déductions hâtives

sieu69
sieu69
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:10:15

mois je dit on saura tout a l e3

GTALS
GTALS
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:50:49

J´ai hate

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:57:51

the_casshern Posté le 17 avril 2006 à 12:09:21

c pas officiel le titre halo : forunners ... dons pas de déductions hâtives

T´as raison mais je ne fais que des hypotèses :ok:

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
17 avril 2006 à 13:42:45

Et encore c´est meme pas sure qu´on saura quelque chose à l´E3 ! :snif:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:43:56

allo ?q ui me parle....

omegads
omegads
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:47:24

halo 3 :bave:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:48:18

´le Master chief ( et l´arbiter ? ) dans sa recherche de l´Arche´
non c´est larbiter qui va rechercher avec miranda et jhonson l´arche et masterchief va defendre la terre pour moi c´est la meilleur hypotese vue que le prophete avant qu´il meurt dis que l´autre prophete va aller sur terre pour en finir une bonne fois pour toute avec les humain et masterchief retourne sur terre pou les arreter donc c´est ca le plus probable

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:51:44

ultime_demon Posté le 17 avril 2006 à 13:48:18

´le Master chief ( et l´arbiter ? ) dans sa recherche de l´Arche´
non c´est larbiter qui va rechercher avec miranda et jhonson l´arche et masterchief va defendre la terre pour moi c´est la meilleur hypotese vue que le prophete avant qu´il meurt dis que l´autre prophete va aller sur terre pour en finir une bonne fois pour toute avec les humain et masterchief retourne sur terre pou les arreter donc c´est ca le plus probable

:oui: C´est surement sa j´y avais pas pensé :ok:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:58:42

moi je dis ca va etre ca a cout sur et ce qui va etre sur aussi c´est que les covenents et les humains vont faire la paix et vivre en harmonie comme star wars

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:01:29

Tu crois que le prophète de la vérité c´est le papa de master chef ? :non: :fou:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:04:40

à votre avis est-ce que les floods vont etre sur terre dans halo 3 ?

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:11:56

Spartan012 bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 14:01:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu crois que le prophète de la vérité c´est le papa de master chef ? :non: :fou:

PQ TU DIS CA :question:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:15:15

c´était pour rire ! tu faisais référence a star wars :fou:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:21:38

a ton avi spartan 117 il va mourir a la fin du 3 ?

sieu69
sieu69
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:47:30

il a pas interet a mourir le spartan 117 c est mon heros dans ls jeu video

mister46
mister46
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:27:02

Sa m´etonnerait qu´il meure parce que je vois pas qui pourrait être la heros dans halo 4...

Son fils peut être ^^

sieu69
sieu69
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:31:03

j espere qu il y aura po d halo 4 parce que j ai po envie que master chief devient comme mario (mario tenis ou mario golf mario soccer )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment