en fait, quelqu´un a deja vu la video "soi-disant" issue de Halo 2 ? une video qui montrait un enorme niveau dans une ville terrienn et ou il y avait des vehicules a foison et une tres belle cinematique a la fin ? meme que lorsque la video commence, on voit le master chief descendre du vaisseau humain... quand j´ai vu la video, j´ai été bluffé ! je me suis dit "halo 2, il me le faut !" Halo 2, je l´ai eu et je peux vous dire que halo 2 est bien le jeu que j´ai le moins aimé de tout ce que j´aurais joué ! mais ou est passé le niveau de cette merveilleuse video ? le video montrait du gameplay en plus... peut-etre pr Halo 3 ? qui sait... mais il est bien clair que cette fameuse video montrait un jeu bien plus abouti que Halo 2 en version "final".... donc en gros j´espere que Bungie ne va pas me faire une fausse joie et je n´attend pas particulierement Halo 3 car Halo 2 m´a profondement degouté ! Il a plombé la serie le 2 ! on y retrouve pas la meme ambiance que le 1 etc.... donc Halo 3 je sais meme pas si je vais me le prendre... (et sil vous plait bungie, virez moi l´arbiter, le 2eme perso jouable, il est ignoble !) enfin voila , desolé pr le roman
mais je suis étonné que personne, apres la sortie de halo 2, ai reagivis-a-vis de la video de gameplay... (encore une fois, desolé pr le roman lol)