Dans le new halo 3, il pourrait y avoir plein de chose ajouter pour les armes...
Tout d´abord comme la dit ultime_demon, un sélecteur de tir, qui permettrait de faire, soit du rafale, soit du rafale de 3, soit du coup par coup. Ensuite une amélioration sur les douilles pour les armes humaines...je dit pas qu´il ni en avait pas dans le 1 et 2, mais on ne les voyais pas trop.
~~ Pour le petit magnum (M6D), espérons en avoir un qui ce rapprocherais du halo 1 avec visée ou au moins un red dot.
~~ La mitraillette, je ne sais pas trop quoi dire de cette arme pour des amélioration…personnellement, je la trouvais foireuse à 100%.
~~ Le fusil de combat, toujours avec une lunette de visée, sélecteur de tir. On peut s’attendre à un relooking total…
~~ Le fusil à pompe M90, et vraiment une base dans les armes humaines, bien qu’il a perdu beaucoup de ça puissance dans le 2, on peut être presque sûr qu’il n’aura pas trop de modification de point de vue physique. Donc espérons encore avoir ce tube à chevrotine, surtout contre des floobs.
~~ le sniper……et bien c’est l’arme auquel j’attend un grosse amélioration ! étant fan de tir de snipe, je voudrais vraiment avoir un fusil de snipe magnifique ! Bon on peut penser que le look restera un peu identique,… Mais je suis certain que Bungie, va tout jouer dans la visée ! afficheur de distance ? détecteur de mouvement ? détecteur de chaleur ? vision nocturne ?? et pourquoi pas une visé auto ! enfin j’en attend beaucoup pour ce fusil !
~~ Le lance-roquettes, c’est dur de changer beaucoup de chose…peut être y aura-t-il un roquette de 102mm mais cette fois à guidage thermique, ou guidage de mouvement de gros volume (tank,…) et pourquoi pas, différent types de munitions ! des ogives simple, des fragmentations, des perçantes pour le blindage des tanks,…
Pour les armes des convenants, cela sera plus dur à imaginer car c’est une technologie inconnue, donc on ne peut pas ce baser sur les armes connues…
~~ Le pistolet à plasma, avec les grosses ou petites bouboules vertes… et bien voici la seconde armes que je déteste de ce jeu. Niveau amélioration dans le 3, c’est dur à dire, peut être ne changera-t-il presque pas comme dans les précédents jeux ?! bon Bungie risque donc de mettre le pacquet sur la couleur caméléon ^^
~~ Le fusil à plasma ! une grande invention ! bon avec l’arriver du rouge dans le 2, avec une cadence plus rapide, on peu difficilement pensé qu’il y aura une troisième sortes de ce fusil… peut être un relooking complet, mais je l’espère pas.
~~ Le needler, avec c’est 30 cristaux rosés, et bien voilà une arme qui vas sûrement avoir des modifs impressionnantes. Car le sistème de guidage des cristaux, pourrait être beaucoup amélioré…toujours dans l’esprit du guidage thermique,… mais peut-être y aura-t-il un sélecteur de tir qui permettra de choisir quand explose les cristaux à l’intérieur de l’individu ?!
~~ La carabine, avec son jolie bruit de pet, quand le chargeur est vide ^^ comme cette arme n’est apparue que dans le 2, il est difficile d’imaginer une amélioration précise,…pourquoi pas une meilleur visée pour mieux rivaliser avec le fusil de combat humain.
~~ Le fusil de snipe, et un peu comme celui humain, on risque de voir Bungie mettre la dose sur la lunette de visée,…elle risque d’avoir des ressemblance avec les snipe humain pour avoir une égalité.
~~ Le sabre grenade, je pense qu’il sera beaucoup plus améliorer, car comme les brutes sont un peu parties de leurs côtés, il ont intérêt à avoir plus de deux sortes d’armes…
Bon voilà dites un peu ce qui vous passe par la tête niveaux améliorations d’armes… tout ce qui à écrit au dessus n’est basé que sur des hypothèses. Pour les armes humaines, j’ai essayer de rejoindre les technologie réel de nos jours, et pour les armes convenants, j’ai ……….bha beaucoup regarder E.T le film lol