CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ^^

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:14:40

oui mais bungi ils donnent leur accord alors c´est comme si c´est eux qu´ils les font :oui:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:54:17

je vien d´avoir une nouvelle idee tres simple ben je trouve qu´il devrai avec le fusil de combat mettre un choi pour le mode de tire un pour une raffal de 3 et l´autre bal par bal :ok:

nemo81
nemo81
Niveau 7
08 mai 2006 à 10:27:23

Dans le new halo 3, il pourrait y avoir plein de chose ajouter pour les armes...
Tout d´abord comme la dit ultime_demon, un sélecteur de tir, qui permettrait de faire, soit du rafale, soit du rafale de 3, soit du coup par coup. Ensuite une amélioration sur les douilles pour les armes humaines...je dit pas qu´il ni en avait pas dans le 1 et 2, mais on ne les voyais pas trop.

~~ Pour le petit magnum (M6D), espérons en avoir un qui ce rapprocherais du halo 1 avec visée ou au moins un red dot.
~~ La mitraillette, je ne sais pas trop quoi dire de cette arme pour des amélioration…personnellement, je la trouvais foireuse à 100%.
~~ Le fusil de combat, toujours avec une lunette de visée, sélecteur de tir. On peut s’attendre à un relooking total…
~~ Le fusil à pompe M90, et vraiment une base dans les armes humaines, bien qu’il a perdu beaucoup de ça puissance dans le 2, on peut être presque sûr qu’il n’aura pas trop de modification de point de vue physique. Donc espérons encore avoir ce tube à chevrotine, surtout contre des floobs.
~~ le sniper……et bien c’est l’arme auquel j’attend un grosse amélioration ! étant fan de tir de snipe, je voudrais vraiment avoir un fusil de snipe magnifique ! Bon on peut penser que le look restera un peu identique,… Mais je suis certain que Bungie, va tout jouer dans la visée ! afficheur de distance ? détecteur de mouvement ? détecteur de chaleur ? vision nocturne ?? et pourquoi pas une visé auto ! enfin j’en attend beaucoup pour ce fusil !
~~ Le lance-roquettes, c’est dur de changer beaucoup de chose…peut être y aura-t-il un roquette de 102mm mais cette fois à guidage thermique, ou guidage de mouvement de gros volume (tank,…) et pourquoi pas, différent types de munitions ! des ogives simple, des fragmentations, des perçantes pour le blindage des tanks,…

Pour les armes des convenants, cela sera plus dur à imaginer car c’est une technologie inconnue, donc on ne peut pas ce baser sur les armes connues…

~~ Le pistolet à plasma, avec les grosses ou petites bouboules vertes… et bien voici la seconde armes que je déteste de ce jeu. Niveau amélioration dans le 3, c’est dur à dire, peut être ne changera-t-il presque pas comme dans les précédents jeux ?! bon Bungie risque donc de mettre le pacquet sur la couleur caméléon ^^
~~ Le fusil à plasma ! une grande invention ! bon avec l’arriver du rouge dans le 2, avec une cadence plus rapide, on peu difficilement pensé qu’il y aura une troisième sortes de ce fusil… peut être un relooking complet, mais je l’espère pas.
~~ Le needler, avec c’est 30 cristaux rosés, et bien voilà une arme qui vas sûrement avoir des modifs impressionnantes. Car le sistème de guidage des cristaux, pourrait être beaucoup amélioré…toujours dans l’esprit du guidage thermique,… mais peut-être y aura-t-il un sélecteur de tir qui permettra de choisir quand explose les cristaux à l’intérieur de l’individu ?!
~~ La carabine, avec son jolie bruit de pet, quand le chargeur est vide ^^ comme cette arme n’est apparue que dans le 2, il est difficile d’imaginer une amélioration précise,…pourquoi pas une meilleur visée pour mieux rivaliser avec le fusil de combat humain.
~~ Le fusil de snipe, et un peu comme celui humain, on risque de voir Bungie mettre la dose sur la lunette de visée,…elle risque d’avoir des ressemblance avec les snipe humain pour avoir une égalité.
~~ Le sabre grenade, je pense qu’il sera beaucoup plus améliorer, car comme les brutes sont un peu parties de leurs côtés, il ont intérêt à avoir plus de deux sortes d’armes…

Bon voilà dites un peu ce qui vous passe par la tête niveaux améliorations d’armes… tout ce qui à écrit au dessus n’est basé que sur des hypothèses. Pour les armes humaines, j’ai essayer de rejoindre les technologie réel de nos jours, et pour les armes convenants, j’ai ……….bha beaucoup regarder E.T le film lol

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:38:08

bonjour tout le monde :ok:
Moi je suis pas daccord avec toi ultime_démon
je trouve que les livres sont supers . Surtout le tome 1 qui raconte comment john a était trouver , elle raconte ses entrainements , qu´ils a des potes spartans et tout. Le tome 2 je ne l´ai pas lu car sa raconte halo 1 et le tome 3 bah ... faudrait que je l´achéte.
Sinon peut etre a tu raison pour le film je pense pas qu´il serat superbe (c´est bien peter jackson qu´il le produit non ? ce serait cool ) .

Statasha
Statasha
Niveau 5
08 mai 2006 à 11:23:48

Nemo81 Tu ve une visee auto pour le snipe :gne:

on risque de s´embrete si a chaque tire on f mouche sans avoir a vise :lol: .

pour le snipe covenant il fo quils changent le model car celui de base,il est tout pourri :mort: .

nemo81
nemo81
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:36:21

Bon voilà je continu avec le reste des armes et grenades.
Tout d’abord le reste des équipement humain ;
~~ La grenade à fragmentation, qui ne peut avoir beaucoup d’améliorations, il ne reste plus cas changer un peu le look, pour voir cette fois enfin une grenade bien ronde ! et sinon j’espère qu’il y aura le goupille qui volera au moment du lancé de la grenade.
~~ Les tourelles, risques de beaucoup changer… tout simplement car celle du 2 n’ont pas eu beaucoup spécialité. Pas de mode de visée, pour de rechargement ,… Alors peut être aura-t-on droit à une tourelle fixe qu’il faudra recharger avec des box de cartouches, je ne dit pas cartouches limitée, mais juste un rechargement au bout de 100 voir 200 tirs. Bon ensuite, il ce peu qu’il y aura des nouvelles tourelles, voir des plus grosses, antiaérien ?! ce qui serait utile contre les banshee.

Puis voilà la fin des armes convenant ;
~~ alors la grenade à plasma, qui complète la technique de combat au grenade, grâce à son mode collant au corps vivants. Cela risque d’être comme les grenade humaine, comme le rôle joué par ces grenades est grand, il est difficile de penser au jeu halo sont ces grenade ! donc il ne reste que des améliorations encore au niveau esthétique, avec une jolie explosion, et un bruit à faire peur !
~~ le canon a combustible, qui fait son apparition dans halo2 (xbox) pour rivaliser avec le calibre 102 humain. Et bien là, le sujet est large… on peut s’attendre à tout avec Bungie ! encore des projectiles avec autoguidage, un système de visée très performant et futuriste,
~~ la fameuse épée à énergie ! est bien prions pour qu’elle existe encore dans le 3 ! sinon niveau amélioration, je ne voit absolument rien à changer ou à ajouter…
~~ les tourelles convenants, et bien je revient au même point que celles humaines, je pense à une tourelle antiaérien.

Puis le reste des armes ou amélioration à imaginer ;
~~ le laser de sentinelle. Franchement je ne sais pas s’il y en aura encore dans halo 3, car je ne sais pas si les sentinelles vont ce manifester,…mais on peut penser que oui, car ces bêtes sont tenaces ^^
Et bien si jamais on a encore droit à ce laser qui marche a grande efficacité contre les floobs, on à cas prier pour qu’il reste comme dans le 2.
~~ bon comme tout le monde le sais, le nombre de races dans halo3 sera considérablement augmenté ! donc on peu imaginer des milliers de nouvelles sortes d’armes ! à plasma, à explosion, à guidage, … à vous de rêver ;)

nemo81
nemo81
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:38:38

Statasha, quand je parlais de visée auto avec le snipe, je ne parlais pas du snipe qui vise tout seul ^^ je m´était un peu emballé,...
nan plus sérieusement, je parlerais plutôt que les énnemies seront entouré d´un rond rouge pour montrer où ils sont ! et comme cela, ont pourra détecter tout les ennemies dans un grand environement avec plein d´ennemies bien cachés...
;)

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:57:25

jhon117 t´est sur que tu t´est pas tromper de personne enfin pas grave :ok: moi pour la mitraillet je pense qu´il devrai aug les degats ce que je voudrais aussi c´est attention je sais que je vai en demander trop mais c´est pas grave ben ´est le meme effet que ceux de fear je veux dire la fumer quand on tire sur les mur les etincel incroyable et ainsi de suite

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:22:22

Dans moins de 3 jours le traileur ! ^^

Ce qui serait bien aussi c´est une mission dite " d´infiltration " avec les autres spartan qui reste ^^ meme si je reve :gni:

mos500
mos500
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:22:55

:-)

thib255
thib255
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:23:50

Heu sais moi ou vous ete pas o courant que le trailer est sur le marketplace. heu jtrouve sa louche la ses msg lol

amaumo
amaumo
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:23:57

bonjoru tout le monde

là je télécharge la vidéo de Halo 3.

Avec ma cam ( résolution pas trop mal) je vais al filmer et enregeistrer le son ( direct sans passer par des micros) .

je la mettrai sur mon hébergeur et je vosu envoie le lien pour ceux qui ont pas le live!!

voilà.

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:24:21

Le trailer est sortit ! c´est monstrueux Oo

thib255
thib255
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:25:48

Bonne idée amaumo comme sa ceux qui non pas le live pouron o moin voir se que sa donne.

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:26:43

amaumo mon sauveur :love:

amaumo
amaumo
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:27:49

en tout cas là je prapre la cam avec le son
et tout.

kje vosu tiens au courant

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:28:25

amaumo tu est a combien de % ?

masterchief_321
masterchief_321
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:28:52

vous pouvez mettre un lien svp, merci

thib255
thib255
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:29:07

Moi je suis aussi en trin de la telechargé. 59% mes sais super long.... sais vrai qu´il y a aussi une video de fable 2 ?? ? Powaa j´en revien pas, tout sa d´un coup ^^ merci MS

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:29:35

moi 53 %

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment