CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai BATTLEFIELD et voila mes commentair

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:30:43

désoler valider sans faire exprès je reprends :ok:

et le pire que j´ai fais c´est de me mettre dans l´eau et je vois ma future proie et dès qu´elle s´approche tu appuie sur B et ça lui saute dessus comme un aligator sur sa proie trop fort :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:38:14

:honte: ...sans parler du reticule de visée qui fait la taille d´un baobab :honte:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:52:19

Black c´est quoi ton GT ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:23:24

bah edgefreeman et dans halo2 ?? hein :rire2:

le réticule de visée est aussi gros et c´est pas pour ça que c´est nul :ok:

et tout façon far cry en live c´est que du bonheur AUCUN campeurs ça fais plaisir :fete: :fete:

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:34:33

et vous allez voir quand vous allez vous faire enfermer dans votre drapeau vous allez pas pouvoir sortir :rire2: :rire:

vous allez vite déchanter ça je vous le dit :diable: :diable:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:18:38

Ok les autistes on a jamais dit qu´on juger la qualité d´un jeu sur ses graphismes puisque, bande d´attardés, je me tue à répéter que GRAW est magnifique mais j´ai pas accroché. Enfin un jour vous ouvrirez les yeux et peut être qe vous n´accepterez plus d´avoir des versions de jeu inférieures aux version PC en tout point. Je finis en ajoutant que les graphs de la démo de BFMC influent sur la jouabilité surtout ce qui concerne l´aliasing qui pourrit la ligne d´horizon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 07:05:48

TROP LAID CE JEUX !! !! j´halucine le foutage de geule , tt ca pour 70 euro , euh c´est quoi le delire ? EN PLUS IL SORT 1 ANS PLUS TARD QUE SUR PC !! !! et le pire dans l´histoire , c´est que je l´ais acheter ! mais ca reste un bon jeux de geurre certe , mais le prix et honteux , encore pour burnout , je "comprend" un peu vue la qualiter graphique , mais la c´est tout bonnement laid !! aliasing a gogo , ombre hyper aliaser (alors la c´est la honte total pour les programmeur! ) bref , je remaque que la 360 n´est pas faite pour le multiplaforme !

etant donné le marcher actuel , je pense qu´il ne faut pas s´etonner de voir des jeux exploitant 10% de la qualiter graphique de la console !! !

euh le jeux et en hd ? PARCEQUE FRANCHEMENT LES TEXTURES :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 07:07:03
  • ET = est ! la ca devien grave !! ! lol
khra
khra
Niveau 2
14 avril 2006 à 07:16:05

Qu´est ce qu´on en a a battre de ton avis !

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:51:58

FoxtrotIsBack Posté le 13 avril 2006 à 23:18:38

Ok les autistes on a jamais dit qu´on juger la qualité d´un jeu sur ses graphismes puisque, bande d´attardés, je me tue à répéter que GRAW est magnifique mais j´ai pas accroché. Enfin un jour vous ouvrirez les yeux et peut être qe vous n´accepterez plus d´avoir des versions de jeu inférieures aux version PC en tout point. Je finis en ajoutant que les graphs de la démo de BFMC influent sur la jouabilité surtout ce qui concerne l´aliasing qui pourrit la ligne d´horizon!
:d)... :question: ...viens chez moi tu me diras si tu vois de l´aliasing...ok sur les ombres c´est trop mal fait mais pour le reste ca vaut largement graw (sauf les explosions... :hum: ...) les impacts de balle sur le sol ou meme sur les vehicules sont trop bien faits :bave:

sylva1
sylva1
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:41:59

heu edgefreeman meme parasit il dit qu´il est horrible votre BF2 tout moisi alors arrete d´essayer de dire qu´il est magnifique car on dirait un jeux ps2 meme pas remasterisé HD :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:47:40

:honte: ....tu peux parler en disant que far cry est beau :sarcastic: :rire: ....faites vous greffer des yeux les mecs :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:49:26

si tu me dis que les animations sont pas top (...genre le mec qui glisse quand il est allongé :rire: ou les corps qui se desarticulent quand le mec meurt ok....mais pour les graphismes (hormis les explosions qui sont moins biens que graw) on peut pas dire que c´est moche :) )

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:52:17

Parasit , et le live tu ne le trouves pas bien? t´es bizare ^^

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:53:14

Il y a de l´aliasing , mais de la a dire que ce jeu est une merde... Ca fait pitier sérieu...

sylva1
sylva1
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:59:25

et edgefreeman Far cry est plus jolie que BF2 au moins il y a pas d´aliasaing et l´explosions des véhicules en live c´est bien fait :ok:

dans far cry il y a juste le sang qui est mal fait le reste c´est plus que correct ^^

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:04:06

Heu... Sylva les intérieurs sont plutot mal fait aussi , les arbres aussi , et beaucoup de choses sont mal faites a par l´eau biensur...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:06:00

:rire: pas d´aliasing dans far cry? regarde sur la plage quand la mer arrive ca fait fait des bons gros carrés ...si tu veux on sfait une partie ce soir :rire: ...les explosions biens faites :doute: ....( attention jaime bien far cry mais c´est pas top top )

sylva1
sylva1
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:06:15

bah dans BF2 aussi tu regarderas tu éclate un fumigène c´est super laid et les animations des corps comme disait edgefreeman c´est trop fort :rire2: :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:07:28

mais les douilles des balles disparaissent pas au bout de 2 sec :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment