CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule LIVE GRAW!!!!!

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:45:53

je commence a en avoir raz le cul ,franchement le live de graw est complètement foiré :
-marre des deconnection intempestives
-marre d attendre 3 plombes pour jouer
-marre des hotes qui te virent au milieu d 1 partie quand ils perdent
-marre des hotes qui changent le mode de jeu au dernier moment ( elimination par equipe en territoire par equipe ) en + ils mettent 5 min pour etre sur de gagner .
-marre des respawnkills
voila et la liste n est pas exhaustive
chez ubi ils ont interet a regler tout ca car ce jeu ne va pas rester bien longtemps un des jeux les plus joués.
je crois que je vais finir par retourner sur le bon vieux halo 2 si ca continue .

the-zone
the-zone
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:51:09

tt a fais d´accord :ok:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:59:27

j ai joué 2 h cet aprem et j ai vraiment la rage il y a de + en + de tricheurs , au debut ( a sa sortie )ca allait c etat assez fair play , mais maintenant c est une horreur , 3/4 des parties sont entachées des pbs que j ai cités plus haut , c est n importe quoi . ca vaut aussi bien pour les hotes francais .
ah oui sinon j ai oublié aussi les problemes de son frequents .

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:01:48

:ok: alors là je te soutien à fond !!

et le respawn kill les français sont accros à ça c´est dingue !!

l´autre fois on s´est embrouillé avec des boulets qui t´envoi des grenades au spawn kill c´est honteux !!

ps: un conseil fais comme moi revend-le tu va voir ça soulage :ok:

touti36
touti36
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:03:06

tu dit : "franchement le live de graw est complètement foiré "

d´un c pas le live de GRAW qui fais cela :

--marre des deconnection intempestives
marre des hotes qui changent le mode de jeu au dernier moment ( elimination par equipe en territoire par equipe ) en + ils mettent 5 min pour etre sur de gagner .

choisi avec qui tu joue !! et change de connection si tu te deconnecte souvent !

moi sa mais jamais arriver tous se que tu dis !!

a mon avis tu doit foutre la merde pour quond te vire souvent !!

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:03:12

échange le contre FAR CRY au moins dans FAR CRy le respawn est aléatoire alors il y a pas ce problème !!

puis aucun mec est alongé par terre dans FAR CRY contrairement à ghost recon ou il mange tous le gazon :rire2: :rire2:

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:07:50

Je suis d´accord que le live de GRAW, au niveau du classé est une grosse deceptetion, car on peut mettre des invités donc son deuxieme conpte et puis faire monter son niveau on peut aussi viré le plus fort de la team adverses par exemple, ect...

HALO FOREVER :coeur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:10:29

t´as cas heberger la partie tout simplement comme ca c´est toi qui vire :)

titi_360
titi_360
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:10:58

100 % d´accord avec toi, COD 2 :coeur:

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:13:49

Moi jamais de probleme de connection/deconnection mais j´en ai marre des Snipers :diable:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:14:10

touti36 Posté le 09 avril 2006 à 20:03:06

tu dit : "franchement le live de graw est complètement foiré "

d´un c pas le live de GRAW qui fais cela :

--marre des deconnection intempestives
marre des hotes qui changent le mode de jeu au dernier moment ( elimination par equipe en territoire par equipe ) en + ils mettent 5 min pour etre sur de gagner .

choisi avec qui tu joue !! et change de connection si tu te deconnecte souvent !

moi sa mais jamais arriver tous se que tu dis !!

a mon avis tu doit foutre la merde pour quond te vire souvent !!

ah oui c est quoi alors ?
c est l organisation du live de graw qui est comme ca .l hote fait ce qu il veut c est pas normal .
quand a ma connection j ai du 10 mega et je peux pas avoir meu pour l instant .
- me fait pas croire que t a jamais vu de respawnkill
- je parle des parties classé bien sur .
- et je fou pas la merde , j ai eté viré tout a l heure par des francais qui perdaient si c est ce que t appel foutre la merde oui je leur ai mis la misère 36- 21 seul contre 4 les autres ayant sans doute été virés.
parce que l hote peu virer n importe qui pendant une partie et c est pas normal .

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:16:47

volcania_04 Posté le 09 avril 2006 à 20:07:50

Je suis d´accord que le live de GRAW, au niveau du classé est une grosse deceptetion, car on peut mettre des invités donc son deuxieme conpte et puis faire monter son niveau on peut aussi viré le plus fort de la team adverses par exemple, ect...

oui c est au niveau du classé que c est nul , sinon en partie perso y a rien en jeu donc on voit pas ce genre de conneries.

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:20:46

Ouai en partie perso on s´amuse bien, avec la campagne aussi c´est super, les autres mode contres les bots pour s´entrainer mais apres pour le classé c´est mal organisé.

HALO FOREVER :coeur: :lol:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:21:06

GRAW est une daube solo mais encore plus multijoueur, tous les testeurs se sont fait bluffé par les graphismes, ils se sont tous emballé pour de l´esthétique. A part ça, objectivement, les cartes multi sont nulles, de sorte que tu peux sniper de ton respawn le respawn adverse. C´est mal équilibré et ils ont enlevé la possibilité de plaquage contre les murs. Ce jeu est à la limite moyen mais rien de plus. Acheté revendu 5 jours plus tard :ok:

sodony
sodony
Niveau 6
09 avril 2006 à 20:21:21

Jouer entre copains c´est fun, l´organisation est bonne...

Mais en "marginale" en online c´est pas terrible, les problemes cités au plus haut, y ´en a marre.

Pour le probleme du respawkill, il faut fuire le + rapidement avec son coep et revenir à leur cul et pan :fou:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:23:11

Respawn kill, etc.... c´est le lot de pas mal de fps online, ce n´est pas QUE sur graw, et pas mal des problèmes que tu cites viennent des joueurs eux-mêmes et non du jeu....

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:25:23

oui c´est vrai que desfois il y a des enfoirés :ok:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:29:37

DHBPsymon Posté le 09 avril 2006 à 20:23:11

Respawn kill, etc.... c´est le lot de pas mal de fps online, ce n´est pas QUE sur graw, et pas mal des problèmes que tu cites viennent des joueurs eux-mêmes et non du jeu....

ben c est quand meme le jeu qui leur laisse la possibilité de faire les enfoirés .
non franchement c est mal organisé tout ca

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:30:36

t´as qu´à créer ton propre jeu si t´es si malin.... le problème vient réellement des joueurs c´est tout point barre.

le mode multi est très complet et plutot pas mal, mais les joueurs eux ne sont pas au niveau...

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:35:06

mais DHBPSymon sérieux c´est normal que les mecs ils font du respawn car tu peux faire ça donc ça les amuse :( :(

et si les dévellopeur aurait fais comme dans COD2 respawn aléatoire bah il y aurait pas ce problème là !!

et on dirait les dévellopeur réflechisse pas !!

il faut pas etre savant pour se douter que si on met un repaswn au meme endroit il y aller avoir des petits malin qui s´amuse à te tuer dès que tu réaparait :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment