CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule LIVE GRAW!!!!!

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
09 avril 2006 à 20:38:05

il suffit d´etre un peu malin et tu n´aura pas ce genre de prob.
si on te respawn kill, tu te tire vite fais quand tu respawn
et quand on te kick parce que les creater du serv on les nerfs pas tu change de serv ^^

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:40:00

cyborg le problème des repawn kill c´est que justement tu peux meme pas bougé tu te prends une grenade dans la tete :ok:

alors ça me parait impossible de se tiré vite comme tu dit :rire2: :rire2:

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:41:05

ou sinon le mieux à faire c´est élimination solo il y a pas de repawsn kill et les mecs campe beaucoup moins que en élimination par équipe :ok:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:45:01

DHBPsymon Posté le 09 avril 2006 à 20:30:36

t´as qu´à créer ton propre jeu si t´es si malin....
:d) pffff c est quoi cette reponse bidon , c est pas des novices chez ubi a ce que je sache , ils auraient du prevoir tout ca .

le problème vient réellement des joueurs c´est tout point barre.
:d) a laisser trop de liberté aux joueurs ca devient n importe quoi , tu m excuse mais chez ubi on croit encore au pere noel , ils s imaginaient peut etre que tout les joueurs etaient fair play .
c est comme au sport c est pas pour rien qu il y a des arbitres , les gens sont prets a tout pour gagner .

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:53:51

cyborg12 Posté le 09 avril 2006 à 20:38:05

il suffit d´etre un peu malin et tu n´aura pas ce genre de prob.
si on te respawn kill, tu te tire vite fais quand tu respawn
et quand on te kick parce que les creater du serv on les nerfs pas tu change de serv ^^

ah oui c est vrai j y avais pas pensé , je dois vraiment etre con !! !!!!! bien sur qu on se barre et qu on arrive a les buter n empeche que les mecs ont pris des point d avance et une option sur la victoire.
et quand je me fais virer ben je retournes pas sur le meme sever c est evident , mais en attendant je me suis fais viré .

bearbed
bearbed
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:54:54

Le live de GRAW je le trouve très bien , ok y´a du RespawnKills mais bon , c´est normal , y´a sa dans tout les jeux ! Je m´en lasse pas , ok si on est nul je comprends que certaines personnes aient marre de se fair Tuer pendant le respawn mais bon , si on est malin , on s´echappe , et c´est bon ! Enfin bon , j´ai l´impression que sa vous dépasse...

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
09 avril 2006 à 21:02:26

bearbed Posté le 09 avril 2006 à 20:54:54

Le live de GRAW je le trouve très bien , ok y´a du RespawnKills mais bon , c´est normal , y´a sa dans tout les jeux ! Je m´en lasse pas , ok si on est nul je comprends que certaines personnes aient marre de se fair Tuer pendant le respawn mais bon , si on est malin , on s´echappe , et c´est bon ! Enfin bon , j´ai l´impression que sa vous dépasse...

non mais arretez de vous pignoler les gars c est bon quoi , vous vous croyez plus malin que les autres ou quoi ?

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:09:46

Perso je n´ai jamais eus aucunes deconnexion dans ce jeu.
Les respawn killing jamais eut également car je joues toujours avec le même groupe d´amis et c´est un pote qui heberge toujours donc, si un gar fait cela il se fait virer sur le champ ;)

C´est normal aussi que l´hote est un certains pouvoir non ?? ???
Imaginez qu´il faille TOUS valider pour entrer en jeu et qu´un gars ne le fasse pas ... l´hote ne pourrais pas démarer la partie ni le virer ... Ca c´est déja vus sur XBOX 1 je ne sais plus quel jeu mais je vous jures que c´est super gavant !

Moi je pase d´exelent moment sur ce jeu et je ne m´en lasse pas car c´est tout a fait le style de jeu que j´aime et il n´y a aucuns soucis :)

Que voulez vous que l´éditeurs fasse serieux ?
Vous vous plaignez pour rien a croire que c´est la 1ere fois que vous jouez au live.
Je vais arrivé au therme de ma 3ème années du XBOXLIVE et je vais continuer encore et la triche cela fait depuis longtemps que ça ce voit aussi bien sur XBOX que sur PC !

Vous avez une liste d´amis, servez-vous en ;)

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
09 avril 2006 à 21:10:14

je ferais le meme constat que show your tits
pour du non classé le live est bien , mais dès que tu fais du classé tu as droit a tous les coups bas possibles

bearbed
bearbed
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:11:15

PauV´ petit ! Vends Ton Jeux et pis C´est Tout , t´est pas content OSEF !

bearbed
bearbed
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:12:00

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
09 avril 2006 à 21:19:21

bearbed Posté le 09 avril 2006 à 21:12:00

si c est pour ecrire ca c est pas la peine de poster

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
09 avril 2006 à 21:56:42

En partie classé c´est la merde c´est clair.

Mais pour le respawn a la limite je considere ca comme l´aboutissement d´une equipe qui a su gérer sa stratégie :)

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
09 avril 2006 à 22:01:23

le mode coop c le moins enervant le le plus jouissif

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:13:11

Ouai puis quelque chose que j´avais pas aimé sur le 2 et que je me disais qu´il allait changé c´est la vue FPS, d´accord c´est un jeu a la troisieme personne mais bon pour les habitués de FPS, ou meme quand on n´a un invité c´est beaucoup de voir l´arme que de voir un point au millieu de l´ecran.

triforce78
triforce78
Niveau 6
09 avril 2006 à 22:20:52

bande de pleureuse :fete: :fete:

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:28:59

On n´a le droit de se plaindre, pourquoi toi tu est entierement satisfait du live de GRAW ? :)

Irsec
Irsec
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:33:50

1-marre des deconnection intempestives( sa larrive de temp en temp genre 2 fois par jour )

2.marre d attendre 3 plombes pour jouer ( je sais pas si jai bien compris mes regarde en bas ses marquer configuration quand la partie nest pas commencer)

3.marre des hotes qui te virent au milieu d 1 partie quand ils perdent ( Jai ce jeux depuis la sorti ici au canada et jai jamais vu de hote faire sa .....)

4.marre des hotes qui changent le mode de jeu au dernier moment ( elimination par equipe en territoire par equipe ) en + ils mettent 5 min pour etre sur de gagner.( jamais vu de hotes faire sa desoler )

5.marre des respawnkills ( sa javoue que ses pas plaisant mes vien me dire quelle jeux ya pas de spawnkilling??? )

Voila, tu doit etre pas chanceux parce que moi sa mes jamais arriver apart les respawnkillings mes sa arrive dans toute les jeux !! !! Retourne sur ton Halo 2 si tu veux Show-your-tits on vas etre tranquille avec un boulet de moin dans les serveurs a+

Irsec
Irsec
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:35:45

Vous ete pathetique les pleurnichardes... Toute les defauts qui ont ete dis son meme pas vrai ou arrive rarement.... VOus aimez pas ?? ? vous parter ses tout et lachez nous avec vos topic Moi jaime pas ton jeux bla bla bla..... ,,l,,

Irsec
Irsec
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:37:26

volcania_04 Posté le 09 avril 2006 à 22:28:59

On n´a le droit de se plaindre, pourquoi toi tu est entierement satisfait du live de GRAW ?

Non ta pas le droit quand ses que des default qui existe dans ta tete....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment