CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule LIVE GRAW!!!!!

Irsec
Irsec
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:44:54

Jai vu que pour certain le probleme serais juste detre meilleur dans le jeux...Pratiquer vous :)!! La cle de la victoire :)

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
10 avril 2006 à 00:48:19

Peut-on jouer à 2 ou à plus en écran splité sur le Live dans Farcry?

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:32:37

malheureusement morpheus50 on ne peux pas jouer à far cry en écran splitté :(

et pour en revenir à GRAW bah j´ai fais quelques partie ce soir bah c´est toujours pareil
que du camping-snip et spawn kill c´est la fete :fete: :fete: :fete:

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
10 avril 2006 à 09:18:07

sylva1, faut faire pareil qu´eux non ?
Pourqoi se laisser mitrailler comme ça ? Tu te casse de ton respawn et tu vas dans le leurs lol

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:19:14

ça donne envie de l´acheter le jeu :ok:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
10 avril 2006 à 14:39:51

irsec Posté le 10 avril 2006 à 00:33:50

Voila, tu doit etre pas chanceux parce que moi sa mes jamais arriver apart les respawnkillings mes sa arrive dans toute les jeux !! !! Retourne sur ton Halo 2 si tu veux Show-your-tits on vas etre tranquille avec un boulet de moin dans les serveurs a+

pitoyable ta reponse , traiter de boulet a tout va c est n importe quoi .
j ai jamais dis que le jeu etait une merde au contraire , je suis decu par le multi en classé c est tout , et j ai le droit de le dire .
si ce que j ai dis ne t es pas arrivé ca veut pas dire que ca n existe pas .
d ailleurs sur le site officiel certain disent la meme chose dans " propositions pour une maj".
t as aussi le droit de le trouver parfait je vais pas te traiter de boulet pour autant .
mon sentiment est qu il y a des choses a revoir sur le multi afin que chacune des 2 equipes aient autant de chance de gagner , hote ou pas .
et je suis désolé mais ce n est pas le cas en ce moment .

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
10 avril 2006 à 21:04:54

:up:

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
10 avril 2006 à 21:29:27

Je suis d´accord avec toi show-your-tits!

Le problème du respawkill est pourtant connu d´ubi soft avec la série Rainbow, la solution est simple, les joueurs qui reaparraissent doivent etre invinciple quelques secondes, ca ne laisse aucune chance aux campeurs dans le respawn, ubi avait déjà fait ca dans Rainbow six black arrow et ca marchait bien!

Je suis aussi d´accord quand tu dis qu´il faut attendre 1 plombe pour pouvoir jouer, certes le temps de la partie est affiché dans la liste des serveurs mais la durée du match ne l´est pas, si c´est affiché 12min de jeu, la partie peut très bien se terminé apres 15min comme apres 30min et ca bah on est obligé de rentrer dans la partie pour le savoir, si c´est 30min bah t´es pomme pour quitter, la partie, en chercher une autre etc...

Bref je m´arrete la car il y a ici des gens bornés qui refusent de voir les défaults evidents de ce jeu, si il est si bien que ca retournez-y au lieu de sortir vos arguments bidons pour essayer de casser show-your-tits, il a raison point barre

triforce78
triforce78
Niveau 6
10 avril 2006 à 22:08:30

bande de merde allez pleurez ailleurs merci d´avance :fete: :fete: :fete:

no-fool
no-fool
Niveau 26
10 avril 2006 à 22:17:10

Le live est absolument naze par rapport au solo mais putain j´me suis fais piquer 70€ pour finir ce jeu en une semaine parceque y´a que le solo qui tient la route -_-

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:45:11

Majoras_Mask Posté le 10 avril 2006 à 21:29:27

Je suis d´accord avec toi show-your-tits!

Le problème du respawkill est pourtant connu d´ubi soft avec la série Rainbow, la solution est simple, les joueurs qui reaparraissent doivent etre invinciple quelques secondes, ca ne laisse aucune chance aux campeurs dans le respawn, ubi avait déjà fait ca dans Rainbow six black arrow et ca marchait bien!

Je suis aussi d´accord quand tu dis qu´il faut attendre 1 plombe pour pouvoir jouer, certes le temps de la partie est affiché dans la liste des serveurs mais la durée du match ne l´est pas, si c´est affiché 12min de jeu, la partie peut très bien se terminé apres 15min comme apres 30min et ca bah on est obligé de rentrer dans la partie pour le savoir, si c´est 30min bah t´es pomme pour quitter, la partie, en chercher une autre etc...

Bref je m´arrete la car il y a ici des gens bornés qui refusent de voir les défaults evidents de ce jeu, si il est si bien que ca retournez-y au lieu de sortir vos arguments bidons pour essayer de casser show-your-tits, il a raison point barre

:d)
merci mec ca fait plaisir de voir encore des gens objectifs sur ce forum :ok:
quand je pense qu on traite tous les joueurs playstation de moutons , moi je dis qu il faut d abord balayer devant sa porte .......

triforce78 Posté le 10 avril 2006 à 22:08:30

bande de merde allez pleurez ailleurs merci d´avance

:d)
on voit bien qu on est sur un forum , beaucoup se permettent ici ce qu ils ne se permetteraient pas dans la vie , a sovoir insulter les autres gratuitement .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment