Majoras_Mask Posté le 10 avril 2006 à 21:29:27
Je suis d´accord avec toi show-your-tits!
Le problème du respawkill est pourtant connu d´ubi soft avec la série Rainbow, la solution est simple, les joueurs qui reaparraissent doivent etre invinciple quelques secondes, ca ne laisse aucune chance aux campeurs dans le respawn, ubi avait déjà fait ca dans Rainbow six black arrow et ca marchait bien!
Je suis aussi d´accord quand tu dis qu´il faut attendre 1 plombe pour pouvoir jouer, certes le temps de la partie est affiché dans la liste des serveurs mais la durée du match ne l´est pas, si c´est affiché 12min de jeu, la partie peut très bien se terminé apres 15min comme apres 30min et ca bah on est obligé de rentrer dans la partie pour le savoir, si c´est 30min bah t´es pomme pour quitter, la partie, en chercher une autre etc...
Bref je m´arrete la car il y a ici des gens bornés qui refusent de voir les défaults evidents de ce jeu, si il est si bien que ca retournez-y au lieu de sortir vos arguments bidons pour essayer de casser show-your-tits, il a raison point barre

merci mec ca fait plaisir de voir encore des gens objectifs sur ce forum 
quand je pense qu on traite tous les joueurs playstation de moutons , moi je dis qu il faut d abord balayer devant sa porte .......
triforce78 Posté le 10 avril 2006 à 22:08:30
bande de merde allez pleurez ailleurs merci d´avance

on voit bien qu on est sur un forum , beaucoup se permettent ici ce qu ils ne se permetteraient pas dans la vie , a sovoir insulter les autres gratuitement .