CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fluidité 360 ?

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:16:26

Mais c´est le debut de la console, c´est normal, il ne la maitrise pas!

par exemple, project gotham racing 1 sur la première xbox, le jeu rame!! Lisez le test!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001960_test.htm

Les graphismes sont moche et font ramer la console!! (Alors que la xbox nous a sortit des jeux bien plus fluide et bien plus beau aprés!!)

Faut pas oublier que la xbox 360 n´a que quelques mois, faudra attendre pour les grosses claque graphique, même sil il y en a déjà, dans 1 ans, les claques graphique du moment paraitront vraiment très moche.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:50:01

"tu dis 2 trucs complètement antinomique... d´un coté que le jeu est super bien programmé et de l´autre qu´il rame..."

"si un jeu a de tel pb tu ne peux pas dire qu´il est super bien programmé.."

:d) c´est l´hopital qui se moque de la charité la :rire:
je ne te ferai meme pas l´affront de corriger tes fautes :)
et si tu avais bien lu au depart du topic j´ai utilisé le smiley : sarcastic :
:d) ne croyez pas que je m´ennerve... :ok: ...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:57:26

par contre y en a une qui l´a mauvaise de s´etre faite mise en boite (...sans parler des mensurations bien sur :rire: ) :sarcastic:

snane
snane
Niveau 24
07 avril 2006 à 16:01:39

je suis celui qui a fait ce topic, le sujet n´est pas les graphisme ou un jeu bien programmé
mais la fluidité des sortie actuelle vu que la plupart sont des portages je trouve pas cela normal qu´il y est des chutes de frame (excepté oblivion car sa durée de vie le pardonne :ok: )
sur des jeux comme tomb raider entres autre (meme si le jeu est terrible graphiquement)
donc voila c tout ne vous tuez pas pour çà :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:03:49

:fou: :diable: ...venez les enfants

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
07 avril 2006 à 17:06:12

La différence edgefreeman c´est que moi je ne me posais pas en correcteur d´orthographe ! si tu veux donner des leçons commencent par éviter les fautes...

Et puis des remarques comme celle qui suit en disent bien assez long sur ta personne :

" tu as du loupé la 1ére ou arreté l´ecole a la 3ème "

Je ne crois pas que ce soit un déshonneur d´arrêter l´école tôt ! en revanche si toi tu as continuer... effectivement tu m´a l´air de ne pas avoir bien intégré quelques règles de bases de grammaire française... et si je te dis cela, ce n´est pas que pour ma part je sois irréprochable, mais simplement que tu prétendais donner une leçon !! !

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:12:20

arrete de raconter des connr.es je me suis repris sur l´orthographe apres m´etre relu.. et au fait tu sais meme plus ce que tu ecris (memoire de poisson rouge? )
:d)Zzapata Posté le 07 avril 2006 à 14:53:07

Tu peux continuer à corriger tes fautes ... il y en a d´autres !! !

:d) j´ai jamais dit qu´arreter l´ecole tot etait un deshonneur (quoique j´en pense pas moins : un apprentissage n´est pas arreter l´ecole). je dis simplement que tu ne connais pas certains procédés d´ecriture et que tu te permets désigner mes remarques de stupides.
:d) d´autre part qui disait que kaolla n´etait pas futfut? :sarcastic:

:d) la je peux te le dire je me fous de ta gu.ule. :d) :o))

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
07 avril 2006 à 17:19:04

Ce n´est pas Kaolla qui n´est pas fut fut...(une preuve encore de tes facultés supérieures à la moyenne et que tu mets généreusement en avant ici :lol: ) mais l´auteur de la remarque intelligente que tu essaie maintenant pour te sauver la face, de faire passer pour de l´ironie :lol:
D´ailleurs je la remets pour la route c´est quand même assez drôle ! :lol:

y a aussi certains jeux qui sont super biens programmés et qui rament tjrs ( full auto )...bon apres je raconte peut etre des conneries

mdr :lol:

bireli
bireli
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:21:16

T´es méchant Zzapata... tu vois bien qu´il a l´air un peu bébête... :rire2:

ta comparaison avec le chanteur était énorme :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:23:33

t´es tellement bon que t´as oubliés dans ton co^pier-coller de mettre le petit smiley SARCASTIC a coté :honte: ...et en plus tu mets meme pas les guillemets pour introduire ta citation :honte:
:d) quand je disais " :d) d´autre part qui disait que kaolla n´etait pas futfut? :sarcastic: " . je te traduis car tu es un peu lent du bulbe :rire2: tu te permets de juger (insulter) avant meme d´avoir lu les messages...
:d) surtout qu´il n y avait pas plus de 10 pauv´ post avant que tu n´interviennes dans la conversation :rire: :smileyquimontredudoigt: :rire:

bireli
bireli
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:26:31

edgefreeman... tu devrais arréter tu t´enfonces...

"d´autre part qui disait que kaolla n´etait pas futfut? :sarcastic: " . je te traduis car tu es un peu lent du bulbe :rire2: tu te permets de juger (insulter) avant meme d´avoir lu les messages... "

sans vouloir défendre Zzapata ... il t´as déjà répondu sur ce point... la personne qu´il s´est permis de juger c´est "l´auteur de la remarque"... et je dois dire que je la juge de la même façon que lui... faut être quand même assez con... pour dire qu´un jeu est bien programmé alors qu´il rame...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:26:46

... :honte: ....vous me faites vraiment marrer les mecs....vous avez raison ca sert a rien d´ouvrir un bouquin...le nombre fait tjrs la force...continuez de regarder tf1 pour rendre vos cerveaux "disponibles" :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:29:12

put1 mais les mecs vous etes completements debiles ou quoi???? vous avez subis une lobotomie???....
bireli :d) lis le topic en entier... :honte:
:d)" sans vouloir défendre Zzapata ... il t´as déjà répondu sur ce point... la personne qu´il s´est permis de juger c´est "l´auteur de la remarque"... " :d) c´est pas la personne qu´il juge le probleme c´est le fait de se permettre de juger sans avoir tout lu :honte:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
07 avril 2006 à 17:29:28

Merci bireli... mais c´est pas la peine... tu vois pas c´est un gros mégalo persuéaé d´être + intelligent que la moyenne... regarde le ... il est persuadé que j´ai arrété l´école en 3 ème (ce qui de surcroit n´est pas un déshonneur... pour lui on dirait)... et qu´en + je regarde tf1 !! ! :lol:

il me connais bien dit donc !! ! :lol:

ce qui est marrant c´est que toi tu n´as pas l´air d´avoir besoin de regarder tf1 ... ton cerveau à l´air déjà pleinement disponible !! ! :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:31:08

edgefreeman Posté le 07 avril 2006 à 10:43:11

oui c´est en partie dû a la hd :d) si sur ton pc tu augmente la resolution forcement ton pc aura plus de "mal" (oui c´est relatif) a suivre...apres faut voir les jeux ex: pour ghost il m´arrive d´avoir un coup de rame de temps en temps (je joue en 1080i) alors que pour far cry j´en ai jamais eu...y a aussi certains jeux qui sont super biens programmés et qui rament tjrs ( full auto :sarcastic: )...bon apres je raconte peut etre des conneries :rire: ... :dehors:

:d) voila ce que j´ai dit...alors prenez en compte les smileys...alala c´est pas possibles comme certains sont tjrs persuadés de tout comprendre :honte:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:31:57
  • possible*
bireli
bireli
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:32:28

"ce qui est marrant c´est que toi tu n´as pas l´air d´avoir besoin de regarder tf1 ... ton cerveau à l´air déjà pleinement disponible !! ! :rire2: "

:lol: énorme !! !!

le pire c´est que au fond on pourrait presque s´entendre avec lui s´il n´étais pas aussi prétentieux et donneur de leçon !! !

bon tu n´aimes pas tf1.. ok c´est une qualité .. quoi d´autre... tu es contre le CPE... c´est bien mais ça n´est pas très original en ce moment !! quoi d´autre tu aimes bien les chiens de garde de Serge Halimi... ?

sûr que non ... t´as juste l´air d´être un petit clône !! ! :oui:

dante--
dante--
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:35:28

les conerie que l´on peut lire c´est halucinant juste une personne a tous compris

donnie_darko57 bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 13:23:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j ai un temps d réponse de 8ms avec mon hd samsung! et les jeux , rament , c est pas ta télé qu est d la merde c est certains jeux, tout comme tomb raider , most wanted , et oblivion qui galerent , ty peux rien , les mec qui disent que les jeux n galere pas sont juste des gens qui refusent de l accepter car ca fait mal au cul d claquer 60 € dans un jeu qui merde, voilà! j aVun cathodique avant ma hd et c etait exactement pareil

il y a vraiment que des noob qui possede la 360 ou quoi???parceqe la sa me fais peur!!quant un jeu rame c´est soit il es mal optimisé soit la console et a fond se que je doute pour l´instant!!!mais les gens qui dise moi sa rame pas et dautre oui il y a du myto dans l´air!!!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:35:51

zzapata :d) alors si tu te mets dans la moyenne alors oui c´est le cas :)
:d) quelle est la part des gens qui regardent le lagaffe?,etc...(les emissions bien culturelles)
:d) effectivement a ce moment la on peut se sentir un peu plus intelligent que la moyenne...mais la n´etait pas le probleme....c´est le fait que tu puisses interpreter des propos que tu n´as pas compris :) :d) comme quoi :d) ne jamais faire d´humour avec des gens que tu ne connais pas...je m´en souvinedrai

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:36:37

on aurait du l´appeler topic du ´jme fous sur la gueule avec les autres" :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals