CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors cette demo de TOMB RAIDER bien ??

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
06 avril 2006 à 11:51:06

alors qd penser vous svp merci ... pour ma part je ne l ais pas encore telecharger ... pask je kiffe pas trop cette meuf ... lolll

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
06 avril 2006 à 11:56:00

je boycotter les dernier tomb raider pour la jouabilté totalement exécrable
Mais la je suis agreablement surprise c´est vraiment fluide , par contre graphiquement beau mais c juste due a la HD sa ne fais pas honneur a la 360 :/

Je ne l´acheterais pas sur 360 plutot sur pc pour 2 chose meme un pc peu evoluer peut le faire tourner et 70 euros pour un simple jeu porter sans graphisme extra bof bof

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
06 avril 2006 à 12:00:40

tu rend compte ...lolll j en etais sur... en ts cas merci pour cette réponses trés complette mais qui concretise mes doutes sur la qualitée des derniers certes ils sont tres bon mais bon ap .... voila quoi a qd les vrais jeux 360 ?? ? telle est la question.... loll bon je vé grailler a tte a l heure bye . teo-san

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:35:21

c´est vrai que l´on commence a se poser des question les prochaine sortie selon score games c´est gears of wars pas avant septembre..

Comme je avais dit precedement si il se bouge pas a sortir des titres reellement exploité les joueurs 360 irons direct sur la concurrence meme si celle ci et aussi pauvre tout simplement car ils veulent des jeux! (et qui plante pas ^^)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:38:42

Heu faut pas exagéré, Oblivion GRAW, sont quand même pas mal du tout !

Bon après moi j´ai testé tomd raider sur pc, pas gourmand du tout en ressource, et même pour du pc, les graph ne font pas honneur, c´est le jeu en lui même qui veut ça, et non pas spécialement la version 360 !
Bon ça reste joli quand même tout ça, et le jeu est trèèès agréable à jouer ^^

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
06 avril 2006 à 12:39:14

J´ail l´impression que tant que les anciennes generations auront leurs jeux , on aura pas de superbe version graphiquement car les editeurs ont tendance a niveler par le bas a part quelque exception . Enfin c est mon avis personnel. La plupart des jeux a part graw , je les trouve amelioré un peu par rapport au current gen. Mais ca serait mieux que la version principale soit le next gen et qu´il enleve des truc pour le current gen que le contraire.....

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:39:33

Pareil qu´annie, avant tomb raider c´etait pas ma tasse de thé, et la j´ai été tres agreablement surpris.

magical annie > le faire tourner oui, mais va voir la configuration optimale pour en profiter, tu vas pleurer, un proc à au moins 3ghz (ca va ca) 1 go de ram (ca ca va mais je sais plus si c etait pas 2) et surtout une carte graphique de type 7800GTX ou X1800XT avec 512 de ram dessus, une petite carte à 500-600 euros quoi, une broutille^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:41:43

markia

FAUX avec ma 6800GT 256Mo je fais tourner la démo pc A FOND en 1280x1024 ^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:43:14

et 1Go de RAM devrait suffir, moi j´en ai 1.5Go donc je peux pas dire lol

Mais niveau CG il n´est pas très exigeant, avec ma 6800GT j´ai meme du tiring, synchro vertical obligatoire, et ça ne me le fait que quand il ya trop de fps par rapport au taux de rafraichissement ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:43:46

Ah ben je sais pas mais je l´ai vu sur plusieurs sites dont celui ci ^^

http://www.jeuxvideos.fr/le-nouveau-tomb-raider-en-demo-jouable-actu-33384.html

litaliens90
litaliens90
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:44:20

graphiquement bof on a deja fait mieux mais facile a prendre a mains

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:45:29

Une amie a comme moi une fx5900 et le fais bien tourner en 1024 :/
Sinon pour la memoire fesant de la video j´en ai deja 1Go donc sa va

Pour les jeux 360 ce que je deplore c´est que les bon jeux comme oblivion par exemple on des bug enervant qui vont jusqu´a planter /freezer la console sur certaine quetes annexe probablement pas debugger c´est un comble vu sont prix et en plus les add on sont payant!
Qui plus est la version pc a deja eu c patch correctif sur 360 je sens qu´on pourras tout simplement pas en avoir :/

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:46:30

makia : bah moi pas besoin de tout ça pour le faire passer sans problème en 1280 tout au max avec aniso 8x voir 16x faudra que je test, et anticrènelage 2x lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:48:07

Mais tu n´y peux rien, la PS3 ou la revo seraient sorties Oblivion serait buggé et freezerait aussi, ca vient pas de la machine mais du jeu, les elders ont toujours été buggés à fond! Apres oui il y a peut etre certains jeux qu´il vaut mieux prendre sur PC, moi mon PC va pas suivre longtemps, j´ai un amd64, 1 giga et une 6800GT :malade:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:48:41

DHPB > et le jeu coute bien moins cher sur PC en plus malade:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:50:23

Je le prends quand même sur la 360 je préfère jouer sur un grand écran et le 5.1

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:53:47

Moi il me tentait aussi mais parait qu´il est court et je suis un peu fauché alors je m´en passerai, meme si je le trouve plutot bien fichu il n´est pas prioritaire à mes zoeils :-)

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:54:33

tres bon jeu, peut etre en occas´

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:56:03

Je pensais pas le prendre non plus, je voulais prendre Battlefield au départ, mais après avoir essayé les 2 je me suis décidé pour Tomb Raider.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:57:52

Entre les deux je choisirais la meme chose que toi, sur 360 ils auraient du adapter Battlefield II pas ce truc la :malade: Ca peut paraitre un peu bete mais si le jeu (TR hein ^^)valait 55-60 euros j´aurais été plus chaud, l´effet 70 euros le jeu a de l´impact sur moi ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment