CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors cette demo de TOMB RAIDER bien ??

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
06 avril 2006 à 16:41:47

oui ca c est clair mais tu m diras aussi nouvelles console ils allaient po nous refaire tomb raider 1 :rire:

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
06 avril 2006 à 16:43:29

eh jamal c est quoi ton gamer tag ?? ? moi c est hey mefy

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
06 avril 2006 à 16:45:28

pour de la 360 non pas magnifique autant dire que Gun est fantastique alors...

Pour le moment les seul jeu qui merite le titre de jeu next gen sont en effet GRAW (tres beau meme si j´accroche pas) et Oblivion

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:46:41

ça va paraitre hors sujet mais la plus grosse déception que j´ai eue ne vien pas de la 360 mais bien de la PSP . fallait le faire nous coller des vieux jeu PS2 platinum ou des portages sans grande originalité . et c´est sensé etre la plus balèze des portables .

la PSP n´est finalement qu´une PLAYSTATION PORTAGES .

l´UMD se casse la gueule bien fait vu que je ne trouve aucuns interet du moment où l´on peut ripper ses films dessus .

pour la play 3 si ils pouvaient faire un pack avec la machine qui fait uniquement console de jeu ça pourrai etre plus attractif que le coté fourre tout

Et pour ce qui est des jeux si tu trouves que les jeux actuels de la 360 sont pas assez innovant ben .... attend la fin de l´année pour rejouer à un énième tekken ou jak & daxter

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
06 avril 2006 à 16:48:04

par contre je salue les devloppeur sur le fais d´avoir reduit la poitrine de miss lara car sa devener n´importe quoi la elle est vraiment esthetique :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:49:17

Pour toi un jeu comme Kameo ou Fight night 3 peuvent tourner sur des consoles current gen?

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
06 avril 2006 à 16:52:19

et CONDENED non ?? z en aviez vu bcp des jeux des experts ... loll

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
06 avril 2006 à 16:53:18

kameo mea culpa je ai oublier mais il s´agit plus d´une demo technologique montrant les capacité de la console

Fight night 3 pas tester mais bon je vois pas trop l´interet d´un jeu de boxe pour ma part ^^

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
06 avril 2006 à 16:56:02

pffff fight night tsé koi je l ai et gt bien decus jou au 2 tu vas capter ta deception ET PUIS DE TTE FACON LES JEUX QUI SORTENT SUR XBOX360 ET AUSSI PS2 ET X BOX BEN POUR MOI C EST PO DES JEUX NEXT GEN DESOLER ...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:58:39

teo-san mon gamertag c´est Rjamal :)

spe6
spe6
Niveau 9
06 avril 2006 à 16:59:09

salut on dirais que la demo de tomb raider ne prend pas la hd vous en pensez quoi ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:00:55

makiaveridik2 a raison car ça ne veut pas dire que c´est pas aussi beau que GRAW et Oblivion que ça peut tourner sur current gen avec les même graphismes...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:04:12

Ah ben ouais mais faut parler de tout les jeux pas que de ceux qui te bottent si on parle technique ^^ A part Gun justement je vois pas trop ce qui pourrait tourner sur current gen (ou ca me vient pas a l esprit ^^) maintenant oui il y a des jeux qui sont en dessous des capacités de la console ca c´est un fait, certains les utilisent mieux que d´autres, mais tomb raider est fort joli, ne peut p meme si je suis d´accord c´est pas la debauche technique non plus ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:05:00
    • mais tomb raider est fort joli, ne peut pas tourner sur current gen y a de la marge quand meme, meme si je suis d´accord c´est pas la debauche technique non plus ^^***
Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:06:29

voila quelqu´un qui parle bien :)

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
06 avril 2006 à 17:08:37

OK OK COOL on a deja jouer enssemble nonn tu m avais crever a fight night j crois ca te dis ?? ?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:08:47

Moi tomb raider legend j´y est seulement joué sur ps 2il y a 1 semaine, la chose qui m´a beaucoup plus ces la jouabilité qui est quand meme précises ( bon j´y est seulement joué 5 min) mais bon comparé à la vieille jouabilité que j´ai toujours trouvé mediocre des premiers tomb raider la crystal dynamic qui est mon developpeur préféré à réussi sur ce coup. Pour les graph je ne dit rien masi t´en que ces supérieurs au current gen pour l´instant sa me suffit. La seul chose que je deteste sur beaucoup de jeux xbox 360 c´est les pertes de frame rate en HD et l´absence de V sync sur certains jeux !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:14:17

non crois pas parceque je n´ai pas pu encore prendre fight night 3

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
06 avril 2006 à 17:18:41

a bon poutant ce nom me parle ...

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
06 avril 2006 à 17:21:33

okay mertci a tous d avoir repondus a ma questions moi je m casse CHEEEEEEZ MOI a demain ou a tte a l heure sur le live BYE

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals